⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Je dois faire quoi du coup ? Formater ?

4 « J'aime »

Reboot déjà, ça répare beaucoup de choses.

2 « J'aime »

Mets toi dans du riz

J’en ai déjà eu une de côte fêlée, je dormais dans un fauteuil et le seul truc que m’a dit mon médecin, c’est d’attendre :hoho: (et un petit doliprane hop)

Et t’en as eu pour combien de temps ?
Dormir sur un fauteuil, je pourrais clairement pas. :hoho:

Sans efforts je sens que la douleur commence déjà à baisser en intensité. Quand je bouge c’est encore assez douloureux, mais bien moins que ces deux derniers jours. Je sais même pas si ça vaut vraiment la peine d’aller aux urgences. Ou alors je vais encore attendre deux/trois jours. Surtout si c’est juste pour me faire prescrire des antidouleurs que je ne prendrais pas. :no:

Va voir ton médecin traitant au pire? Pourquoi aller aux urgences ?

J’ai commencé mon nouveau poste lundi, je suis commercial et me déplace dans plusieurs villes. C’est qd même la belle vie, voiture de fonction, essence, hôtel, resto payés…

Je fais les villes de : Niort, Poitiers, Limoges, Chateauroux, La Rochelle, Tours, Blois, La Roche sur Yon…
Si des gens sont chauds pour un verre ou resto un de ces 4 !

Dans quel secteur es tu commercial ?

Automobile

1 « J'aime »

Dans quelle boite?

carrément si tu passe sur poitiers

1 « J'aime »

:mouais:

14 « J'aime »

Les déplacements c’est marrant au début mais ça casse vite les couilles. Je n’en pouvais plus à la fin, les soirées seuls à l’hôtel/au restau dans des villes pas toujours dingues, les trains très tôt le matin/très tard le soir, l’impression de ne jamais pouvoir se poser… Ça ne me manque pas du tout !

Mais si tu kiffes, tant mieux pour toi !

4 « J'aime »

Après en échange, tu n’es jamais chez toi, c’est pas rien comme sacrifice ! Du coup c’est top si ça te plaît mais heureusement que tu as tout ça pour compenser

Pour l’instant je fais de mardi matin à jeudi soir donc ça va. :sac:

Mais oui je vois ce que vous voulez dire

1 « J'aime »

Pire qu’un prof d’EPS :sac:

2 « J'aime »

Lundi et vendredi en TT eh :no:

Après a peine un mois et demi le micro de mon casque asus rog viens de lâcher, garantie 2 ans selon ticket, ben demain go leclerc pour demander l’échange

Ce génie bordel

2 « J'aime »

2 élèves positifs dans une de mes classes, ils font boxe en EPS mais aucun camarade considéré comme cas contact par l’ARS.

On est dans un déni au niveau scolaire c’est assez dingue :hoho:

6 « J'aime »