Cette fois-ci c’est le club mancunien qui rempli le plus cette team avec trois joueurs défensifs et c’est les Citizens qui suivent. Carton plein de la ville de Manchester.
La France engrange les points.
Cette fois-ci c’est le club mancunien qui rempli le plus cette team avec trois joueurs défensifs et c’est les Citizens qui suivent. Carton plein de la ville de Manchester.
[justify]5 joueurs nous rejoignent directement pour renforcer l’équipe. Laporte et Ié vont nous aider du côté défensif. Nguiamba et Espinosa vont eux renforcer l’axe du milieu et Porsteinsson est un ailier plutôt bon pour prendre l’aile droite ou gauche selon qui se débrouillera mieux sur les deux titulaires (Robail et Godefroy)
Sur ce mercato hivernal nous restons tranquille. Personne ne rejoint le club. Un départ en prêt. Pas grand chose à signaler du coup.
Trois clubs dominent légèrement cette équipe type. Le Real Madrid, le PSG et l’AC Milan. Une équipe hétérogène donc, sans domination sans partage d’un championnat ou d’une équipe.
Nous sommes encore une fois prévus à la dernière place du championnat. Les deux promus de cette saison sont vu plutôt bien classés avec une 14ème place pour Lille et une 8ème place pour Lens.
Fede c’est San Emeterio ? Si oui, il peut faire un très bon latéral, en général quand je le récupère dans mes parties en espagne, j’en fais un arrière gauche, et je prends le frère (Borja) en arrière droit. Les deux sont plutôt prometteurs.
Oui c’est lui, figure toi qu’il a du remplacer en latéral droit vu que j’ai pas de remplaçant à Maronnier. Et au vu de ce que tu viens de me dire je vais peut être le former également à ce poste.
On profite pour rajouter une nouvelle catégorie ici aussi. Les objectifs de la saison.
Ligue 1
Dirigeants : Lutter pour le maintien
Personnel : Entre la 10ème et la 12ème place
Coupe de France
Dirigeants : 10ème tour
Personnel : Huitième voir quart selon le tirage
Coupe de la Ligue
Dirigeants : Quatrième tour
Personnel : Pas d’importance
Deux joueurs nous rejoignent en prêt suite aux nombreuses blessures qui nous touchent. C’est d’abord un buteur qui arrive suite à la grave blessure de Ribera. Brkic arrive en prêt avec une option d’achat mais durant la demi-saison on le paiera moins cher que celle-ci. Böhme arrive pour aider au milieu de terrain ou tous se blessent les uns après les autres.
Une demi-saison moins contrôlée que la précédente. On perd une fois à domicile face à Lyon. Le PSG et Monaco nous dominent pour changer. On réussi malgré tout deux bonnes séries en championnat et on fini mal la saison. Est-ce que nous tiendrons une qualification en Ligue Europa? La première partie de tableau semble assurée néanmoins.
On profite pour rajouter une nouvelle catégorie ici aussi. Les objectifs de la saison.
Ligue 1
Dirigeants : Milieu de tableau
Personnel : Qualification en LDC
Coupe de France
Dirigeants : Quart de Finale
Personnel : Quart de Finale
Coupe de la Ligue
Dirigeants : Quart de finale
Europa League
Dirigeants : Phase de poule
Personnel : Huitième de finale si chance au tirage
Pas mauvais le ribera
J’ai cherché, j’ai pas vu de lien vers la tactique, tu penses la partager ?
J’ai démarré une partie, je jouerai en 442 et j’aime bien regarder les réglages fait par certains
L’extension fmf est autorisée si jamais tu voulais la poster directement
Je te fais ça dès que je relance le jeu. Tu arrivera peut être à la rendre plus intéressante :p
Mon 4-4-2.fmf (41,0 Ko)
ça doit être celle là si je dis pas de bêtises.
Ligue 1
Dirigeants : Qualification en LDC
Personnel : Top 3
Coupe de France
Dirigeants : Quart de Finale
Personnel : Quart de Finale
Coupe de la Ligue
Dirigeants : Quart de finale
Champion’s League
Dirigeants : Phase de poule
Personnel : Huitième de finale si chance au tirage