⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Tu veux pas que je te donne l’adresse précise pour que tu viennes te faire payer l’apéro non plus ?

3 « J'aime »

je veux savoir si j’ai une chance de voir le Bubaji IRL un jour :emocry:

Pour ça faut soit faire des Five à Paris, soit travailler dans le même domaine que moi :hautain:

2 « J'aime »

d’accord :sadboy:

je suis qu’un humble prolétarien :emo:

En direct du SC Bastia store !

J’aime vraiment pas leur club (comme Ajaccio) mais je passe incognito là. J’aurai dû prendre un maillot de l’OL floqué Lopes.

:aulas:

Par contre y a pas de Mac do en Corse, c’est ouf ça.

En même temps McDo c’est dégueulasse.

8 « J'aime »

Je reviens du feu d’artifice de la plus belle ville du monde.

C’était INCROYABLE.

Y’avait un feu d’artifice à Moscou pour le 14 juillet ? :sac:

3 « J'aime »

Tu as une drôle de façon d’écrire Marseille. :hamon5:

Y’en a vraiment qui pensent que la plus belle ville du monde est en France ? :trump:

Avec un peu de sérieux, je crois que le top 10 de l’UNESCO est totalement dominé par l’Asie. :hoho:

1 « J'aime »

Elle est naze cette expression “plus belle ville du monde” toute façon.

Comme “la plus belle avenue du monde” pour les Champs-Élysées.

:cole:

4 « J'aime »

Mais tellement, elle est clairement pas ouf, c’est une alternance entre boutiques de luxe et grandes chaînes, avec une 2X4 voies au milieu :hoho:

2 « J'aime »

Ville lumière ok mais plus belle ville du monde :obama: si y a bien une ville dans laquelle je ne voudrais pas vivre c’est Paris centre.

2 « J'aime »

Ça peut tout à fait s’entendre. Moi personnellement je ne pourrais pas vivre en dehors de Paris intramuros (desservi par le métro, donc avec quelques villes de la première couronne) en Île de France.

Perso, venant de la cambrousse, j’ai toujours détesté la ville. Mais les deux seules dans lesquelles je me suis vraiment bien senti, jusqu’à même me dire que je pourrais y vivre, c’était Moscou et Copenhague.

Maintenant, ça n’a pas de rapport immédiat avec la beauté, qui elle est subjective. Y’a des gens qui trouvent, par exemple, que l’Alsace c’est plus beau que la Bretagne, pour vous dire à quel point on peut aimer de la merde :dsk:

2 « J'aime »

Les mecs qui oublient que la plus belle ville du Monde est Marseille. :obama:

J’t’aimais bien jusque là :ztfeyes:

2 « J'aime »

Quand ya pas grève des éboueurs ?

2 « J'aime »

:cole: