PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG)

PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG)


  • Editeur(s) / Développeur(s) : :cor: Bluehole, Inc.
  • Genre(s) : Action | Aventure | MMO | MMOFPS | Shooter
  • Mode(s) : Multi en ligne | Multi en compétitif

PUBG , c’est quoi ?


pubg
PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est un jeu multijoueur sur PC, de type Battle Royale. En partant de rien, il vous faut trouver des armes et des ressources afin d’être le dernier survivant. Développé avec Unreal Engine 4, vous vous retrouvez sur une île de 8x8 km, avec pour but ultime de ne pas vous faire tuer . Un mix parfait entre le fun d’un Battlefield et l’exigence d’un Arma ! Player Unknowns Battlegrounds est un jeu beaucoup plus complet qu’il n’y parait. Terminer premier d’une Battle Royale n’est pas à la portée du premier venu et il y a énormément de paramètres à prendre en compte et de choses à savoir quand vous voulez survivre à plus d’une centaine d’adversaires prêts à tout pour être le dernier survivant.


Liens utiles



Mon petit jeu du moment !

Je ne sais pas si d’autres personnes y joue , mais j’adore l’exigence mais aussi le hasard/chance qui rentre énormement en compte dans les parties .

Le jeu commence a faire son bonhomme de chemin , portée par une très bonne team de dev qui sont toujours présents pour améliorer le jeu et sont à l’ecoute de la communauté .

Gros coup de coeur depuis DayZ mod et Arma 3 .Par contre il faut une sacrée config pour bien le faire tourner .

C’est le fameux H1Z1 en HD.

H1Z1 est considéré comme Arcade .

PUBG plus comme de la simulation .

C’est le même genre de comparaison qu’entre CallOf et BF .

Pourquoi tant de majuscules dans le titre :sob:

C’est la Typographie du nom du jeu ^^

@Grootinho qui se plaint de l’orthographe :hollande2:

2 « J'aime »

tout arrive :hoho:

précisément je ne me plains pas de l’orthographe mais de la masse de MAJ que cela produit ^^

On dira que c’est pour compenser toutes celles que tu ne mets pas :hamon2:

J’ai rarement vu un jeu devenir si gros d’un coup en partant de si loin.
Il a dépassé CSGO en nombre de joueurs simultanés il y a quelques jours. Ça a l’air de tenir pour PUGB, ce qui est plutôt rare avec ce genre de jeux.

Si j’ai bien pigé, les devs sont super actifs et à l’écoute ?

@Jay :heart:

1 « J'aime »

Oui les Dev sont vraiment à l’ecoute .

Par exemple dans la derniere MaJ , il avait augmenté le delai de ramassage pour quelques choses de plus réel .

La communauté s’est plains en disant que sa ralentissé d’avantage le jeu qu’autre chose .

Le lendemain , ils ont fix pour revenir à l’ancien délais .

Il y a chaque mois 1 grosse MaJ .

Je le garde à l’œil depuis un moment, mais c’est vraiment pas mon genre de jeux. :hoho: Je verrai quand il sortira d’EA.

Le mois prochain avec sa sortie sur Console .

Le jeu n’a plus aucun bug depuis de nombreux mois !

1 « J'aime »

J’ai ajouté un petit truc au premier post. :sac:

Je voulais le mettre ! Mais pas moyen de mettre une image + un lien ! Site de merde :sac:

Et comment tu as fait ça ? :platini2:

[[img]URL DE L'IMAGE[/img]](URL DU LIEN)

1 « J'aime »

#ViveLeHTML

1 « J'aime »

Ça fait 6 mois que je bave sur ce jeu devant des videos YT. Ça à l’air l’éclate total.

Un peu la flemme de le prendre sur PC, ce serait top sur PS4. Ça parlait d’une sortie console il y a peu, XBOX précisement, s’en est ou ?