Peaky Blinders

  1. :triggered2:

Je trouve que Brody a surjoué la mafieux Italien mais encore un très bon cru :)

Oui même avis, Brody un peu borderline je trouve.

1 « J'aime »

Super nouvelle.

En parallèle, Knight a confié avoir été approché par la compagnie de danse Rambert, la plus ancienne de Grande-Bretagne, pour adapter la série en ballet.

:holden:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

on sait que la saison 5 nous plongera dans les sombres années 1930. La montée du fascisme et la crise économique de l’époque, aussi appelée Grande Dépression, seront au cœur de l’intrigue. Reste à voir si la pègre américaine, dont le célèbre bandit Al Capone, cité à la fin de la saison 4, rejoindra les Peaky Blinders dans une guerre de mafieux qui s’annonce d’ores et déjà épique.

:bave:

1 « J'aime »

Allez, bim, on ressuscite le cast de Boardwalk Empire et on fait un big crossover de folie.

3 « J'aime »

:fap2:

2 « J'aime »

J’ai commencé la série y’a peu de temps et j’aime beaucoup.

Par contre je sais pas vous mais sans sous titres je pane pas la moitié de ce qu’ils disent.

Vraiment difficile ces accents.

1 « J'aime »

Pareil, je ne pourrais pas comprendre sans sous-titrages, notamment Arthur, il est incompréhensible.
J’avais d’ailleurs lu dans un article que l’accent était assez difficile à reproduire pour les acteurs tant il est particulier.

1 « J'aime »

Y’a que moi qui la regarde en VF ? :sac:

Pourriture communiste :mecreant:

3 « J'aime »

Rémi Bichet, Féodor Atkine, Ingrid Donnadieu. Trois raisons de regarder en VF :no:

Non en vrai, on a commencé un soir où on était claqué, la flemme de lire les sous titres, et une fois que tu commences dans une version c’est impossible de changer.

1 « J'aime »

Je pense que leur accent fait beaucoup pour la série donc tu rates qq chose à mon avis

1 « J'aime »

On me dit ça à chaque série britannique, mais la seule série pour l’instant où l’accent a vraiment changé ma vision des choses, c’est Preacher pour l’irlandais de Cassidy.

Mais en vrai, je suis pas du tout de la croisade pro VO. Ça dépend vraiment de la série. Genre Dark en VF je peux pas.

Moi non plus je ne suis pas de cette croisade, surtout quand je regardes une série en déjeunant/dinant, je n’arrive pas à tout suivre même en me concentrant. Mais Peaky en VO, juste pour Arthur et Tommy ça mérite de se faire chier avec la VO.