⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Il y a de quoi s’amuser avec ces bestioles en plus, nos amis du soleil levant l’ont bien compris :

1 « J'aime »

On nous collait cette bestiole au cul à Pamiers, je pense qu’on faisait top 50 easy.

:infarc:

7 « J'aime »

:hoho:

Un varan des savanes, pourquoi pas. :mahmoud:

@Amara l’aurait mangé :no:

5 « J'aime »

Mais il en aurait laissé un morceau.

3 « J'aime »

Ça dépend, c’est compact de la saucisse de varan ?

3 « J'aime »

Pour ceux qui ne comprennent pas les références, il vous suffit de lire le superbe compte rendu du weekend écrit par @douante.

5 « J'aime »

J’ai pas le temps de le faire je suis en arrêt maladie :no:

5 « J'aime »

En arrêt maladie - Switch Zelda.

3 « J'aime »

Petite anecdote, comme je peux pas trop bouger puisque j’ai un deuxième trou au cul (l’infirmière l’a pris en photo d’ailleurs, si ça vous dit :hollande:), j’ai eu envie de me faire plaisir et ai commandé un truc à domicile sur Uber Eats.

J’ai pris un BIg Fernand. Arrivé devant l’appartement, le mec me file le sac, je remonte. J’ai une notification sur le tel : « Commande annulée, montant facturé 0€ ». :travolta:

Je recommande demain :dowant:

8 « J'aime »

Dans le doute, tu bouffes le truc en 20 secondes pour que personne ne vienne le récupérer :sac:

Et rappeler en gueulant : COMMENT CA MA COMMANDE EST ANNULEE RENVOYEZ LA MOI SUR LE CHAMP :macron:

2 « J'aime »

:hoho:

Une petite pensée à @RilletteDuQuintal qui a une semaine à tuer avec sa Xbox. Gère bien la distance, fais des petites siestes en début d’am, va pas te claquer :norris:

7 « J'aime »

Je suis levé depuis 8h (à cause des chats). Toujours pas de XBox. Je glande comment moi ?

J’aurais peut etre du prendre une Nintendo et saigner Zelda :desch:

Il te reste combien de jours toi ?

5 « J'aime »

C’est ma troisième et dernière semaine :chirac:

Mais je suis pas guéri complètement. Je vois le chirurgien demain matin, peut-être vais-je être prolongé :titi3:

En tout cas, la douleur ça va mieux, se faire brûler des chairs à vif, on a connu plus urbain comme comportement mais ça douille pendant 30 minutes après imhotep. Le truc relou, c’est de marcher avec un pansement enfoncé dans le corps. ça frotte sur la plaie, ça saigne. J’ai un peu peur de pisser le sang n’importe ou en fait :hoho: Puis rester assis toute la journée :mouais:

En tout cas, c’est ce que je dirai au docteur demain :crymoar:

autre fun fact : quand je chie des belles grosses crottes, ça écarte la plaie :hoho: qui du coup pisse le sang. Spectacle sympa quand je me relève du trône :sac:

9 « J'aime »

J’avais entendu dire que les chirurgiens étaient pas des fou-furieux de l’arrêt et qu’ils avaient tendance à en mettre le moins possible.

Tu nous diras :mais:

J’aurai une pensée pour toi quand je dégusterai du whisky à La Maison du Whisky demain en début d’après midi avec un ami singe qu’on a en commun

:sac:

4 « J'aime »

J’avais pas lu ça. :hoho::hoho::hoho:

1 « J'aime »

T’es tellement pour l’équité et l’égalité homme-femme que tu as donc choisi de connaître la sensation d’avoir ses règles. Quel homme :sac:

5 « J'aime »

Bon moi j’ai mon assermentation aujourd’hui. Je vais me retrouver devant tous les procureurs (45 quand même) et donc le procureur général pour prêter serment, processus standard quand on rejoint le Ministère Public visiblement. Qu’est-ce que je me réjouis :no:

Je dois sortir le costume et tout, je crois que c’est ce qui me saoule le plus :hoho:

4 « J'aime »