:fra: Partie à l'AS SAINT-ETIENNE

Et ben ouais, forcement, L’Asse pour une première partie serieuse à Fm2016.

Objectif : titre sur 3 ans, entrer dans le top 5 européen sous 5 ans. Entre temps, recruter du jeune, et rentrer de la caillasse

:bengous:

:warning: ATTENTION : Non je ne crée pas de tactique, je comprends toujours rien, je vais donc jouer avec la Reaper de TTF (Fmbase), trouvable ici : http://www.fm-base.co.uk/forum/share-download-fm-16-tactics/351771-reaper.html

Saison 1 (15/16) Partie 1

Peu d’argent, vu que le club à deja « investi », mais je trouve les moyens pour renforcer ma defense, Emmanuel Mammana deja, futur très grand que j’arrive à accrocher pour 5m€ et des brouettes en bonus, Jonny Magallon qui va faire le bouche trou, et Ricky Alvarez, gratuit quoi.
Je me qualifie facile, pour un groupe quasi impossible, vous en saurez + très bientot.

3 « J'aime »

Bonne chance pour ta partie.

Edit : Pourquoi t’a vendu Bamba ? Il est jeune et présente l’avenir, non ? :no:

Alors, oui il est jeune et il a un potentiel interessant, mais comme j’ai remanié entierement le staff, j’avais plus assez de thunes, et autant ça indique 2.6m€, mais je touche 240k par match sur ses 10 premiers matchs, 1.2m€ apres 10 buts, 1.2m€ apres 10 matchs, et surtout 20% à la revente (que je peux racheter 2m€). Donc ça depasse vite les 7m€.
C’est aussi un ailier pur + qu’un attaquant interieur, je comptais pas sur lui tout de suite, donc bon, banco.

Je suis bientot à la mi-saison, c’est lol en C3, et encore plus lol en L1

2 « J'aime »

Bonne chance, moi aussi j’ai été faible et je suis parti sur Fm-base, mais j’ai pris celle de ChristianEriksen et j’ai fait quelques modifs.

1 « J'aime »

Saison 1 (15/16) Partie 2

Alors, alors, que dire ? On va commencer par la deception : l’Europa League ! Je suis tombé dans un groupe à priori difficile, et j’ai vraiment pas eu de moule en plus. Du coup je me fais sortir comme un malpropre.

Par contre, en Ligue 1… C’est WTF. J’en suis le premier etonné, tout roule. Vraiment quoi, tout roule.

C’est rarement lumineux, mais c’est toujours comme il faut, très souvent des petites victoires, mais precieuses, avec des joueurs qui reagissent extremement bien.

Les Coupes nationales débutent à peine

Quelques recrues débarquent (augmentation du budget de 10m€, du coup j’en profite), Kyle Bartley va remplacer Bayal qui s’en va, et Pogba qui veut partir, Ole Kristian Selnaes va tourner avec un Cohade qui vieillit, et Ben Garratt va remplacer Jessy Moulin, qui veut partir aussi.

Bref, une demi-saison magique en championnat, je pense pas que ça va durer, je vise la 3e place, surtout que Paris me colle aux basques de façon logique. Mais sait-on jamais. J’aimerai taper une des coupes, on verra bien ce qui se passe.

3 « J'aime »

Ils sont où les résultats ?

j’ai edit, misclic :no:

1 « J'aime »

Ah oui quand même, cette tactique est vraiment WTF, pourtant tu gagnes mais c’est pas des claques que tu mets. :labrune:

1 « J'aime »

Ok le carnage en Ligue 1. :hoho:

1 « J'aime »

Dommage Bamba devient assez vite énorme, tu aurais pu le revendre beaucoup beaucoup plus cher. Bonne chance.

2 « J'aime »

Mais du coup ça rend vraiment les 4 defaites en Europa League amères, j’aurai aimé tater la suite.

@ElKun ouais je me doute pour Bamba, mais j’ai deja trop de gens devant.

Après je vois pas mal de gens qui n’y arrivent pas aussi bien avec la tac, moi j’essaie aussi surtout d’avoir une excellente cohésion d’équipe, de soigner mes causeries, et pour l’instant ça roule. Mais j’y crois vraiment pas quoi.

Saison 1 (15/16) Partie 3 (Bilan)

Bon, comme prévu ça a commencé à flancher en février, j’ai pas trop compris pourquoi, un effectif trop faiblard peut-être… D’ailleurs Magallon est parti au Mexique, je me suis fait prêter Mauricio à la place. Puis j’ai craqué sur Yohan Gourcuff, libre.

J’ai eu de belles offres pour Aulagner et Maisonnial, j’etais pas forcement vendeur, du coup c’est truffé de bonus, et surtout d’un 50% à la revente sur les deux. J’ai aussi eu une belle fournée de regen, mais on verra une autre fois.

Pour la L1, à part une noyade à Rennes, ça a surtout été des défaites à la con, manque de motive, je sais pas. Du coup on a eu TRES chaud aux miches, malgré avoir eu jusqu’à 15 points d’avance, on finit à 2 points seulement devant Paris.

Après ça reste malgré tout une pure saison, surtout avec cet effectif de bras cassés. J’ai levé l’option d’achat d’Eysseric (2m€), et j’ai quelques arrivées excitantes pour l’année prochaine.

Mais d’abord, les Coupes :

La c’est allé vite, c’etait injouable.

Et la j’etais bien content.

Au final Polomat et Maupay sont reparti en reserve. Va y avoir du changement cet été, Perrin n’a pas été du tout à la hauteur, KTC non plus, Assou Ekoto et Clerc vieillissent, Clement aussi, et je pense que Beric va degager. Mais on verra, j’ai plein d’idées pour le modelage de l’equipe, puis on va jouer la C1 quand meme…

8 « J'aime »

2 « J'aime »

Les empereurs ne vont pas à Man U

Ils créent des Man U

2 « J'aime »

J’ai pas dit que j’y étais allé. :bengous:

Je te conseille juste…

Mais ok :mott:

1 « J'aime »

Non en fait j’ai bien fait l’entretien, et si jamais ils reviennent, je ferai une autre sauvegarde pour un potentiel futur si jamais ça me motive, mais je continue avec sainté la. Mais je suis fier.

SFAIRE ENCULEEEER ArsANAL :bengous:

Ah et donc

Et refusé donc.

Je te verrais bien à Dortmund :clooney4:

Y a du Klop en toi :pep:

Le mec en survet qui boit des bières :obama6:

2 « J'aime »