Partie - FC Sochaux đŸ‡«đŸ‡·

En LDC avec Rose et Pied titulaire, :aulas2:


FC SOCHAUX - 2017/2018

Mercato time

J’ai pas mal galĂ©rer avant de trouvant un arriĂšre gauche pour remplacer Benjamin Mendy (@GGBreizh peut en tĂ©moigner). Finalement j’ai vu que Carole Ă©tait disponible pour pas grand chose, j’ai sautĂ© sur l’occasion.
Mario Lemina vient apporter de la qualitĂ© au milieu de terrain. Il devrait ĂȘtre titulaire.
Sloan Privat remplace numĂ©riquement CacĂ©rĂšs. C’est un joueur de qualitĂ©, et en plus c’est un mec de la maison.
Bradley Danger vient apporter du nombre en défense centrale. Il sera en réserve pour commencer.


@ElKun : Merci mec !

@stan936 : Je me tape le Sporting en Barrage. Y a moyen de faire quelque je pense !

@Tsub : Rien de bien dingue en Regens pour le moment. J’ai surtout des milieux offensifs, mais ils sont pas fous quoi.

@Bnj : Pied Ă©tait remplaçant. C’est Faussurier le titulaire Ă  droite. :aulas2:

Lemina qui passe de la Juve Ă  Sochaux. :labrune:

Il reste dans l’automobile au moins :sac:

1 « J'aime »

Turin = Fiat / Sochaux = Peugeot

Faut prĂ©ciser quand mĂȘme pour les non-initiĂ©s. :sarko:

2 « J'aime »

Sochaux c’est plus Peugeot, donc ça ne compte pas. :no:

Tu utilises quel face ?

Scope Faces Megapack 2015

Tu aurais un lien ? :sac:

J’étais tellement Ă  fond dans la partie que j’ai oubliĂ© de screen la premiĂšre partie de saison. Du coup vous aurez droit Ă  toute la saison dĂšs qu’elle sera terminĂ©e.

J’annonce du trùs trùs lourd.

3 « J'aime »


FC SOCHAUX - 2017/2018

Saison terminée

Vous faire un screen des rĂ©sultats prendrait beaucoup trop de place, et serait chiant Ă  monter, donc je vous balance un screen regroupant les diverses performances de l’équipe dans les compĂ©titions.

Comme la saison derniĂšre on termine Ă  la troisiĂšme place, tandis qu’en Coupe on ne fait pas grand chose d’intĂ©ressant. En revanche la grosse surprise vient de la Ligue des Champions, oĂč nous avons rĂ©ussi Ă  aller jusqu’en Quart.

Bah ouais les gars. La petite Ă©quipe du FC Sochaux en a glissĂ© une belle au FC Barcelone. Le plus Ă©tonnant dans l’histoire, c’est que le club catalan termine Ă  la troisiĂšme place. Le Shaktar sera le leader, tandis que nous sommes Ă  une belle deuxiĂšme place. Les matchs face au SLB ont Ă©tĂ© relativement simples. MĂȘme chose pour l’aller face Ă  Dortmund, ils n’ont pas vu le jour. En revanche le match retour Ă©tait beaucoup trop compliquĂ©. Une vraie forteresse en dĂ©fense.

Une fois de plus, Boudebouz termine joueur de la saison des supporters. Pour son retour, car oui je l’ai recrutĂ© au mercato hivernal, Marvin Martin est Ă©lu recrue de l’annĂ©e. Quant Ă  Marcus Thuram, il a enfin explosĂ© au club.

Le jeune JĂ©rĂŽme OnguĂ©nĂ© continue Ă  ĂȘtre d’une importance capitale. Il est d’ailleurs observĂ© par le Barça
 Ca risque d’ĂȘtre dur de le conserver. Lionel Carole s’est bien intĂ©grĂ©, tandis que Joel Untersee (arrivĂ© au mercato hivernal en provenance de la Juventus pour un montant de 1.1M€) est dĂ©jĂ  trĂšs important pour nous.

Au milieu de terrain, Boudebouz est toujours aussi exceptionnel sur son cĂŽtĂ© droit. Au milieu, Martin et Dias se sont partager le rĂŽle de meneur de jeu, tandis que Mario Lemina a fait une belle saison en prĂȘt. Sur le cĂŽtĂ© droit, Faussurier et Pied ont Ă©galement Ă©tĂ© trĂšs bons.

En pointe j’ai trois joueurs de qualitĂ© Ă  ma disposition. Voire quatre avec Diedhiou, mĂȘme si il ne joue pas beaucoup. Marcus Thuram a fait sa premiĂšre belle saison dans son club formateur, c’est bon signe pour l’avenir. Sloan Privat fĂȘte dignement son retour, avec une saison pleine. Tandis que Karl Toko est toujours aussi dĂ©cisif, et important pour nous.


3 « J'aime »

Partie terminĂ©e. J’ai Ă©tĂ© virĂ© Ă  quelques jours de la nouvelle saison. VoilĂ . :sac:

J’savais pas que Lassana avait changĂ© de sport. :sac:

1 « J'aime »

En quel honneur ? :iggywut:

Parce que j’ai terminĂ© Ă  la huitiĂšme place.

Ça m’a tellement Ă©nervĂ© quand j’ai vu
 J’emmĂšne le club en quarts de LDC, et pour une simple saison moyenne hop on me vire. :hoho:

1 « J'aime »

@Myers Vas dans un autre club et change le nom du topic ou change de topic

J’ai arrĂȘtĂ© la partie, ça m’a tellement gavĂ© que j’avais pas envie de continuer. Je garde la save uniquement pour jouer en rĂ©seau avec @GGBreizh.

J’ai lancĂ© une nouvelle partie, en Pologne.

1 « J'aime »

OK mdr la Pologne

C’est bien la Pologne, c’est un championnat intĂ©ressant.

Puis ça change des championnats habituels du big five. LĂ  t’as un vrai dĂ©fi au moins.

1 « J'aime »