Pink Panther Skin - V2.6

Hello à tout les @forumeurs,
Après un bon teasing qui a duré plus que prévu, voici enfin venu le temps de vous présenter ce skin. Sachez que c’est une première pour moi, je n’avais jamais touché un skin avant le lancement de la béta de ce #fm-22.

L’objectif initial avec mon compère Akasha était de ne pas dénaturer le skin initial du jeu qui nous plaisait mais d’apporter de la cohérence dedans en y ajoutant des touches de roses dans la gestions des attributs et le polygone joueur.

Finalement j’ai modifié pas mal d’écrans en y ajoutant les éléments que je pouvais apprécier dans d’autres créations de la communauté.

Remerciements

Merci Stam de FMScout pour la miniature :heart:

En ce sens je souhaite créditer et remercier les créateurs suivants qui m’ont clairement inspirés :

  • michaelmurray (pour ses tweaks et ses guides d’une grande aide)
  • DF11 pour le panel spéficique
  • Tracisloo - Tangfu Skin
  • Krysler76 - Heffem Skin
  • OPZ - OPZ Skin
  • FMEnhanced - FMESkin
  • @i_am_the_shark - SSD skin
  • GzSkin
  • wozzie
  • bluestillidie00 - TCS (pour toute son aide et sans qui ce skin n’existerait pas)

PS : Si vous voyez votre travail et que je ne vous ai pas remercier, privilégier un MP à une insulte, je reste un humble humain.

Visuels


Modifications apportées

Liste non exhaustive

  • Modification de l’écran joueur (Attention panel fixes)
  • Modification de l’écran Staff
  • Modification de l’écran Entraineur Humain
  • Modification des panels des écrans matchs et résumé
  • Modification de l’écran tactiques avec Ajout des Faces des joueurs.
  • Modification de l’écran club
  • Ajout de l’instant Result
  • Ajout de la feature « Dernier 11 » dan la vue club.
  • Remplacement des icônes par des « GrootIcons »
  • Changement des terrains tactiques
  • Harmonisation des couleurs du jeu autour du rose.

téléchargements

| Nom Skin | Version | Date | Téléchargement |
| :— | —: | :—: | :—: | :—: | :—: |
| PinkPanther by Groot | V2.6 | 21/11/2021 |

|

Recommandations sur la résolution

  • Mac : Possibilité exhaustive (skin développé sur mac)
  • Windows :
    – 1920x1080 : zoom windows 100% - zoom FM 95%-100%
    – 4K : zoom windows 125% - zoom FM 95%-100%

installation du Pink Panther V2.6

  • Téléchargez le fichier
  • Vous allez obtenir un fichier FMF « PinkPanther - V2.6 by Groot ». Ce fichier est à déplacer à l’emplacement suivant :

Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 2022/skins
Mac : Bibliothèque/Application Support/Sport Interactive/Football Manager 2022/skins

  • Dans le jeu, allez dans les préférences puis choisissez la version du thème qui va avec votre résolution, n’oubliez pas également de régler le zoom ou le dézoom selon votre résolution.

Autres informations

Discord : The Groot Master#8871
Twitter : Groot_FMSLife

INFO : Cette année j’ai ajouté un onglet supplémentaire dans les options. Vous retrouverez les liens pour me contacter et contacter FMSLife. J’ai aussi ajouté un lien vers Paypal pour ceux qui voudraient aider le site.

PS : Si la fonctionnalité qui vous plait n’est pas de moi récompenser le créateur adéquat les amis.

Paypal : Donation

6 « J'aime »