:eng: Partie - Newcastle United

Non j’ai pas l’impression que ça joue énorme, je saurais pas mais je pense que les consignes individuelles orientent la vraie logique puis tu peux tjrs former au pire des k :confused:

1 « J'aime »

Dédicace du patron :aulas2:

J’aime bien reconvertir des mecs du milieu en latéral quand ils ont des profils sympas. Celui là deviendra le prochain Marcelo.

Ah les petits argentins dans ce FM :kidwow:

Je parie que tu as checké des gars comme Pavon, Mammana, Calleri :mott:

Et il y a aussi une petite colonie portugaise dans ce FM pas mal du tout. :obama3:

C’est un uruguayen :eyeroll:

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Manchester qui vient faire une offre de contrat à un mec qui gère le Milan…

1 « J'aime »

Man U a compris que l’homme en face d’eux était là pour construire des empires :harden2:

2 « J'aime »

Evidemment Zivkovic ayant joué douze matchs (dont p-e un en tant que titulaire) part pour quasiment pareil que deux titulaires en puissance de Série A

Ca parait evident

2 « J'aime »

http://stream1.gifsoup.com/view3/3236910/a-c-milan-tiziano-crudeli-o.gif

http://stream1.gifsoup.com/view3/1181136/tiziano-crudeli-o.gif

2 « J'aime »

Tiziano Crudeli :heart:

:berlusconi2:

1 « J'aime »

92’

:pep:

1 « J'aime »

Magnifique. Contre le PSG en plus. :laporte:

1 « J'aime »

:

En plein mois de Janvier, merci FM :shia:

2 « J'aime »

Puis super tot en plus, 33 ans non ?

Exact, des excellentes notes encore et une présence indispensable en Champions League :kidmad:

Saison 2017-18 : 2ème partie - :snowman: Résultats à mi-saison :snowman:


Un début de saison raté en Série A et un manque de constance nous coûte sans doute des points.

La formation tactique est excellente contre les grosses équipes ce qui me donne beaucoup d’espoir sur le parcours en Champions League.

A ce sujet… :soprano:

Je joue une demie finale concrètement quand on regarde le tirage. :kidcray:

Ce boulevard de ouf si on se qualifie :obama2:

On remarquera également que le projet « Dortmund » de Vincenzo commence à payer :aulas3:

4 « J'aime »

J’avais zappé que c’était mon capitaine en plus :obama:

Je ne pouvais donner le capitanat qu’à un enfant du cru, voulant récompenser la formation milanaise et inscrire Bryan dans un projet long

Son début de saison est d’ailleurs excellent

2 « J'aime »

Vous pensez que je pourrais inscrire un joueur s’il n’a pas joué la moindre minute de LdC dans ma liste pour la champions ?