Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Ça dépend des us et coutumes tolérés dans la région.

En Belgique c’est plutot les caves, l’Indre et Loire on congèle.

Les poubelles ca doit se faire a un endroit.

1 « J'aime »

Quelles sont les raisons pour lesquelles vous ne voulez pas de gosses ? Je ne suis que tonton mais quel émotion ça fait de voir un petit bébé dans ses bras te sourire… !

Les réveils à 7h le weekend…

1 « J'aime »

1h,2h,3h…

1 « J'aime »

Non mais attendez les mecs c’est que du bonheur, Cette nuit par exemple, quelle joie de se lever 4 fois en pleine nuit parce que ça hurle de l’autre côté de la cloison.

9 « J'aime »

Fallait être sourd.

2 « J'aime »

:jeanf:

Y’a une énorme différence entre être tonton et papa. T’aurais eu beaucoup plus de mal à partir au Canada par exemple.

C’est une histoire de responsabilités avant tout, tu peux adorer les enfants mais ne pas vouloir y consacrer quasiment tout ton temps libre pour les prochaines années. Perso ce sera pas pour tout de suite :no:

3 « J'aime »

Je suis tonton et je kiffe aussi mais clairement quand tu es tonton tu n’as pas tous les inconvénients d’être père. Maintenant j’avoue que j’aimerais bien être père aussi

Moi je veux pas de gosses parce que je les supporte absolument pas.

Les entendre pleurer, hurler, ou même jouer ça m’énerve assez vite.

3 « J'aime »

Non mais oui y a des inconvénients, mais c’est rien comparé au bonheur que ça procure. Un enfant et vous donnez Un sens au mot Amour. C’est indescriptible ce qui se passe. Avec vos copines vous dites sûrement que vous avez des papillons dans le ventre (faites pas les durs, je vous connais par coeur), bah attendez d’avoir un enfant…

5 « J'aime »

Ok l’asocial.

1 « J'aime »

J’ai pas de papillon dans le ventre vu que je suis célibataire

Avant les papillons dans le ventre c’est les fourmis dans la bite. Chaque chose en son temps

8 « J'aime »

@Opie aime pas les gens tout le monde le sait

1 « J'aime »

Mariage mes couilles ouais, moi elle me parlait de mariage depuis 6 mois, ses parents faisaient le forcing à chaque fois que je les voyais pour se pacser, moi je voulais pas forcer le truc et attendre d’être sur.

Résultat elle a démissionné de son taff, elle n’avait plus une thune et elle est retourné vivre chez ses parents pour « se reconstruire », le tout en 1 mois… Donc avant d’avoir des enfants/mariage je peux vous assurer que la prochaine devra en faire des compromis, et qu’il faudra des années de relation avant de passer vraiment à ça :sac:

J’ai pour devise de n’aimer réellement que moi

1 « J'aime »

Y’a des parisiens qui peuvent m’éclairer, est-ce que les “boutiques” de marchandises lors des concerts (au Zenith de Paris précisément) restent ouvertes après le concert ? Parce que je me sent pas de me trimbaler tous les trucs.

Oui.

Au concert de Drake, tout était fermé après la fin.