Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Bonjour à tous,

Nous nous rendons au concert de U2 le mardi 25 juillet en partant de Vaison-la-Romaine, je compte m’arrêter à Corbeille-Essones pour prendre le RER vers le Stade de France pour ne pas me retrouver dans Paris.

Mon épouse me pose la question de la (in)sécurité. Certains d’entre vous peuvent m’informer ?

Merci.

Pas certain que ce soit une très riche idée Corbeil-Esonnes, y’a une heure de RER au moins après pour relier le SDF…

Après si vraiment tu ne veux pas aller plus haut, je pense que c’est mieux d’aller à Antony est prendre le B, qui est peut-être “moins craignos” (si tant est qu’il existe de réels risques sur la D…)

Si tu peux sauter sur le RER à Corbeil-Essonnes plutôt que t’arrêter pour monter dedans sache que c’est le moins dangereux :sac:

On va dire que si c’est en pleine journée ça devrait aller même si bon le coin est très craignos. Si c’est en soirée je te conseille de prendre vraiment un Uber.

Corbeil pas Corbeille :waaa: ne parlez pas mal de mon ter ter.

2 « J'aime »

Message à tous ceux qui ont des mioches :

TENEZ LES EN LAISSE BORDEL

J’ai réussi après genre 25 tentatives :obama2:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

:ztfknife:

Cela peut être plus près. Tu connais des stations plus save (surtout après 23h/0h00) ?

Franchement Corbeil ça va, Grigny qui est 3/4 stations après c’est bien pire.
Antony c’est pas mal, par contre pour se garer c’est pas trop relou ?

1 « J'aime »

Moi jallaos à Massy quand je vivais à Orléans. Bien pratique car hyper facile en voiture et parkings gratuits(à l’époque)

Bah reviens-y Doudou, reviens-y te garer facilement dans Massy

:bronson:

2 « J'aime »

Non mais les gars croyez pas non plus que si vous allez là bas vous allez dans une zone occupée (coucou Fox), ne vous y attardez pas mais tranquille, vous allez pas mourir.

1 « J'aime »

Corbeil non mais Grigny c’est plus probable.

2 « J'aime »

Bon finalement, j’ai pris le pass mobilis avec les zones 1-5 pour 17€ et j’ai pris le RER B. Blindé par plus de 30°, les joies du transport en commun. :hollande:

Je me suis baladé un peu partout dans Paris, et dîtes moi si je me trompe, mais le réseau des métros semble plutôt correct niveau desserte et fréquence. J’ai juste eu un peu de mal à me repérer mais sinon ça allait.

Au forum des Halles j’ai vu une mama africaine qui devait peser un bon quintal monter les escaliers et mettre une pilule à 2 agents de sécurité :obama:

Yes on critique bcp mais le métro de Paris est vraiment bien ! Y’en a pleins et ça va partout.

3 « J'aime »

C’était tellement bon la Bretagne bordel, j’ai hâte d’y retourner. Et quand je vois des noms de patelins comme Penn-Ar Ménez je comprends mieux le niveau jeu-de-mot de @Steven.

6 « J'aime »

La Bretagne est au-dessus des autres :obama5:

1 « J'aime »

Clem qui craque. :hoho:

J’ai sup’ … je me suis cru sur le discord.

2 « J'aime »