PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est un jeu multijoueur sur PC, de type Battle Royale. En partant de rien, il vous faut trouver des armes et des ressources afin d’être le dernier survivant. Développé avec Unreal Engine 4, vous vous retrouvez sur une île de 8x8 km, avec pour but ultime de ne pas vous faire tuer . Un mix parfait entre le fun d’un Battlefield et l’exigence d’un Arma ! Player Unknowns Battlegrounds est un jeu beaucoup plus complet qu’il n’y parait. Terminer premier d’une Battle Royale n’est pas à la portée du premier venu et il y a énormément de paramètres à prendre en compte et de choses à savoir quand vous voulez survivre à plus d’une centaine d’adversaires prêts à tout pour être le dernier survivant.
Je ne sais pas si d’autres personnes y joue , mais j’adore l’exigence mais aussi le hasard/chance qui rentre énormement en compte dans les parties .
Le jeu commence a faire son bonhomme de chemin , portée par une très bonne team de dev qui sont toujours présents pour améliorer le jeu et sont à l’ecoute de la communauté .
Gros coup de coeur depuis DayZ mod et Arma 3 .Par contre il faut une sacrée config pour bien le faire tourner .
J’ai rarement vu un jeu devenir si gros d’un coup en partant de si loin.
Il a dépassé CSGO en nombre de joueurs simultanés il y a quelques jours. Ça a l’air de tenir pour PUGB, ce qui est plutôt rare avec ce genre de jeux.
Si j’ai bien pigé, les devs sont super actifs et à l’écoute ?