PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG)

Ça répond pas vraiment à ma question :no:
Il sort sur PS4 ?

edit : :zed:

Look plutot des streams pour vraiment te rendre compte :

2 très gros joueurs ( Peut etre les meilleurs FR ) qui joue ensemble !

J’y joue aussi en ce moment et même si je suis une burne, je kiffe bien !

Ouais nan quand ça se prend trop au sérieux c’est pas pour moi.

Je joue aux jeux pour me détendre pas pour devenir PGM :harden:

1 « J'aime »

Tu peux très bien faire les 2 , la preuve en image mdr :

1 « J'aime »

Guide de @ImJustAnIllusion pour les débutants à PUBG : conseils sur l’équipement, les armes, et quelques stratégies pour survivre.

1 « J'aime »

Ce soir je teste le jeu ( si mon pc tient), si certains veulent faire des squads ensuite no souci

Je serais peut etre dispo ce soir , si tu recherches un joueur ( avec un peu d’expérience de jeu ) , hesite pas a me MP .

Ce devrait être 2018 sur PS4

1 « J'aime »

C’est un battle royal donc j’en parle ici, j’ai commenceé à jouer à fortnite il y a peu et bien qu’au début le côté peu réaliste m’ai refroidit il est plutôt sympa comme jeu

Il est énorme tu veux dire. Franchement c’est délire? pas besoinde try hard pour prendre du plaisir et en plus gratuit. Que demander de plus? J’y joue très souvent en duo avec un pote et en ce moment on enchaîne les tops 1 en plus (1 par jour minimum).

Pas assez de skill pour moi pour faire top 1 pour le moment mais j’avoue je kiff ce jeu et il est plus simple a prendre en main que PUBG

Tu joues solo aussi?

En solo c’est très dur, j’en ai fait une dizaine, j’arrive top 10 environ, mais après très très dur d’aller plus haut faut gagner trop de fights d’affilée…

Par contre duo c’est plus simple, on arrive souvent top 12 avec un ou deux kills chacun.

Je joue que solo pour le moment

C’est qd même ultra lassant

Je trouve pas perso. Après c’est cent fois mieux en duo ou squad que solo déjà.

Et après je joue a d’autres trucs à côté bien entendu faire que ça c’est limité.

Ayé je l’ai. Que ça rame :hoho:

Tu l’as sur pc ou xbox ?

Sur Xbox c’est un peu l’arnaque apparemment ^^

le jeu marche sur mon pc depuis la mise à jour, je suis joie par contre faut que je bosse mon skill

1 « J'aime »

la nouvelle map à l’air sympa

image