Parti de loin, J'arrive au top

0fb86e6544725396aa6785c88a9b5baf39b2027e_2_750x421

Apres deux ans d’absence sur Iunctis je suis enfin de retour pour vous partagez mes parties plus folles les unes que les autres!

Biographie :

Mladen Jovanovic née le 27 Octobre 1976 à Gostivar situé dans la région de Polog en Macédoine du Nord. Il parle couramment Albanais, Macédonien, Bulgare, Serbe, Croate, Monténégrin et Bosniaque et connaissance élémentaire en Espagnol et Anglais. Il est un footballeur du dimanche et encore il est nul au foot mais très passionner mais il est surtout un entraîneur médiocre il a jamais entraîner une équipe de sa vie il a même pas un seul diplôme a son active comment va d’il devenir une légende du banc de touche.

Statistiques :

Statistiques du début

Attaque
Defense
Physique
Tactique
Technique
Mental
Entrainement des jeunes
3
3
2
2
2
2
1
Adaptabilité
Détermination
Connaissance des joueurs
Connaissance des jeunes joueurs
Niveau de discipline
Gestion des joueurs
Capacité à motiver
2
3
3
2
1
2
2

Statistiques actuelle

Attaque
Defense
Physique
Tactique
Technique
Mental
Entrainement des jeunes
4
4
2
4
4
4
1
Adaptabilité
Détermination
Connaissance des joueurs
Connaissance des jeunes joueurs
Niveau de discipline
Gestion des joueurs
Capacité à motiver
2
4
4
4
1
5
5

Style de jeu : Normal.
Style d’entraînement : Offensif.
Etat d’esprit : Équilibrer.
Style de pressing : Équilibrer.
Style de marquage : Mixte.

Carrière :

2018-2019 : :esp: Las Palmas Atléctico (Las Palmas B)
2019-2020 : :eng: Salisbury FC
2020-2022 : :kos: Kosovo

5 « J'aime »

Debut 2018-2019


Mladen Jovanovic a eu des difficulté pour trouver un club qui veulent lui donner une chance malgré son inexpérience sur un banc de touche.

Tout commence au mois de Juin. le 12 Juin 2018 deux clubs lui propose un entretien.

le Royal Knokke FC un club belge qui évolue en Division 1 Amateurs (D3)
ainsi que le CF Peralada un club espagnol qui évolue en Segunda Division B - Grupo III (D3).

Malheureusement les deux entretiens n’aboutissent pas.

le 20 Juin 2018 le club de Concord Rangers un club anglais qui évolue en Vanarama National League South (D6) qui lui aussi n’aboutit pas.

La fin d’année 2018 arrive et toujours rien. Sauf au mois de novembre bénéfique. En effet au mois de novembre pas moins de trois clubs vont faire des entretiens d’embauche avec Mladen Jovanovic.

Le 7 Novembre 2018 le club de l’AFC Telford United un club anglais qui évolue en Vanarama National League North (D6).

Un jour plus tard le 8 Novembre 2018 le club de Curzon Ashton un club anglais qui évolue en Vanarama National League North (D6).

Malheureusement Mladen Jovanovic enchaîne les refus jusqu’au jour du 22 Novembre 2018 le club de l’UD Las Palmas Atlético classée 19eme de la Segunda Division B - Grupo I (D3). Meme si c’est l’equipe B de l’UD Las Palmas qui sont classer 7eme de la Liga 1|2|3 (D2). Mladen Jovanovic aura au moins un club a entraîner et un salaire verser.

Le Contrat


UD%20Las%20Palmas%202018-2019

3 « J'aime »

2018-2019 : ¡Una temporada catastrófica!


Une saison catastrophique pour les debut de Mladen Jovanovic. 4 victoires, 3 matchs nul et 16 défaites.

CaptureCapture

Le club termine logiquement dernier du classement

Niveaux joueurs c’était très moyens. Tout les meilleurs joueurs que Mladen Jovanovic avait montait en équipe première.

Autres

Les dirigeants avait proposer à Mladen Jovanovic une prolongation de contrat. Il a longuement réfléchis et a décidé refuser cette offre. Le match suivant les dirigeants ont pris la décision de limoger Mladen Jovanovic.

Le club de l’UD Las Palmas Atlético a fait un triste record

2 « J'aime »

Début 2019-2020


Mladen Jovanovic a pas eu tant de difficulté a trouver un nouveau club.

Tout commence au mois de Juin. le 11 Juin 2019 un clubs lui propose un entretien.

le Curzon Ashton un club anglais qui évolue en Vanarama National League North (D6).

Malheureusement les l’entretien n’aboutis pas.

le 28 Juin 2018 le club de Salisbury FC un club anglais qui évolue en Vanarama National League South (D6) qui lui a été très prolifique.

Margate un club anglais qui évolue en Vanarama National League South (D6).

Malheureusement les l’entretien n’aboutis pas.

Mladen Jovanovic a trouver un club moins fort que l’UD Las Palmas Atlético et un salaire beaucoup moins conséquent mais aux moins il aura plus de liberté.

Le Contrat


Salisbury%20FC%202019-2020

6 « J'aime »

2019-2020 : a very weak season !


Une saison très faible pour Mladen Jovanovic. 8 victoires, 5 matchs nul et 19 défaites.

Capture Capture1 Capture3

Le club termine logiquement 20eme du classement

Niveaux joueurs c’était très moyens.

4 « J'aime »

On a du mal à croire que tu vas arriver au top :sac:

1 « J'aime »

moi aussi mais on va arriver mdr

1 « J'aime »

Début 2020-2021


Mladen Jovanovic a pas eu de difficulté a trouver un nouveau club. il a eu cinq entretiens d’embauche (Braintree Town, Bradford Park Avenue, Oxford City, Dartford, Canvey Island). Tous refuser par Mladen Jovanovic parce qu’il a déjà entraîner dans se championnat et voulais d’autre horizon

Et c’est la un miracle arrive une sélection national le contact. Le Kosovo même si c’est pas une grande nation de foot classée 112e a la FIFA. Mladen Jovanovic auras aucun soucie pour se faire comprendre car il parle serbe et albanais. Espérons qu’il fasse des choses bien

Le Contrat


Kosovo%202020-2023

2 « J'aime »

2020-2021 : Një ekip premtues !


Enfin une bonne saison pour Mladen Jovanovic. 3 victoires, 3 matchs nul et 3 défaites.

Capture Capture

Le Kosovo termine 2e du classement de la Ligue des Nations - Ligue C

Les joueurs de la dernière sélection

Autres

Les dirigeants de Blyth Spartans proposer à Mladen Jovanovic un entretien d’embauche. Entretien d"embauche refuser pas Mladen Jovanovic.

PS : Le Kosovo est actuellement 106e mondial. Le Kosovo a gagner six places

3 « J'aime »

2021-2022 : Dorëheqja !


Mladen Jovanovic à démissionne de la sélection kosovar. 1 victoire, 1 matchs nul et 4 défaites.

image

Le Kosovo termine dernier du classement de la Qualifications de la Coupe du Monde

Les joueurs de la dernière sélection

Autres

La sélection du Kosovo a fait plusieurs records

Capture Capture1

PS : Le Kosovo est actuellement 108e mondial. Le Kosovo a perdu deux places

2 « J'aime »

J’ai remis le texte de la première saison au Kosovo, mais si tu as encore les images, il faudra les recharger

Merci chef

Fin 2021-2022


Mladen Jovanovic était sélectionneur du Kosovo quand une offre de d’entretien d’embauche de Spennymorr Town est arriver sur la table. Le club evolue en Vanarama National League North (13e). la 5eme division d’Angleterre.

Le Contrat


Spennymoor%20Town%202022-2023

2021-2022 : The return of Moors !


Mladen Jovanovic a eu des début difficiles avec les Moors. 4 victoires, 1 matchs nul et 5 défaites.

Capture

Spennymoor Town a terminer 14eme du classement

Statistique des joueurs.

Autres

Une demande a été accepter par les dirigeants.

3 « J'aime »