Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Cela dit, je pense que je préfère bosser de jour que de nuit. Quitte à avoir plus de taff de jour que de nuit.

1 « J'aime »

J’aimais bien quand je bossais de nuit perso, surtout quand tu as de la route à faire.

1 « J'aime »

Personnellement je fais autant de jours que de nuits et en fait tout dépend vraiment de l’activité du service. J’ai déjà eu des journées bien blindées et d’autres hyper calmes. A l’inverse, j’ai déjà eu des nuits hyper chargées et, comme la nuit dernière, des nuits méga calmes.

1 « J'aime »

Déroulez le tweet. Répugnant !

Ouais mais les arabes c’est des terroristes !

Se casser un doigt de pied en se cognant bêtement contre un mur ? Fait.

Par contre c’est très logique. Le seul qui est cassé, est celui du milieu.

Ce matin ma copine me dit qu’elle voit une copine à elle ce soir.

Je rentre tout guilleret du taff en me disant que ce soir, BOUMSHAKALA, c’est jogging, plaid, Parks and Recreation pépouze jusqu’à son retour.

J’ouvre la porte et paf, ma meuf dans l’appart.

:deon:

La conversation s’engage et elle me sort : “Qu’est ce qu’il y a t’as pas l’air content de me voir”.

Je n’ai pas réussi à lui avouer que j’avais grave les glandes parce que j’allais devoir partager en 2 ma galette 4 personnes que j’avais acheté à l’instant chez le boulanger, alors que je comptais me la bouffer SOLO devant mon pc.

Soirée de merde tiens.

PS : vive la galette

22 « J'aime »

Tain au début je m’attendais à que tu sois cocu, ça va tu t’en sors bien

1 « J'aime »

Ah putain je suis tellement pareil (et pas que pour la galette), mais putain qu’est-ce que c’est bon d’être tranquille TOUT SEUL chez soi parfois et de glander comme un porc.
Le mieux étant bien évidemment les week’end entier, mais bon tellement rare…

5 « J'aime »

L’un n’empêche pas l’autre :calm:

@Bubaji : les week-ends où elle m’annonce qu’elle va chez sa soeur :mouais:

10 « J'aime »

Yo les copines,

Vous avez des plans ou des astuces pour avoir un prêt conso relativement vite et pas à trop haut taux ?

La je dois déménager, j’ai quelques dettes à rembourser, le problème c’est que j’ai encore un vieux prêt conso qui finit dans 9 mois, à 90e/mois que j’avais pris chez Cofidis.

J’ai fait une demande de prêt CASDEN (ma mère etait dans l’éducation nationale) pour 5000e, tout est censé passer nickel SAUF que je ne peux pas prouver que je vais bien solder ce prêt qui reste dans les 5000 boules que j’emprunte, et forcement il rentre en charges, et ça hausse mon taux d’endettement. Je leur ait fait attestation sur l’honneur et tout le tintouin, mais ça doit passer en commission, et j’aurai surement pas de reponse avant 3/4 semaines, ce qui rallonge un peu trop la cohabitation avec mon ex. J’ai une chance de l’avoir, surtout avec un taux à 2%, mais c’est relou que ce soit aussi long.

La plupart des autres organismes c’est des trucs à 13/14%, c’est abusif.

Bref, vos experiences et conseils pliiiiiz ?

Boursorama (ou autres banques en ligne, j’ai pas d’actions).

T’ouvres un compte, tu fais une demande.
J’avais eu un taux à 2.71 % y’a plusieurs mois pour un prêt conso.

Après, ça dépend de ta situation financière.
Je pense que tu peux mentir sur le fait que t’as un autre prêt ailleurs.
Dfaçon t’en branles, du moment que tu rembourses.

Je vais tester ça merci gros

Stoi le gros, calme ta race enculé.

6 « J'aime »

Ouais ben fais gaffe, d’ici peu je pèse moins que toi

2 « J'aime »

9 « J'aime »

Effectivement, mais le souci c’est qu’il faut au moins 3 mois d’ancienneté

Charlie :arlette:

1 « J'aime »

Reprise du boulot aujourd’hui… Qu’est-ce que je suis pas motivé.

Bon, je fais trois semaines et je me casse dix jours à Punta Cana. J’ai hâte putain, surtout quand je me lève et que je dois sortir et qu’il fait -6° :lebron2:

1 « J'aime »

Et le mec sort de 3 semaines de vacances