Partie - Edelan à travers le monde

100M… Bordel de bordel :hoho:

2 « J'aime »

Ouais j’ai été surpris sachant qu’il valait genre 40 M€. En plus j’ai un remplaçant meilleur pour même pas 5 M€. Les Chinois sont vraiment sympathiques :D

2 « J'aime »

Banniere1

Informations

Nomination

Je retrouve une sélection après plusieurs années pour pimenter un peu les saisons. L’objectif est de gagner une deuxième Coupe du Monde.

Nous restons le club le plus réputé de France… En Europe nous sommes les plus réputés. En ce qui concerne notre coefficient nous sommes 1er.

Infras

Passons aux finances. Début Septembre nous avons un solde de 164 M€. On essaie d’avoir de l’argent dans les caisses pour toute la saison et espérer financer un nouveau stade dès que possible.

Sponsors

Cette année c’est 81.6 M€(anciennement 73.1 M€) qui rentreront dans les caisses par le sponsoring. Une bonne augmentation. Un sponsors général et le sponsors maillot se terminent cette année.

Un club sain sans aucune dette.

Tactique

Tactique

Cotes

Cotes

Nous sommes prévus premier. A nous d’être à la hauteur de l’événement.

Transferts

Arriv%C3%A9es

Quatre arrivées cette année. On amène du sang neuf par le biais du marché des transferts car la formation à aussi ses limites. Aucun de ces joueurs n’arrive pour être titulaire.

Bozovic (MC) - :srb: - 19 ans - Remplaçant
Mégel (DC) - :fra: - 27 ans - Remplaçant
Sawaguchi (DC) - :jap: - 20 ans - Prêté à Carpi
Perrin (BT) - :fra: - 24 ans - Remplaçant

D%C3%A9parts

Beaucoup de jeunes partent en prêt. Pas grand chose à en dire pour le moment.

Regens

Promotion

Voici la dernière promotion de regens du club. Pas grand chose d’exceptionnel.

Les%20jeunes

Ici petite revue des jeunes formés au club de l’effectif. J’ai tenté de mettre l’évolution des joueurs sur un an avec les screens ci dessous.

Ataliba (GB) - :brazil: : - 25 ans - Titulaire

Suzuki (GB) - :jap: - 20 ans - Remplaçant

German (GB) - :esp: - 18 ans - Remplaçant

Noa Leclercq (DC) - :fra: - 18 ans - Remplaçant

Antoine Pasquier (MG/MC) - :fra: - 20 ans - Remplaçant

Effectif

Effectif

Les joueurs soulignés en vert sont nos jeunes issus du centre de formation.

6 « J'aime »

Banniere2

Objectifs

Ligue 1

Dirigeants : Titre
Personnel : Titre

Champion’s League

Dirigeants : Demi-finale
Personnel : Titre

Coupe de France

Dirigeants : Pas d’importance
Personnel : Victoire

Coupe de la Ligue

Dirigeants : Pas d’importance
Personnel : Pas d’importance

Mondial des clubs

Dirigeants : Titre
Personnel : Titre

Trophée des Champions

Dirigeants : Pas d’importance
Personnel : Pas d’importance

Super Coupe de l’UEFA

Dirigeants : Pas d’importance
Personnel : Pas d’importance

Le%20Match

Match1

La voilà enfin cette victoire face au PSG. On restait sur 4 matchs sans victoire face à eux. Malgré tout on ne peut pas parler d’une domination sans partage. Le match a été très serré et c’est Laurent qui nous donne cette première victoire en Ligue 1.

R%C3%A9sultats

Troph%C3%A9es

On remporte les deux trophées de début de saison même si ça a été plutôt difficile face à l’OM avec un score encore une fois serré.

Champ_1

13 Victoires

2 Nuls

0 Défaite

Très bonne première partie de saison où l’on reste invaincu. L’équipe met plusieurs tôles à certaines équipes comme Nice qui prend un 9-1. Très bonne attaque et excellente défense. Si on ne joue que 15 matchs sur cette demi-saison c’est à cause de la Coupe du Monde des clubs. On risque d’avoir une deuxième partie de saison surchargée.

LDC_1

Une phase de poule particulièrement difficile. On finit avec deux défaites face à Chelsea et le Bayern. Reste à savoir à quelle place on finit avec ces résultats. Malgré tout on a une différence particulière positive avec les deux clubs ce qui est plutôt bon signe.

WC

On remporte cette compétition particulière. En effet, on ne m’a pas proposé de qualifier mon effectif et j’ai du partir en vacances pour le premier match. Heureusement on passe malgré tout. En finale le problème a disparu et on retrouve un Ivry au top.

Classement

Classement_1

Etre premier avec trois matchs de retard sur le PSG. C’est le signe d’une très bonne saison. On a encaissé seulement 6 buts en 15 rencontres. Comme quoi changer de gardien régulièrement ne pose pas de problème particulier. Dans les surprise de cette demi-saison on note le PFC relégable et Monaco déjà à 11 points de l’OM.

Poules

Que ce fût serré. On finit premier grâce à la différence particulière face aux deux clubs et c’est Chelsea le gros perdant cette année. Le Bayern nous accompagne donc en phase finale et nous tombons sur le champion d’Allemagne en titre, Leipzig pour les huitième. Vu le match de Super Coupe, c’est un tirage abordable.

Notes

Notes_1

3 « J'aime »

Banniere3

Transferts

D%C3%A9parts_2

Cette année deux départs au mercato d’hiver. Granet va essayer de gratter du temps de jeu mais je commence à ne plus trop y croire pour lui. Bonpapa ne se contentait plus de son temps de jeu et part pour 9 M€. Plus grosse vente du centre de formation pour le moment.

Le%20Match

Match2

On devient le meilleur club français en Europe mais ce ne fut pas une partie de plaisir. Manchester nous a posé d’énorme problème dans cette finale avec leur Australien Williams et c’est une chance de ne prendre qu’un seul but. Lafont sort 3 pénos lors de la séance. Grand match pour notre goal français.

R%C3%A9sultats

cdl

German a saisi sa chance de jouer en titulaire et nous remportons cette coupe aux tirs au but. Toulouse commence à être une place forte du foot Français. Le tirage a été hyper favorable avec une Ligue 2 en demi-finale.

CDF

On est réglé pour gagner cette coupe une année sur deux il semblerait. German a joué les deux premiers match puisque Suzuki était à la Coupe d’Asie. Le Japonais a ensuite pris son temps de jeu. Tirage moins favorable dans cette coupe mais victoire tout de même avec seulement deux buts encaissés.

Champ_2

23 Victoires

2 Nuls

0 Défaite

Jouer 25 matchs en deuxième partie de saison ce n’est pas super pratique pour reposer l’effectif. On a enchaîné pas mal de blessures mais l’équipe termine son deuxième championnat invaincu avec deux victoires face au PSG. D’ailleurs juste après ce 38 ème match, le président du PSG montre la porte à Mourinho et c’est Conte qui revient chez les Parisiens. On finit fort avec 6 matchs sans encaisser. Il y a encore quelques gros résultats comme le 7-1 face au PFC ou le 6-0 chez les verts.

LDC_2

Leipzig ne nous a pas posé de problème. Leur but a été marqué dans les arrêts de jeu à l’aller et ils n’ont eu aucune chance au retour. Le Bayern, lui, nous a posé énormément de soucis. Après une courte défaite avec deux buts marqués à l’extérieur c’est Leclerc qui nous sauve pour qu’on puisse affronter une nouvelle fois City en demi-finale. Ca passe tout juste encore une fois et il faut noter que nos deux buteurs ne sont pas en grande forme pour ces phases finales avec 1 but pour Olivier et 3 pour Abcha. Berthelot lui a porté l’équipe de ce point de vue.

Classement

Classement_2

On accroche le nouveau record de points de la Ligue 1 avec 108 unités et 2 de plus que le PSG de la saison de notre montée il me semble. 114 buts marqués et seulement 14 encaissés. Une différence de 100. Énorme saison des joueurs. Derrière on retrouve le PSG (éliminé en phase de groupe de la LDC), Marseille et Toulouse. Monaco finit très loin du compte à une décevante 9ème place. Le PFC retourne en Ligue 2 après une saison catastrophique.

Notes

Notes_2

Perrin est la plus grosse déception de cette saison avec son 7.04. On a connu pire de ce côté là. Avec les blessures les jeunes ont pas mal joué. Leclerc a été très très bon et je suis plutôt satisfait du turn-over.

3 « J'aime »

T’as tout gagné mon cochon :arghh:

1 « J'aime »

Banniere4

Joueurs

Bo

Berthelot remporte son premier Ballon d’Or. C’est le troisième Ivryen à remporter la plus grande distinction individuelle. Il le mérite et il reste à savoir combien il en remportera dans sa carrière.

Goty

C’est le goal de la Sociedad qui remporte la distinction. Le club Espagnol est monté en puissance et est devenu un gros morceau en Europe.

Toty

Une équipe assez éclectique. Deux Madrilènes et deux Blues font de leurs clubs les plus représentés.

Clubs

CL

La passe de trois nous permet d’être le meilleur club français dans cette compétition. C’est la 4ème victoire pour nous et pas forcément la plus simple. On s’impose difficilement contre les gros clubs mais on lutte à armes égales désormais.

EL

Chelsea remporte la petite coupe d’Europe face à Villareal. Les Français font un parcours moyen pour changer.

1 « J'aime »

Banni%C3%A8re%20Br%C3%A9sil

Superclasico

Superclassico

Le premier match que je dispute avec ma nouvelle sélection est le prestigieux Superclasico face à l’Argentine et c’est une première victoire pour mon équipe face à notre grand rival sur le score de deux buts à zéro.

Copa

Copa

Au vu des résultats on peut penser que la victoire a plutôt été simple à obtenir et pourtant chaque match a été accroché et mon attaque m’a semblé faible. On verra sur la suite de mon mandat si cela s’améliore. A noter que je n’ai joué aucune grande nation dans cette compétition

2 « J'aime »

Banniere1

Informations

Arsenal

Arsenal m’a proposé de manager les Gunners. J’ai refusé car j’espère toujours avoir un nouveau stade avec l’USI.

Nous restons le club le plus réputé de France… En Europe nous sommes les plus réputés. En ce qui concerne notre coefficient nous sommes 1er.

Infras

Passons aux finances. Début Septembre nous avons un solde de 170 M€. On essaie d’avoir de l’argent dans les caisses pour toute la saison et espérer financer un nouveau stade dès que possible.

Sponsors

Cette année c’est 85.4 M€(anciennement 81.6 M€) qui rentreront dans les caisses par le sponsoring. Une bonne augmentation. Un sponsors général se termine cette année ainsi que le sponsors maillot supplémentaire.

Un club sain sans aucune dette.

Tactique

Tactique

Cotes

Cotes

Nous sommes prévus premier. A nous d’être à la hauteur de l’événement.

Transferts

D%C3%A9parts_1

Beaucoup de jeunes partent en prêt. Pas grand chose à en dire pour le moment. On vend Polycar et Granet.

Regens

Promo%20S19

Voici la dernière promotion de regens du club. Pas grand chose d’exceptionnel. Je présenterai les regens avec un potentiel supérieur à 150.

Les%20jeunes

Ici petite revue des jeunes formés au club de l’effectif.

Ruben Baherlé - :fra: - 17 ans - DG
Giovanni Barreca - :fra: - 23 ans - MD
Armand Cordier - :fra: - 18 ans - MC
Timothé Lachuer - :fra: - 24 ans - MG
Brian Hauvuy - :fra: - 21 ans - DD
German - :esp: - 19 ans - GB
Noa Leclercq - :fra: - 19 ans - DC
Mathys Robin - :fra: - 23 ans - BT
Antoine Pasquier - :fra: - 21 ans - MG

Effectif

Effectif

Les regens sont les joueurs présentés juste au dessus.

2 « J'aime »

Banni%C3%A8re2

Objectifs

Ligue 1

Dirigeants : Titre
Personnel : Titre

Champion’s League

Dirigeants : Demi-finale
Personnel : Titre

Coupe de France

Dirigeants : Pas d’importance
Personnel : Victoire

Coupe de la Ligue

Dirigeants : Pas d’importance
Personnel : Pas d’importance

Mondial des clubs

Dirigeants : Titre
Personnel : Titre

Trophée des Champions

Dirigeants : Pas d’importance
Personnel : Pas d’importance

Super Coupe de l’UEFA

Dirigeants : Pas d’importance
Personnel : Pas d’importance

Le%20Match

Match1

Conte n’a plus la même influence au PSG. Il perd son premier match avec le club de la capitale. Certes il aura fallu attendre la toute fin de match pour prendre l’avantage mais seul le résultat compte.

R%C3%A9sultats

Coupes

Les trois compétitions sont pour nous. Nous avons joué la finale du mondial face à un club Chinois. 3ème finale perdu pour eux. 4ème victoire pour nous. On est plus qu’à deux longueurs du Real Madrid.

Ligue1

13 Victoires

0 Nul

3 Défaites

Après une saison invaincus les petits clubs de Ligue 1 on décidés de nous faire tomber. 3 défaites lors des huit premiers matchs ça n’était plus arrivé depuis bien longtemps. Le pire c’est que les plus gros clubs n’arrivent à rien face à nous comme le prouvent nos victoires face à l’OM, Toulouse et Monaco.

LDC_1

Que ce fut compliqué face au Barça. Forcément avec de tels résultats il est difficile d’espérer la première place sans faux-pas des Blaugranas. Par contre Hambourg et le Vitesse ne faisaient pas le poids.

Classement

Classement_1

Nantes n’est peut être plus un petit. Les Canaris font une excellente première partie de saison et nous sommes les seuls à suivre tant bien que mal. Marseille commence à être largué tandis le PSG a déjà viré Antonio Conte après ce début de saison catastrophique (ils ont également fini 3ème de leur poule de LDC)

Poules

Le miracle n’a pas eu lieu. Nous finissons deuxième de ce groupe avec pour prochain adversaire le Real Madrid. Nous avons déjà réussi à les battre donc tout est possible.

Notes

Notes_1

3 « J'aime »

Banniere3

Transferts

Arriv%C3%A9es

Un jeune ailier italien nous rejoint pour une petite somme. Il a le potentiel pour être meilleur que Laurent qui commence à vieillir. Barreca n’a malheureusement pas le niveau pour être titulaire il fallait donc trouver une nouvelle solution.

Fabio Rindi - :ita: - 18 ans - MD

D%C3%A9parts_2

German et Barreca partent trouver du temps de jeu à l’étranger. Besson est un jeune gardien prometteur. Entre lui et German mon coeur balance. Surtout que nous sommes très bien pourvu à ce poste.

R%C3%A9sultats

CDL

Nouvelle CDL pour le club. Le parcours n’a pas été particulièrement difficile. Une finale serrée avec un rouge tôt dans le match pour nous mais Lens n’est pas assez fort pour renverser la vapeur.

CDF

Nous entrons au 9ème tour et le plus petit club que nous avons affronté est le PFC leader de Ligue 2. Malgré ce manque de chance nous gardons pour la première fois ce trophée. Nous éliminons tout de même Nantes, Marseille et Monaco avant de briser une deuxième fois les coeurs Lensois.

Champ2

18 Victoires

3 Nuls

1 Défaite

La seconde partie de saison est de meilleure facture avec une jolie série de 17 matchs sans défaite avant de chuter à Paris mais nous prendrons notre revanche de manière éclatante quelques matchs après avec une victoire 5-2. Pour conclure nous nous affilions à Nantes et nous les battons difficilement chez nous.

LDC_2

Le Real nous rejoint dans les derniers instants à domicile et ça nous coutera la qualification. Cela faisait longtemps que nous n’avions pas été éliminé aussi tôt. Il va falloir travailler pour récupérer ce trophée l’an passé.

Classement

Classement_2

Ce classement est étrange. Nous remportons la Ligue 1 devant Nantes, solide 2ème, qui était 13ème l’an passé. Monaco prend la dernière place sur le podium après sa mauvaise saison de l’an passé (9ème) tandis que le PSG obtient son plus mauvais classement depuis l’arrivée de Nasser Al-Khelaifi. Jusque là ils avaient été au pire deuxième. Cette saison ils ont perdu 13 matchs !! Point positifi ils se qualifient néanmoins pour la Champion’s League ce qui nous donne 5 clubs présent dans la plus grande compétition.

Notes

Notes_2

Alban Lafont nous quitte après 4 saisons. Le gardien a décidé de prendre sa retraite. Il nous a bien aidé à progresser et c’est une page qui se tourne à l’USI.

3 « J'aime »

Banni%C3%A8re%204

Joueurs

BO

Abcha remporte son deuxième Ballon d’Or. Je ne m’y attendais pas vraiment mais c’est uen bonne chose pour ce grand joueur. C’est le 4ème BO en 5 ans pour le club.

Goty

Nouveau trophée pour le gardien Milanais. Il a réussi de grosses prestations cette saison et c’est mérité.

Toty

Objectif enfin accompli avec trois Ivryens présents dans le 11. Il reste de moins en moins d’objectifs à accomplir dans cette partie. De tête je vois les panthéons à dominer. J’ai 1100 points de retard sur Zidane qui est au Milan AC. Je devrais le rejoindre d’ici 2 ans si tout se passe bien avec le Brésil et Ivry.

Clubs

CL

3 Français qualifiés en huitièmes, trois éliminés à ce stade. Cette année, la Ligue 1 n’a pas fait parler d’elle en bien. Tottenham remporte sa première Champion’s League face au Real Madrid.

EL

Généralement les français ne brillent pas ici mais cette année nous avons un demi-finaliste avec Lorient et le vainqueur avec le PSG. Ça sauve la saison européenne des clubs français.

3 « J'aime »

Banniere

Superclasico

Superclasico

Nouvelle victoire face à l’Argentine dans cette compétition. Nous avons pris le temps pour remporter ce match avec deux buts dans le « Fergie Time ». Malgré tout la victoire est méritée.

Eliminatoire

Qualif_1

Les premiers matchs de qualification pour la Coupe du Monde au Mexique se passent plutôt bien même si nous avons été accrochés par la Bolivie. L’attaque commence à répondre présente de manière satisfaisante.

Qualif_2

Ces deux matchs montrent ce que j’attends avec la sélection. Une attaque efficace et une défense solide. Avec le match précédent face au Chili ça fait 8 buts en trois matchs pour aucun encaissé.

Classement

Nous dominons ces éliminatoires pour le moment juste devant l’Argentine. Sachant que nous n’avons toujours pas joué nos éternels rivaux. On verra bien ce que ça donnera le moment venu mais nous avons déjà battu l’Argentine deux fois en Superclasico.

Amicaux%20br%C3%A9sil

Amicaux

Ce match devait à la base nous opposé à la France mais l’EDF a annulé la rencontre. Nous affrontons donc l’Islande pour ce premier match amical avec le Brésil. Il est difficile de trouver des dates pour les matchs amicaux avec la sélection. L’Islande nous permet de continuer notre belle série de rencontres. Altair Maiolino marque à tous les matchs. C’est notre fer de lance en attaque.

2 « J'aime »

Banniere_1

Informations

Nous restons le club le plus réputé de France. En Europe nous sommes les plus réputés. En ce qui concerne notre coefficient nous sommes 1er.

Infras

Passons aux finances. Début Septembre nous avons un solde de 180 M€. espère financer un nouveau stade dès que possible.

Sponsors

Cette année c’est 85.55 M€(anciennement 85.4 M€) qui rentreront dans les caisses par le sponsoring. Quasiment rien en plus cette année. Le parcours Européen joue dessus.

Un club sain sans aucune dette.

Tactique

Tactique

Cotes

Cotes

Nous sommes prévus premier. A nous d’être à la hauteur de l’événement. Nos deux affiliés devraient rester en Ligue 1 au terme de la saison.

Transferts

Arriv%C3%A9es_1

On achète un prometteur buteur Brésilien mais au vu de notre effectif il est décidé de le laisser encore un an et demi dans son pays.

D%C3%A9parts_1

Beaucoup de jeunes partent en prêt. Pas grand chose à en dire pour le moment. Des remplaçants partent pour gagner du temps de jeu.

Regens

Promo%20S19

Voici la dernière promotion de regens du club. Pas grand chose d’exceptionnel, c’est limite une mauvaise promo cette année. Je présenterai les regens avec un potentiel supérieur à 150.

Les%20jeunes

Ici petite revue des jeunes formés au club de l’effectif.

Ruben Baherlé - :fra: - 18 ans - DG
Brian Hauvuy - :fra: - 22 ans - DD
Noa Leclercq - :fra: - 20 ans - DC
Antoine Pasquier - :fra: - 22 ans - MG
Mathys Robin - :fra: - 24 ans - BT

Effectif

Effectif

Les joueurs issus du centre de formation sont présentés au dessus.

4 « J'aime »

Banniere_2

Objectifs

Ligue 1

Dirigeants : Titre
Personnel : Titre

Champion’s League

Dirigeants : Demi-finale
Personnel : Titre

Coupe de France

Dirigeants : Pas d’importance
Personnel : Victoire

Coupe de la Ligue

Dirigeants : Pas d’importance
Personnel : Pas d’importance

Mondial des clubs

Dirigeants : Pas qualifié
Personnel : Pas qualifié

Trophée des Champions

Dirigeants : Pas d’importance
Personnel : Pas d’importance

Super Coupe de l’UEFA

Dirigeants : Pas qualifié
Personnel : Pas qualifié

R%C3%A9sultats

Coupes

C’est un match plus difficile que prévu qui nous oppose au FC Nantes. Mais on s’en sortira aux tirs au but.

Champ_1

16 Victoires

1 Nul

1 Défaite

Cette entame de saison est largement au dessus de la précédente. Seul le PSG et Caen nous arrachent des points. La défense est moins à la fête qu’auparavant. Les titulaires vieillissent, il va falloir trouver de nouveaux joueurs. L’attaque fonctionne bien pour le moment.

LDC_1

C’est légèrement mieux que l’an passé mais nous sommes à égalité parfaite avec Chelsea. C’est les résultats face aux autres clubs qui vont nous départager ou bien les buts marqués. On est plutôt pas mal de ce côté là.

Classement

Classement_1

Nous menons le championnat 4 unités devant notre éternel rival parisien. Jardim a réussi à relancer la machine et c’est une saison compliqué qui s’annonce pour que nous remportions le titre. Les faux pas sont quasiment interdits.

Poules

L’Atalanta nous a offert la tête de groupe en battant Chelsea lors de la dernière journée. Sinon nous aurions dû avoir une meilleure différence de buts ce qui était loin d’être gagné. Le tirage nous offre Swansea. C’est largement faisable. A noter que Nantes s’est qualifié en tant que premier et le PSG et l’OM en tant que second. Monaco a terminé troisième de son groupe.

Notes

Notes_1

5 « J'aime »

J’ai absolument tout lu entre hier soir et ce matin, superbe partie! C’est possible de faire un screen de tes 4-5 meilleurs joueurs?

1 « J'aime »

Merci beaucoup on fait au mieux :stuck_out_tongue:

Voici les 5 meilleurs joueurs de mon effectif :

Berthelot - 1 BO - 195 de Niveau
Ataliba - 177
Labuthie-Lacazette - 173
Abcha - 3 BO - 168
Leonardo - 167

1 « J'aime »

Les monstres :heart:

Berthelot c’est vraiment un truc de fou. J’avais été choqué par la somme que t’avais posé au moment de son achat, mais son évolution a été dingue!

1 « J'aime »

Ouais il est vraiment épatant et pourtant qu’un seul Ballon d’Or pour le moment :stuck_out_tongue:
Après les buteurs sont favorisés de ce côté.

1 « J'aime »

Banniere_3

Transferts

Arriv%C3%A9es_2

Un défenseur talentueux nous rejoint. L’avantage est qu’il était encore au payx et ne nous a quasiment rien couté. Pourtant il est déjà meilleur que Bonnet.

Emil Pallesen - :den: - 22 ans - DC

D%C3%A9parts_2

Conséquence de cette arrivée, Mégel va gratter du temps de jeu ailleurs. En l’occurence au Portugal.

R%C3%A9sultats

CDL

Le PSG nous arrête dès les quarts de finale dans cette compétition. Dommage pour nous.

CDF

C’est vraiment pas la joie en cette fin de saison au niveau des coupes. Cette fois-ci c’est Monaco qui nous sort. On a pas beaucoup de chance au tirage vu qu’on se fait éliminer des deux coupes à l’extérieur.

Champ_2

17 Victoires

1 Nuls

2 Défaites

La saison se termine plutôt bien en Ligue 1 avec de très bons résultats dans l’ensemble. Marseille et Lorient sont les seuls à nous faire tomber. Mais on peut noter les deux jolies victoires contre le PFC et la victoire finale face à l’OL

LDC_2

On remonte sur le trône européen. Un parcours pas forcément facile à partir des quarts. C’est même un parcours très Anglais. On fini par battre le tenant du titre en prolongation de la finale. C’est le 5ème titre pour le club dans la compétition reine.

Classement

Classement_2

C’est la 10ème Ligue 1 pour le club. On domine le championnat en terminant encore au dessus des 100 points marqués avec une très bonne attaque et une défense raisonnable. Le classement est plus habituel que l’an passé. Seul Bordeaux réussit un bon coup.

Notes

Notes_2

1 « J'aime »