:eng: Partie - Newcastle United

Le club a des regens de taré, c’est indécent tous les mecs formés au club qui sont bons.

Sans parler de ceux qui existent IRL.

Bref, la vague olympienne arrive, serrez les fesses.

Samir sera bien évidemment le capitaine du projet :funes:

Les haters sauront où se la mettre :harden:

2 « J'aime »

Grave j’ai commencé ma partie à l’OM et la première cuvée est déjà exceptionnelle, Lopez Bouttoba et Porsan sont déjà énorme

Rudiger tu m’en diras des nouvelles, je l’avais pris pour 17M il est reparti pour 12 6 mois plus tard il cassait beaucoup trop les couilles

Ces pieds carrés :clarkson:

1 « J'aime »

M’bami entraineur de Sainté :clarkson:

Petite cerise arrivée en Novembre suite à un contact de son agent avec le club

1 « J'aime »

Saison 2020-21 : :sunny: Bilan de la saison :sunny:

Le PSG de Rolan, Boufhal, Montoya, oui vous m’avez bien lu, aura été catastrophique.

Monaco nous aura longtemps tenu la dragée mais l’envol pris grâce à notre série de victoires dans la ligne droite nous offre le titre sur un plateau sans avoir à trembler plus que ça.

Aucune réussite en Europa League contre la Lazio. (qui a gagné l’Europa League derrière :confused: )

Grosse déception, les coupes nationales me passent au dessus. Etant un adepte du turnover, les jeunes ont majoritairement joué ces matchs à la con.

En surligné, les joueurs formés au club.

Mandanda représente tout ce que je déteste : l’opportunisme, la nonchalance, le laisser aller. Il aura joué le premier tiers de la saison.

Le grec s’est plaint, il voulait jouer. Ok très bien. Le grec a joué le deuxième tiers de la saison.

Les deux étaient trop moyens, aucune solution d’avance. Bref je bazarde 15M€ à Boca pendant l’hiver pour chercher Lima qui deviendra mon numéro uno. (avant que mon regen de 15 ans formé au club soit apte à jouer)

Les centraux ont été de qualité. Doria s’est vite relancer chez nous après son échec à City.

Mendy aura fait le taff et son bilan stat est diminué par les pieds carrés de devant. Moreira recruté 2M€ cet hiver à Udinese (je l’avais recruté à Milan) viendra apporter de la rotation à droite et pousser Juliano sur le banc à terme je pense. Les deux ont été très intéressants mais Moreira aura été plus décisif.

Duval partait avec de l’avance sur Voisin vu l’investissement consommé sur le dernier. Présentant tous les deux le même profil, c’est finalement Duval qui aura été celui à se mettre le plus en évidence.

Lucas Michel un marseillais du centre aura fait une énorme saison, même si ses stats sont à prendre avec des pincettes. (quelques cartons dans les coupes en bois) il a fini MOD titulaire

Nasri a mal démarré pour nous rapporter pas mal de points. J’ai bien évidemment géré sa santé toute la saison.

Bakkali a été très solide, Lopez a fait un premier mois de fou avant de se blesser. Boutobba a été une victime collatérale de l’explosion de Michel. Mais son attitude et sa carte formé au club le rendent toujours indispensable au projet.

Gotze est arrrivé en Novembre gratuitement contre tout attente. Il a un peu joué de partout, des débuts chaotiques avant de faire grandement la différence. Il a même dépanné au poste de buteur avec de très belles perfs à la clé.

Amine est mon Messi, ma raison, mon go-to-guy. Il aura été décisif mais avec plus de réussite, son bilan aurait pu être plus terrible.

Il a tourné avec Guidetti au poste BU, ce dernier est trop vieux, trop suédois, trop peu décisif quand on l’attend pour s’attendre à le revoir sous nos couleurs l’an prochain.

Porsan-Clemente a été décevant mais sa progression était au point mort avant mon arrivée avec un enchainement de saisons moyennes, le bénéfice du doute subsiste donc sur son cas.

5 « J'aime »

1 « J'aime »

Tirage clément, nous retrouvera Bucarest que nous avons violé en Europa

1 « J'aime »

C’est la LdC çà ? :eek:

Prends en compte le nouveau système de chapeau, j’étais champion donc numéro 1

Benfica je crois deux (là où y a les gros quoi)

Grosse chatte mais bon y a des groupes un peu similaires irl (Lyon par ex)

1 « J'aime »

Saison 2021-22 : :sunny: Bilan de l’été :sunny:

Aucun joueur de mon équipe n’a excité les clubs étrangers cet été. Je n’ai donc pas cherché spécialement à vendre. J’ai juste un peu ajusté avec mes jeunes en envoyant + en prêt que ceux que j’avais initialement prévu.

L’acheteur compulsif salue les haters :eyeroll:

Royer est un regen défenseur qui pourra progresser cette saison en dépannant à la fois à droite et dans l’axe. Il sera formé latéral droit.

Korotkov est le deuxième gardien derrière Lima et il y aura une petite battle à terme pour savoir qui sera le numéro uno de chez uno.

Fonseca est un central mexicain sympa de vingt piges, il repartira là d’où il est venu en prêt.

Eric Mohammed est un attaquant incroyable de 21 ghanéen, je suis fan du loup. Il va démarrer titulaire.

Le reste c’est que de l’avenir parti en prêt ou dans mes équipes de jeunes.

Autrement Mahrez est un super coup gratuit, il sortait de plusieurs saisons peu convaincantes avec les anglais.

Les gladiateurs qui partiront au combat avec moi cette saison

5 « J'aime »

Bien vendu Mandanda :bengous:

1 « J'aime »

Les trois dernières recrues son monstrueuses bordel.

Je voulais le vendre à 0€ mais j’ai ripé :sarko4:

Ca paiera un saisonnier :sacco:

1 « J'aime »

Voila d’où démarre la tournée de préparation de mes joueurs pour la saison prochaine :obama4:

Ne jamais finir premier :cole:

2 « J'aime »

#Saison 2021-22 : :foot: Bilan de la saison :foot:

Resultats Ligue 1 (afficher spoiler)

Paris nous a offert un beau duel mais nous avons été meilleurs dans le sprint final.

Titre logique.

Resultats Ligue des Champions, Coupe de France, Coupe de la Ligue & Trophée des Champions (afficher spoiler)

On a perdu le trophée des c(hampi)ons avec une équipe pas préparée.

Les coupes nationales n’ont pas été des priorités et avec un turnover aussi prononcé, c’est le risque à payer.

Nous n’avons pas fait illusion contre City. Les anglais gagneront la Champions League cette saison. Après avoir perdu contre le vainqueur de l’EL, nous perdons contre celui de la LdC. Frustrant.

Lima a été solide toute la saison. Il représente l’avenir et l’investissement consommé pour son arrivée il y a 18 mois (15M€) sera vite rentabilisé sportivement avant p-e une belle plus-value.

Le ruskov s’est plaint de la concurrence et devrait être prêté la saison prochaine à priori.

Lucas, défenseur central français, a été acheté 7M€ lors du mercato d’hiver, joueur solide, il viendra pour le rotation et profiter du départ d’un de nos défenseurs cet été.

Rudiger et Wimmer ont été très solides. Doria aura été le patron, rien à dire là-dessus.

Moreira et Juliano auront rendu des copies parfaites à leur poste pendant que Mendy réalise une des meilleures saisons de sa carrière en pro. (quoi qu’à Milan, il en avait fait des belles :lebron: )

Thibault Duval a renouvelé son excellente première saison, moins décisif mais toujours aussi solide.

Gilles Voisin (bonjour les blases) a un rôle moins offensif sur le terrain étant donné les bonnes perfs de Duval, mais sa saison aura été bonne.

M’Vila et Fede auront joué les rotations des deux stars montantes au poste de MC avec plus ou moins d’efficacité.

Gotze aura été efficace même si je m’attendais à un peu mieux vu son utilisation. Nasri aura rapporté des points et j’espère que sa dernière saison au club sera à l’image de son talent : historique

Lucas Michel est une star, formé au club, il cartonne. Unstoppable bro. L’Europe commence à lui faire les yeux doux.

Mahrez a fait une très belle première partie de saison avant d’être moins efficace et passé de titulaire à rotation.

Bakkali efficace comme Boutobba quand le temps leur a été donné.

François a subi mon nouvel entrainement, le petit va faire carrière MOG, il deviendra le prochain Cristiano. Il a eu dû mal à se retrouver dans cette position mais les progrès et la fin de saison sont encourageantes. Pour rappel, il est également formé au club

Eric Mohammed n’est malheureusement pas la star du football ghanéen malgré ce que l’on pourrait croire. Un buteur jouant au Real surclasse mon petit Eric ce qui n’a pas empêché ce dernier de faire une première saison efficace. Du très bon à prévoir pour la suite sans aucun doute.

Porsan-Clemente s’est montré efficace et aura été un vrai joker pour l’équipe. Sa progression est solide.

Les U19 auront été décevants que cela soit sur la Coupe d’Europe ou en Championnat.

Cependant, la réserve aura violé son championnat et s’adjuge un titre venant récompenser le bon travail du club dans la formation et la progression des jeunes. (bcp de gros potentiels jouent en réserve plutôt qu’U19)

Enfin… le club a décidé d’acheter le stade après des démarches d’un an auprès des pouvoirs publics.

La saison se termine et une réunion importante sur la modernisation du club a lieu.

Le mot du jour : « devrions nous augmenter le salaire des kinés pour faire avancer le club ? »

Réponse aussi intuitive qu’attendue, « bien sur, j’ai hâte de voir les retombés positives » :cole:

6 « J'aime »

#Saison 2022-23 : :foot: :sunny: Bilan de l’été :sunny: :foot:

Sergio Bakker est mon premier gros transfert à Marseille.

30 cash le reste en petite coupures sur 48 mois :desch:

Il sera prêté aussitôt en Russie au Dinamo Moscou, notre club affilié. Il ne jouera pas énormément cette saison chez moi d’où le choix malgré l’investissement (le retour reste hyper jeune hein)

Dominer a un prix :funes:

Le latéral du futur, bien complet comme je les aime. Il prendra la rotation droite avec le départ de Moreira.

Encore un envoyé à Moscou, mes recruteurs étaient super chauds sur lui, why not Auxerre étant cheaté.

Le reste sont des joueurs d’à point ou des joueurs envoyés en prêt pour progresser.

Kranevitter vient apporter du physique, de l’expérience au milieu avec le départ de M’Vila pour Udine dans six mois.

Aucun énorme départ.

Malheureusement le marché ne veut pas mes joueurs. Je ne veux pas chercher la vente par peur de faire trop baisser la valeur de mes joueurs.

Question de timing, du coup j’ajuste avec les prêts. J’ai fait casquer tout le monde sur les joueurs intéressants de mon équipe. Le gardien russe part pour 4M€ la saison quasi. Bref du fric facile et des salaires en moins.

La seconde partie de mes gros potentiels est partie se geler les couilles à Moscou. :desch:

Bon club affilié, ils vont jouer contre dans un bon championnat, tout est bénéf.

Aucun énorme changement dans le groupe si vous regardez bien.

Je change de numéro 2, avec un bon jeune français.

Krinevitter et Ricardo remplacent numériquement M’Vila (dans la réserve qui se barre dans quatre mois en Italie) et Moreira.

Davidovic après un prêt en Russie vient effectuer sa première saison au club. Il avait été acheté, il y a une saison à Montpellier gratuitement.

Bref 4 changement dans le groupe pour cette saison… rien de fou… :funes:

1 « J'aime »

PTDR Maxime Lopez “Algérien”.

J’aime ton recrutement ! T’as quoi comme tactique récente ?

Alors j’ai bcp travaillé la saison passée sur un 4231 (je suis un perfectionniste, j’ajuste souvent :hollande2: )

C’était un rythme moyen avec un jeu de conservation pour faire prendre l’avantage sur les cotés en ayant le milieu qui contrôlait le jeu

Cette saison, j’ai décidé d’ajouter du pressing et d’avoir un style plus agressif qu’avant (quoi que vu mes scores de la saison passée, c’était déjà pas mal agressif :hollande: )

Sinon j’avoue que même si les Lopez deviennent algériens à Marseille :desch: