🏈 Madden 15 - Raiders : Just Win, Baby !

[center]

W10 – Miracle à Oakland

Cette Ă©quipe est dingue, elle gagne les matchs a priori plus difficiles et perd les matchs plus abordables. NĂ©anmoins, cette victoire va laisser des traces : Hudson est out jusqu’en janvier et AJ Green (6 rec, 87 yds, 1 TD) sera absent des terrains un mois. Pour remplacer Hudson au centre de la ligne, j’ai choisi de faire confiance Ă  Gabe Jackson mĂȘme si c’est un garde de formation.

Autres changements pour le prochain match : Kendle Jackson remplace un Murray catastrophique et Percy Bryant chipe le poste de RE à un Will Smith pas assez décisif.

C’est vraiment un immense exploit qu’on a rĂ©alisĂ© lors de ce TNF, je ne sais pas trop comment on a fait pour gagner honnĂȘtement. Pas de jeu au sol, Green qui ne finit pas le match, Carr qui prend 4 sacks (un seul Ă  cause d’Ives !) alors qu’on n’attrape pas une fois Flacco. Mack a fait un gros match avec notamment un fumble forcĂ© puis rĂ©cupĂ©rĂ©.

[center]
https://i.imgur.com/pp83MFD.png[/center]

Ailleurs en NFL :

3 sacks pour Mario Williams mais c’est insuffisant pour l’emporter contre les redoutables Chiefs qui ont vite mis de cĂŽtĂ© le petit accro face Ă  San Diego.
Les Rams se sont bien repris en gagnant Ă  San Francisco 17-13.
Luck a réalisé un festival au cours de la victoire 34-20 de son équipe à Houston : 29/42, 329 yds et 4 TD.
Enfin, notre prochain adversaire, Denver, a perdu 9-20 chez lui contre Pittsburgh.

Prochain match : @ Broncos (3-6), en toute logique, on devrait perdre assez largement.

Pas vraiment mais ça ne reste qu’un rookie donc je ne lui en tiendrais pas rigueur cette annĂ©e ! J’ai surtout la haine de voir que le corner que je voulais Ă  sa place (Zak Romo) est pour le moment favori pour le DROY.

2 « J'aime »