Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Gros moment de stress ce matin :
Depuis 1 mois, on doit déménager au boulot, c’est à dire, on passe du 1er au 5eme étage du batiment.
Hier soir, je me dis “Ok, j’arrive tranquille à 10h car le déménagement termine vers cette heure-ci”.
Du coup, je récupère mon poste ce matin à 9h50, j’ouvre ma boite mail + agenda et je vois “Réunion à 9h” :bubbles:
Et donc là je me pointe à 10h10 dans la salle de réunion avec 6 autres personnes.

9 « J'aime »

Et pour faire bonne impression, la première chose que tu fais c’est de prendre ton téléphone pour venir nous raconter ça :no:

Perso niveau coup de stress, ce matin en sortant du train, la police qui intervient pour nous faire évacuer de la gare par un côté spécifique (à l’opposé d’où je dois prendre le tram ensuite). Je fais le tour, en passant j’entends parler de démineurs, etc. Je vois tous les employés qui ont été priés d’évacuer les lieux…

Au final, il s’agissait d’un bagage abandonné. Tant mieux.

1 « J'aime »

Suis avec mon ordi portable. Easy !!!

Sauf quand Chrome frise avec Twitter d’ouvert et que ton chef passe derrière toi en arrivant dans la salle.

6 « J'aime »

Crever au bout de 10 min de boulot ça fait toujours plaisir

1 « J'aime »

C’est à dire ?

Je fais des livraisons et arrivé chez le premier client j’ai vu qu’une roue était à plat, obligé de la changée, j’ai perdu un temps fou

1 « J'aime »

Les copains ma formation d’un mois ce fera à Bonneuil-sur-Marne ou vers Lille à Sainghin-en-Mélantois visiblement.

Des gens à proximité pour taper un five ?

2 « J'aime »

Bon, je suis titularisé et j’ai un poste fixe, en collège REP (ce que je voulais). C’est à 1h15 de route et il n’y a pas de train ni de bus (ce qui fait que je ne serai pas remboursé de mes frais de déplacement…).

Pour la petite histoire, je rate le poste que je voulais à cause d’un mec plus âgé mais qui a le même nombre de points. Rageant.

2 « J'aime »

Dur, ils pourraient donner un peu la priorité à la jeunesse dans ce genre de cas :no:

Félicitations quand même pour la titularisation !!

Si c’est à Bonneuil t’es à 5 minutes du five ou on va nous :slight_smile:

Un accident est vite arrivé :hamon2:

1 « J'aime »

Alllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz j’espère que c’est Paris du coup ! J’vous tiendrais au jus, on s’organisera ça.

Tu y es de quand à quand ?

Du 26 Aout jusqu’à fin Septembre ou je prends mon poste.

1 « J'aime »

Tu loges à l’hotel du coup ? J’habitais à Bonneuil avant, mais maintenant je suis dans une ville voisine.

Héberge le, fais pas ton feuj :no:

:waitwut: tu as trouvé un taf ? :shock:

bravo bro :yeah:

Si c’est sur Lille, y’a moyen :schboyq:

1 « J'aime »

Je l’avais déjà mais du temps partiel c’est tendu quand même

1 « J'aime »

suce ton patron pour gratter un temps plein