Parlons de la pluie et du beau temps (1)

La fin de la phrase dans sa tête “et c’est moi qui vous tuerais 1 par 1”

2 « J'aime »

:hoho:
Je ne sais pas, et je ne veux pas le savoir

1 « J'aime »

Ne dors pas trop profondément on ne sait jamais :kobe2:

1 « J'aime »

Si votre chef vous dit que vous êtes efficient : compliment ou reproche déguisé ?

la définition :

Elle m’a bien cerné :hoho:

Ça dépend du contexte, de vos relations, de son ton, bref, il y a trop d’inconnues pour qu’on sache ^^

M’enfin employer ce mot en particulier plutôt qu’efficace, j’aurai tendance à penser qu’elle veut te dire que c’est bieng mais que tu pourrais abattre + de travail ^^

2 « J'aime »

Tu branles pas grand chose mais tu le fais bien.

2 « J'aime »

Pour moi c’est le meilleur compliment de travail que l’on puisse (me) faire :labrune:

3 « J'aime »

:pls: :pls: :pls: :pls: :pls:

Pfiou, pas facile 1h30. Ça faisait + de 10 ans qu’il avait pas joué au badminton si j’ai bien compris. Bin heureusement pour moi hein, ce que ça aurait donné sinon :obama2:

Mais objectif réussi, il ne s’est pas ennuyé

Grand seigneur, il m’a accordé les pauses nécessaires pour que je tienne, merci @Bubaji :heart:
Sauf pour les volants ras du filet :kidmad: :sac:

Au fait, mon phone était chez moi :facepalm:

S’il y a un intéressé pour une séance de bad avec moi, MP :eey:

8 « J'aime »

merci à toi de m’avoir invité!

c’était cool, comme je te l’ai dit j’aime beaucoup le badminton, mais à Paris c’est impossible d’en faire autrement qu’en double…!

Déçu et choqué de mon jeu en revers par contre, j’ai des restes du tennis de table encore de ce côté là!

1 « J'aime »

Un jour pourquoi pas :slight_smile:

1 « J'aime »

En exclu j’ai trouvé une courte vidéo d’un de vos échanges. Probablement le dernier.

3 « J'aime »

Clair xD
Faut travailler le fouetté du poignet :eey:
J’ai essayé à la fin de te faire jouer en revers pour que tu t’améliores, ça a pas été facile ^^

Je crois que lui veut jouer avec toi :

:mais:

5 « J'aime »

:mais:

la pastèque :jlm:

1 « J'aime »

J’ai acheté des plaques Harley Davidson à la brocante aujourd’hui. Est-ce que quelqu’un aurait une/des solution(s) fiable(s) pour faire partir le peu de rouille qu’il y a dessus ?

http://www.toutpratique.com/5-La-maison/5101-Enlever-la-rouille-.php

:norris:

Je viens d’arriver à Lyon, qu’est ce que c’est vilain :desch:



:troll:

3 « J'aime »

un petit coup de TER et tu es dans la “Venise du Massif Central”, reine de la Loire, princesse du Forez, souveraine du Pilat.

4 « J'aime »

Sainté je connais un peu, j’ai même déjà fait un match à GG (j’y suis allé pour ça en même temps, ASSE OM, 4-1 en coupe de la Ligue, moche, en plus j’étais derrière un gros poteau vert en virage, re moche), c’est pas mal, mais le côté Venise, j’ai pas trop vu désolé :zizou:

Lyon, j’ai fait gare PArt Dieu à l’Hotel qui est à 300m, je vais lui laisser une chance :sac: Demain, je file en stage à Vaulx-en-Velun, là ça va causer :delarue: