⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Felicitations @Gino.

On se retrouve quand et où pour que tu payes ta tournée ?

3 « J'aime »

Journée à jongler entre les gares de Paris récupérer les jeunes pour finir à l’aéroport d’Orly et arriver à 21h à Bastia pour un mois de colo en corse avec des 12-17 ans.

J’y suis jamais allé là bas, j’espère que ça sera sympa et un peu depaysageant par rapport à nos îles de Port-Cors et Porquerolles. ^^

En espérant qu’en cette période d’accès réduit au téléphone Aulas annoncera de bonnes nouvelles !

La Corse c’est bien. Ça perds de son charme au nom du progrès, mais les paysages sont somptueux. Et va voir des bergers, des vrais gens qui vont te filer de la vraie copa et pas la merde qu’on file aux touristes. :sac:

1 « J'aime »

J’espère que tes jeunes ils sont pas trop basanés sinon ça va être grave dépaysageant oué. Ils sont acceuillants comme des portes de prison à partir du moment où t’es pas blanc comme un cul. Déjà qu’ils font chier les étrangers comme moi (merde c’est pas marqué sur mon front que je suis espagnol bordel, c’est quoi ce radar), quand ils sont de couleur c’est tout juste s’ils les foutent pas à la mer ipsofacto.

1 « J'aime »

Je me fais défoncer par les graminées depuis ce matin. :pls:

Xsofacto :smart: (c’est nul)

1 « J'aime »

Ehh beh, entre ça et les flics qui te plaquent et te menottent pour un regard malheureux, tu vis pas, tu survis. :hoho:

1 « J'aime »

Après on est dans un centre un peu perdu on va juste faire une journée à Bastia et une à Bonifacio sinon on reste un peu perdu dans un camping vers la plage donc peu de contacts avec les habitants sur place. ^^

J’y suis déjà allé avec mon beau frère et lui y va souvent aussi, il est Réunionnais et il a jamais eu de souci.

Attention à ne pas généraliser quand même.

1 « J'aime »

Quel type de réunionnais ?

Blanc, plutôt Melkor, davantage Andro ou plus foncé genre Amara ?

:marion:

10 « J'aime »

Ba grave, la Corse = la vie (sauf si tu vas dans’ le’coin le plus pourri comme @RilletteDuQuintal )

1 « J'aime »

Alors si @Revizor pouvait éviter de tagger les murs de mon quartier, ça serait bien aimable.

10 « J'aime »

Allez, dans une heure go chez le tatoueur. :aulas2:

1 « J'aime »

Cette journée devait être parfaite. :no:

J’ai fait mon tatouage ce matin, et je devais recevoir mon nouveau téléphone pendant l’heure de midi. Mais visiblement ces enculés de chez Chronopost en ont décidé autrement. Je me connecte sur le suivi du colis et qu’est-ce que je vois ? « Colis non livré. Destinataire absent, avis de passage laissé à 12:58 »

Deux personnes étaient présentes chez moi, installée juste à côté de la fenêtre devant Netflix, aucun camion de Chronopost n’est passé. Pire encore, je n’ai même pas un putain d’avis de passage dans la boîte aux lettres. Obligé de contacter leur putain de service client, qui me dit que sous une heure je recevrais par sms le lieu du point retrait où récupérer mon colis. J’attends deux heures, toujours rien. Je viens de rappeler et cette fois-ci on me dit que ça devrait arriver d’ici 18h car colis toujours avec livreur, et qu’on ne pouvait pas me garantir que j’allais l’avoir sous une heure.

Je vais rester calme et attendre sagement 18h. Mais si à 18h je n’ai pas de nouvelles, et que je dois patienter jusqu’à demain pour avoir mon PUTAIN de colis, je vais leur dire gentiment d’aller jouer sur l’autoroute je crois.

3 « J'aime »

Il fait confiance à Chronopost :hollande:

8 « J'aime »

Plus que trois petites minutes… :hehe:

1 PUTAIN de minute

1 « J'aime »

Je l’ai eu, bande de pitres. :sac:

8 « J'aime »

Sympa de prévenir les copains.

Connard

8 « J'aime »