La comme ça 
Vicenzo est toujours la ?
Non m’semble pas
En tout cas, je suis content de mon choix, j’avais pas remarqué avant de signer mais l’OM a des regens de taré 
Je vais kiffer 
Milan a de quoi voir venir pendant quinze ans franchement avec tout ce que j’ai laissé au club (bcp de regens sympas en plus)
Au moins tu es dans un vrai club. Vivement la suite.
![]()
Ta partie a perdu tout intérêt.
Démissionner du Milan pour aller à l’OM 
Tu sera toujours aussi nul hein
Tu trouves ?
Je m’ennuyais comme un rat mort
c’est chiant l’Italie
J’aime bcp ce challenge ![]()
Au final, tu as été champion de Serie A dans ta dernière saison ?
Parce que si tu t’ennuies alors que tu n’as pas gagné un seul titre, merci hein 

Voila pourquoi je suis rentré à la maison 
Tu connais ça à Lyon, mais celui-là il partira jamais à Newcastle 
Saison 2018-19 : 2ème partie -
Résultats fin de saison
Martial m’a plombé le vestiaire sur la deuxième partie de saison signifiant son mécontentement de mon manque d’ambition sur le marché des transferts 
Tocard.
La passe est bien partagée même si les latéraux se mettent bien notamment Calabria en mode Daniel Alves toute la saison.
Sur la deuxième partie de saison, me suis un peu endormi et je me suis rendu compte que j’étais p-e en Série un peu trop en « attaque total » à un moment donné 
Regardez la logique entre les récompenses.
60M€ + Pastore pour faire revenir la star italienne chez elle. J’attache toujours un point d’importance à ramener les meilleurs internationaux du pays dans lequel j’exerce.
Et puis… je suis parti
J’ai voulu faire mon Guardiola… petite année sabbatique pour m’aérer du football 
Début avril, Man U est en contact avec moi.
Une offre de contrat arrive vite…
Je négocie un meilleur salaire, ils veulent pas, je m’en branle, ciao.
Marseille n’a plus d’entraineur, ils viennent logiquement me voir. Je discute, ça se passe bien.
La proposition vient aussi vite qu’attendue.
Il est temps pour moi d’accomplir quelque chose de plus grand que tout ce qui n’a jamais existé 
J’arrive à 4 journées de la fin, Marseille est 9ème. La LdC est même encore jouable avec 10pts de retard sur la troisième… mais vu le nombre d’équipe devant, il faudra un sacré film de cul pour que ça passe.
Bref
Bordeaux nous sauce pour mon arrivée. Pas de soucis, je veillerai à leur mettre des branlées dès que je pourrai les rejouer 
Inutile de vous montrer l’équipe de départ, tellement elle a été secouée cet été 

Devenir entraineur d’une sélection est la plus grande arnaque de ce jeu
Tout simplement parce que vous avez accès à tous les potentiels du jeu dans votre pays 
Inutile de dire que l’EDF sera mon équipe B 
Je suis visionnaire, je savais que MU allait venir te chercher. On sait reconnaître les bon entraîneur.![]()
Mais ta refuser donc t’es simplement nul.![]()
30M€ pour un mec de caen il doit être sacrément bon
Ah oui pas mal le petit