Partie en réseau

Salut les trou d’ucs,

Est-ce que ça intéresse quelqu’un un petit championnat en réseau ? Pour le moment on est trois ( @GGBreizh, @J7xx et moi), et on a besoin de quelques personnes en plus histoire de faire quelque chose d’intéressant. Je ferais également un topic spécialement consacré à la partie, avec les résultats et tout ce qui va avec.

Vous pouvez choisir l’équipe de votre choix, ou même prendre l’équipe que vous avez actuellement dans votre partie (grâce à la fonction d’import).

Par contre petite règle. L’utilisation de tactiques téléchargées est interdite. On en a déjà discuté lors de la mise en place de l’idée de ce petit réseau, et c’est vrai que pas mal de tactiques sont abusées et permettent de tout gagner avec une facilité déconcertante.

Dernière précision : Inscrivez-vous uniquement si vous avez du temps pour jouer les matchs régulièrement.


Les intéressés n’hésitez pas à vous manifestez ici, en précisant si vous voulez prendre une équipe de base, ou la votre (balancez nous un screen de votre équipe si c’est le cas).

4 « J'aime »

Si vous voulez prendre un minimum de plaisir je vous déconseille de jouer avec El Kun, c’est le Diego Simeone du forum

Challenge accepted :funes:

@Hoshi p-e ?

Dans l’absolu ça me tente à mort, mais deux problemes :

  • je suis pitoyable en tactique, et ne joue qu’avec des téléchargées

  • je suis à 35h jusqu’au 3 janvier, avec la garde de mes gosses sur la moitié de mes jours off et les fêtes qui arrivent, je serai jamais dispo.

Donc dans 3 semaines si vous avez toujours la motive et si j’ai appris les bases pour creer une tactique equilibrée d’ici la.

On peut rejoindre une partie en cours ?

Je crois pas qu’on puisse rejoindre une partie en cours. Au pire on en refera un quand tu seras dispo, c’est pas un problème.

Pour la tactique, hésite pas à demander des conseils ici, ou même à @J7xx qui est pas mal sur le sujet

J’ai pas le net chez moi encore, une autre fois pourquoi pas.

Un petit dernier pour quelques matchs se soir ?