🏈 Madden 15 - Raiders : Just Win, Baby !

[center]

W10 - Jusqu’au bout de la nuit


On est allĂ© la chercher celle-la ! Il fallait du mental, de la dĂ©termination, du sang-froid et bien entendu du talent pour battre ces Broncos et les Raiders ont fait preuve de tout ça pour l’emporter au bout de la prolongation grĂące Ă  un field goal de Janikowski.

Le kicker avait dĂ©jĂ  permis Ă  son Ă©quipe d’accrocher l’overtime dans les ultimes secondes du 4e QT. Jusque lĂ , les deux Ă©quipes s’étaient rendues coup pour coup. Le fumble de T-Rich rĂ©pondant Ă  ceux de Ball et Latimer. Les sacks de Von Miller et Ray rĂ©pondant aux interceptions d’Hayden et Lofton. Le linebacker remportera d’ailleurs l’award de joueur dĂ©fensif de l’AFC suite Ă  sa nouvelle grande performance (12 plaquages).

Tout le monde avait Ă©galement Ă  l’oeil le comportement des deux joueurs impliquĂ©s dans l’échange d’il y a un mois. Si Taylor a rendu une copie blanche, Jackson a rĂ©ussi Ă  cumuler deux plaquages.

Les Raiders ont souffert mais ce sont imposés et doivent une fiÚre chandelle à Carr qui a su faire les bons choix et ne pas commettre de turnovers malgré une forte pression de la défense de Denver.

[center]
https://i.imgur.com/GPptDnr.png[/center]

Ailleurs en NFL :

Lynch continue son entreprise de dĂ©molition. Cette fois contre les Giants : 21 courses, 127 yards, 1 TD et 4 rĂ©ceptions, 103 yards, 1 TD. Finalement, on s’en est pas si mal sorti dimanche dernier !
Bortles a claqué 413 yards (1 TD) aux Cowboys pour permettre à son équipe de gagner 24-23. 5 joueurs ont terminé avec plus de 100 yards en réception.
Les Chiefs gardent leur bilan parfait. Merci EJ Manuel et ses 4 interceptions. Victoire 28-14 aux Bills.
Enfin, le SNF opposait Green Bay Ă  Chicago mais on n’a pas vu un duel Rodgers vs Cutler. C’était Hundley vs Clausen et mĂȘme si le rookie d’UCLA a lancĂ© 3 interceptions, les Packers l’ont emportĂ© 24-21 grĂące Ă  2 TD Ă  la course de Lacy.

Prochain match : @ Chargers (3-5-1)

Ils sortent d’une bye week mais joueront sans Ingram (OLB) ni Dunlap (LT).

source : raiders.com

Ouais, j’accĂ©lĂšre le rythme, je rattrape mon retard. :no:

C’est clair, c’est indĂ©cent sur le papier. La seule chance pour que ça capote, c’est que la ligne offensive soit bien mauvaise. Et encore, il y a les jambes de Wilson. :no:
A moins que son contrat ne foute un peu le bazar. Et que Graham soit trop tendre pour les autres. On espĂšre comme on peut !

1 « J'aime »