⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Il est arrivé il y’a 10 minutes mais tourne dans tous les sens, ça a l’air de mal se passer, j’ai peur…

Stay tuned pour la suite de cette folle histoire.

2 « J'aime »

45eme aller retour entre la prise internet et “le coffret à câbles” dans le couloir. Et il m’a dit “c’est compliqué. Le câble c’est plus compliqué…”

Vais-je finir une si belle année sans accès à Internet ?

Quand le technicien fait des ronds dans la pièce, 2 possibilités :

  • soit vous n’avez pas changé sa litière
  • soit ça sent mauvais pour internet
7 « J'aime »

Il vient de me demander comment accéder à l’étage du dessous…

Il a un truc qui fait “bip-bip”, et me demande si j’ai une autre prise… Mon heure finale est arrivée je crois.

2 « J'aime »

Tant qu’il te demande pas où se trouvent les caves, ça devrait le faire.

2 « J'aime »

Estime toi heureux, le créneau 8h-12h m’a couté un demi jour de congé pour que le type m’appelle à 9h30 pour me dire qu’il ne pourrait pas passer car c’est un autre opérateur qui avait câblé l’immeuble et qu’il lui manquait des Infos.

1 « J'aime »

Petite question aix parisiens

Est ce que vous.conaissez un spot hors champs.elysee qui permette de voir le feu d’artifice des champs ce soir?
Genre une coline ou connerie du genre pour voir a distance

Ba je ne sais pas, mais en tous cas moi je vais le voir de chez moi, déso.

Sinon il n’y a pas de spots miracles: belleville, montmartre, voire Buttes Chaumont mais pas sûr que ce soit bien orienté… Je ne sais pas quels sont tes plans de la soirée, mais le parc de l’observatoire à Meudon peut être un bon plan aussi, mais faut y aller.

Bon sinon le mec est resté 1h, mais franchement très pro: apparemment la prise qui existait ne menait à rien, donc il s’est un peu creusé la tête pour trouver une solution, et après il est resté jusqu’à ce que ça marche, il a changé le câble parce qu’il s’est rendu compte qu’il avait foutu une agrafe dedans… Et du coup ça marche, donc rien à dire, ENCORE UNE MASTERCLASS DE SFR, CE FOURNISSEUR D’ACCÈS DE QUALITÉ.

6 « J'aime »

Ah mais on jamais dit qu’il étaient pas bons les techniciens d’SFR. Juste qu’ils en ont que dix.

:sac:

6 « J'aime »

Et que c’est une belle boite de merde.
Avec des pratiques de merde.
Une politique commerciale de merde.
Une gestion des ressources humaines de merde.
Avec une réputation de merde.
Et un PDG de merde.

ACCROCHE TON SLIP KANGOUROU SUR LA PORTE DRAHI, ON VIENT CRAMER TON COCHON D’INDE ET DANSER SUR SES CENDRES AVEC UN TSHIRT FRANCE TELECOM MA COUILLE

:killfire:

5 « J'aime »

Et qu’il faut se taper le pire service client de France avant de les voir venir :hihi:

Bonne année à tous de Thaïlande :kissing_heart:

4 « J'aime »

Bon reveillon a tous

Et…

A l’annee prochaine :cringe: :gritty::gritty::gritty::gritty::gritty:

6 « J'aime »

Bonne année les pioupious :kermit:

3 « J'aime »

Bons nénés

3 « J'aime »

Bonne année les copains

2 « J'aime »

Bonne année bande de cons :heart:

3 « J'aime »

De même bonne année etc etc. A 3h du mat presque la flemme de faire tout le refrain mdr

3 « J'aime »

Présentement dans un bus de nuit de retour de chez l’ami @Thomas.
Y’a pas à dire, ils savent recevoir ces gens là. :obama6:

Bonne année à tous.
Plein de gros bisous à tout ce joli forum et aux jolies personnes qui le composent.

14 « J'aime »

Bonne année les loulous ! :ok_hand::fire:

2 « J'aime »