⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

La bouffe c’est profondément de gauche, ça rassemble les personnes de tous horizons.
Alors que le sport c’est un sacré truc d’elitistes de droite

2 « J'aime »

Vous etes juste une belle bande de gros :sac:

1 « J'aime »

Ca compte des burgers à 2h du mat ?

Bon, du coup comme je l’avais dit il y a quelques temps, j’avais la quasi-garantie d’avoir un poste au Ministère public, avec une réserve en attendant de voir mon dernier certificat de travail, que je faisais rectifier et que j’attendais depuis deux mois et demi.

J’ai été mettre la pression sur les RH, qui ont mis la pression sur la directrice. Lundi, je reçois enfin la version “corrigée”. Quasiment pas de changement, juste un petit paragraphe avec quelques qualités, sinon ça reste une liste de mes tâches. Mais bon, pas le temps, je me dis tant pis et j’envoie comme ça à la responsable du recrutement au Ministère.

J’avais bien la pression que ça fasse tout capoter, mais j’ai eu un retour aujourd’hui : cette fois c’est bon, le poste est pour moi, je démarre en octobre.

21 « J'aime »

Félicitations copain !!!

1 « J'aime »

Lacheur :sac:

Félicitations

1 « J'aime »

Bravo @Julian ! Essaye de le garder celui là :hoho:

1 « J'aime »

GG @Julian :kidyay:

2 « J'aime »

Partant également ! Ca me permettra de rencontrer enfin certains membres du forum :D

Je vais essayer de pas subir de mobbing ouais :no:

Non vraiment ça va me faire du bien de pouvoir définitivement passer à autre chose! :)

1 « J'aime »

Dans le cadre de mon Service Civique j’ai pu avoir une formation gratuite payée du coup j’ai choisi le permis bateau ! Depuis lundi je subis, le code est tellement relou et chaud à apprendre. :no:

Sachant que ça se passe en 5 jours donc vendredi exam ! :fire:

2 « J'aime »

https://twitter.com/gourdnibler/status/1040678572262916096

Ca va il en rajoute pas trop :hoho:

1 « J'aime »

C’est moins rigolo que la première fois que ça a été posté.

5 « J'aime »

Scuse moi de pas suivre tous les topics du forum. ;)

C’est pas non plus trop salope de se dire qu’une vidéo marrante à sa place dans le sujet Humour - Vidéos. :wink:

2 « J'aime »

Monz, cette petite salope.


:sac:

2 « J'aime »

Oui enfin à ma décharge une vidéo de Trump qui dit un truc divers marrant aurait sa place dans “Humour”, “Parlons de la pluie blabla” (pour moi c’est le topic où tu peux tout mettre) “Actualités” et “Politiques US” donc bon

Disons que si il n’y avais pas de sujet humour ton raisonnement se tiendrais mais là :no:

Non mais oui je sais j’aurais dû faire gaffe

Hello les amis.

J’ai une petite question, vous connaissez des écoles qui font des cours de français intensif pour un prix raisonnable sur paris? Ce serait pour un mois intensif. On trouve un peu tout et rien c’est pas facile de s’y retrouver et savoir qui est serieux. J’aimerais un truc assez sérieux pour genre 750e le mois (80h dsérieux.

Merci !