Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Il neige à Montréal… :no:

1 « J'aime »

Les saintes glaces papy :papy:

Je prends des taxis car j’ai des collègues taxi qui font du vélo avec moi.

Et puis même si c’est reuch et que les mecs sont pas toujours aimables, je me dis que c’est ma boite qui paye

:sac:

En plus je sais pas si Uber fait des notes de frais.

J’aime beaucoup ta citation @douante

3 « J'aime »

Aujourd’hui, j’ai du faire sortir un élève de la classe d’une collègue manu militari. Elle est prof d’histoire, ils étudient l’Algérie, il se lève d’un coup en la traitant de salope et en hurlant (je l’entends de ma classe) : “Putain, vous faites chier avec vos sales bougnoules”. Une bonne quinzaine de fois. Il était en transe, j’ai jamais vu ça…

La CPE et deux pions ont du le contenir dans le bureau de la vie scolaire jusqu’à ce qu’il se calme…

4 « J'aime »

Un futur frontiste :laporte:

Je pense qu’il a un sacré problème parce qu’honnêtement, j’ai jamais vu un gamin comme ça. Il me donnait des coups dans le ventre quand j’le bloquais le temps que les pions arrivent, un cinglé.

Quelle classe ? :no:

C’était des premières STMG je crois

Ah mais c’est pas la même espèce ça c’est normal :dsk:

4 « J'aime »

C’est très discriminatoire ce que tu dis là :no:

:welp:

J’ai eu un bac STG ancien STMG et je suis tout à fait normal :harvey:

Ah bah t’avais raison en fait @Sativa, autant pour moi! :sarko4:

6 « J'aime »

:hunn:

1 « J'aime »

Les enculés chez SFR, j’appelle pour résilier.

Déjà 5 numéros à taper pour arriver au service.
Ensuite on m’annonce qu’un conseiller va me répondre, temps d’attente estimé à 3 minutes.
20 minutes plus tard, je lâche rien, j’attends toujours.

:killfire:

11 « J'aime »

J’espère qu’ils t’ont répondu. :sac:

4 « J'aime »

Oui au bout de 22 min. D’ailleurs ils me collent 49 euros de frais de résiliation du fait de leur « intervention technique pour résiliation ». Mes couilles ouai.

Le mec voulait me faire un geste commercial pour baisser le prix de l’abonnement.
Y’a 2 mois j’avais pété un scandale parce que le prix etait passé de 30 euros a 43 euros. Avant de me rendre compte que ma periode préférentielle se terminait :sac:

J’avais dit à l’époque que si ils faisaient pas un geste je partais. La nana m’avait envoyé chier :hoho:

Je suis parti chez Bouygues du coup :calm:

3 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

C’était épique.

Je lui dis je suis furieux je suis sur que cest votre option SFR presse. J’en veux pas supprimez la moi c’est de la vente forcée je suis client depuis toujours je le savais de toute façon toujours une tentative pour augmenter les tarifs en.douce comme avec vos options antivirus de merde.

La meuf attend que je me calme et me dit : Monsieur vous etes arrivés au terme des 12 mois. Vous repassez en tarif normal.

Silence.

Bon vous faites un geste du coup ?

Non.

Clic. :sac:

14 « J'aime »

France 3 traîne devant chez moi depuis hier soir.

Un enfant de 17 mois est tombé du 7ème étage. Que foutait les parents ? Bonne question.