Penny Dreadful

Yep yep ! Je me suis envoyé toute la saison 2 en deux jours, avec ma nana on est bien fan !

La scène du bal putain ouais, avec tout le sang qu’il pleut, c’était bien fait. Esthétiquement, cette série est très belle, gros job là-dessus.

J’ai lu que cette série était chiante, ça m’avait refroidi n’étant pas passionné par l’univers a priori, ça ressemble à quelle série ?

Ça ne ressemble pas à beaucoup de séries. :clooney4:
Il y a un peu de Grimm, un peu d’American Horror Story, un peu de Supernatural. Mais c’est plus adulte. Plus sombre.
Un peu de Black Sails. Un peu de Sherlock niveau décors aussi.

J’ai lu que Salem était dans la même veine niveau ambiance.

1 « J'aime »

Euh je viens d’enchainer les 3 premiers épisodes et je ne sais pas trop quoi en penser. D’un côté c’est beau à voir, très esthétique (Frankenstein, Dorian Gray…), de l’autre je suis perplexe car je ne sais pas où on veut en venir.

Bref c’est un peu perché pour moi :hoho:

La prestation d’Eva Green quand elle est possédée :bubbles:

Je me rends compte que je me suis arrêté au 7e épisode et que je n’arrive pas à clôturer la saison. Trop flippante cette série :scream:

**Poster saison 3** :laporte:[img]https://pmctvline2.files.wordpress.com/2016/02/p16-19645-adv01_penny_s3_pr_release_hr.jpg[/img]
1 « J'aime »

Hier soir était diffusé le dernier épisode de la série. La chaîne et les producteurs le savaient mais ont voulu conserver la surprise visiblement.

1 « J'aime »

Dommage, j’aimais beaucoup cette série. J’espère que la fin sera une “vrai fin”…

1 « J'aime »

Oui c’est le choix du scénariste principal.

2 « J'aime »

J’attends que la saison 3 soit entièrement disponible sur Netflix pour m’y atteler :berlusconi2:

1 « J'aime »

La série aura droit à un nouveau chapitre, dans une autre époque et avec d’autres personnages

1 « J'aime »