Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Alors je sais pas ce qu’il “faut faire”, mais pour ma part je préviendrais le directeur, quitte à défendre l’AVS si elle estime que c’est un mauvais réflexe. Il faut qu’elle se couvre.

Ma copine me dit qu’elle doit le signaler, parce qu’effectivement ça pourrait lui retomber dessus. Par contre elle devrait aborder le sujet avec l’AVS pour lui dire qu’elle va remonter l’info, que c’est pas contre elle, mais qu’elle doit se couvrir si jamais l’information fuite via d’autres élèves.

2 « J'aime »

Putain on est le 29 mars il neige encore

Un truc me perturbe : pourquoi mettre un lien Twitter plutôt que le lien direct vers l’article ? :huum:
C’est de + en + courant et je ne comprends pas l’intérêt :zed:

Oui, je sais qu’on peut cliquer directement sur le lien de l’article dans le lien Twitter :dicaprio:

Parfois je privilégie twitter quand y a pas de onebox, parfois c’est pour le commentaire accompagnant l’article.

Parfois parce que je réfléchis pas :podrick:

3 « J'aime »

Pour valoriser le compte Twitter aussi.

3 « J'aime »

Dans le seul et unique but de te faire chier.

10 « J'aime »

Ça me semble une raison acceptable :goodbeat:

4 « J'aime »

Sur mobile c’est plus simple :sac: et comme je suis souvent sur mon portable :berlusconi:

1 « J'aime »

Je crois petit à petit je commence à voir le bon côté des choses enfin j’appends quoi, en fait il me manque un taff et une meuf et je serais presque comblé, ça me change vachement de ces 15 dernières années.

4 « J'aime »

Tant que ton anus est fonctionnel, tout va bien :calm:

:sac:

1 « J'aime »

il va bien merci de t’en inquiéter :hoho:

1 « J'aime »

Du coup ça a de nouveau capoté, recrutement annulé par la direction :aulas2:

On va pouvoir continuer à avoir des collaborations professionnelles fructueuses @douante!

7 « J'aime »

Je regarde la TV j’entends « le 1er album de Hoshi ».

:travolta:

Je lève les yeux et vois ça.

image

@Hoshi t’as changé bordel :no:

14 « J'aime »

C’est bon je vais te pistonner pour le pdalpd :obama6:

Pistonne pour rentrer contractuel dans une DDI wesh :no:

Visiblement il a maigri.

Pluie les 3/4 de l’après midi, grêle le soir… Chanmé ta ville @LeSorcier:hillary3:

1 « J'aime »

De retour d’arraial do cabo,

Il doit exister pour sur de plus belles plages, mais de ce que j’ai pu voir de mes yeux, c’est vraiment vraiment joli.

Par contre un conseil quand meme pour ceux qui voudrait un jour visiter Rio de Janeiro. Soyez hyper prudent, c’est la zone, ca empire a chaque fois que j’y vais, on dirait une zone de guerre civile. C’est dommage car c’est vraiment une ville jolie. Mais bon, passez un deux jours a Rio faire les trucs touristiques et ensuite aller voir le littoral sud ou nord, peu importe c’est magnifique des deux cotés.

C’etait le conseil du jour.

3 « J'aime »

C’est triste de voir que ca ne s’arrange pas. :/

D’ailleurs, c’est étrange de voir que la gouvernement ne conseille qu’une vigilance renforcée non ? (Sans parler de certaines parties des USA)