⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Impossible. @Julian choisit uniquement les équipes qui gagnent :sac:

5 « J'aime »

Nope Twitter. Je pense qu’il a vu ma localisation et a voulu tenter le coup. Mais vraiment tu sentais le mec qui cherchait la panique. Genre « et comment était la situation hier, les gens paniquaient, s’en allaient? Des dizaines de milliers ont quitté les lieux!? » « Oh bah peut-être que certains sont partis, mais non, j’ai été manger dehors, tout était ouvert, les gens étaient très calme, aucune panique ». :hoho:

5 « J'aime »

Je sens venir l’article “Les habitants et les touristes résignés face à l’ampleur de la catastrophe”.

2 « J'aime »

Je viens de voir que le pire de la tempête est finalement passé juste au sud de Koh Samui (où je suis), et que maintenant s’est redescendu au stade de dépression tropicale. Il va continuer à pleuvoir et y avoir du vent, mais rien de fou et l’aéroport a confirmé qu’il serait ouvert demain :)

Donc au final ça a été de grosses pluies, mais pas plus que j’ai vécu à Genève plusieurs fois, et quelques coupes de courant. C’est tout :hoho:

J’ai été prendre petit dej et dîner au resto de l’hôtel et le déjeuner dans un resto, tranquillou :hoho:

1 « J'aime »

Rappelle Europe 1, on sait jamais !

2 « J'aime »

“Oui c’est pour vous dire que tout s’est très bien passé, aucun problème ou aucune panique à l’horizon. On va pouvoir prendre notre vol comme prévu demain”

“Ouais ok TG, on s’en balec de ta life. Vraiment rien eu de grave?”

“Bah non…”

“Bip bip bip”

4 « J'aime »

Hop, un petit message histoire de revenir sur le forum, 1 an et demi après mon dernier passage.
Je vois que globalement ça n’a pas changé, même s’il y a des nouvelles têtes.

15 « J'aime »

Y a toujours des cons comme @Tyler et @Steven par contre.

:sac:

2 « J'aime »

Enfoiré. :hoho:

1 « J'aime »

ça change rien que t’es juste une petite flipette. :troll::

2 « J'aime »

Ok l’angoisse @Ghoul qui débarque comme une fleur pour constater qu’on a pas évolué depuis 1 an et demi :jordan2: :boudeur: :sac:

8 « J'aime »

C’est plus possible

1 « J'aime »

Je suis d’accord, c’est honteux.

Honteux de mettre le point inclusif en bas alors qu’il est censé être au milieu.

4 « J'aime »

J’y connais rien, mais la galette des rois c’est pas par rapport aux rois mages à la base?

Bientôt ce sera le « notre père/mère »… :no:

1 « J'aime »

c’est bien ça julian les rois mages. là sur le coup c’est un peu ridicule, l’écriture inclusive est pour inclure les genres M/F dans un texte genre texte de lois, mais là … je vois pas le besoin c’est un objet, un outil d’un rite religieux l’épiphanie, ce serait peut être plus simple de se servir d’un autre nom qui lui serait neutre si cela choc des gens.

1 « J'aime »

Mais quand on fait la galette en famille, si une femme a la fève on la nomme reine. Donc l’aspect religieux ou historique du truc, tant que c’est A LA FRANGIPANE, osef.

Et puis ils pensent pas aux gens non genrés. Na.

Et puis c’est en s’offusquant qu’on donne de la visibilité et du crédit au sexisme ordinaire. Ignorons ces conneries et nous pourrons rester des hommes des vrais tranquille entre couilles :macron:

8 « J'aime »

Déjà deux heures de retard sur le premier de mes trois vols :nasser:

On est passé de 16h25 à 17h25, puis 17h50 et maintenant 18h20. Heureusement qu’on avait quatre heures d’escale à Singapour. Ça nous laisserait encore deux heures, ce qui apparemment n’est pas de trop là-bas. Je croise les doigts pour pouvoir enfin partir à 18h20 :chirac:

4 « J'aime »

Suis à Singapour! L’aéroport est immense (et hyper classe). Plus d’une heure pour aller d’un bout à l’autre. Mais bon, j’ai atterri littéralement à deux portes de mon vol suivant :hoho:

LIKE A BOSS :chirac2:

8 « J'aime »

Ouaip, enfin, j’ai vu que tu as une gamine de 2 ans. Et ça m’a scié de voir que ça faisait si longtemps que je n’avais pas suivi ce qu’il se passait sur le forum.
Boulot oblige, j’aurais plus de temps pour passer maintenant.

3 « J'aime »