PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG)

le jeu marche sur mon pc depuis la mise à jour, je suis joie par contre faut que je bosse mon skill

1 « J'aime »

la nouvelle map à l’air sympa

image

Jeu sorti sur Android et IOS

J’ai acheté le jeu, mais lorsque je lance une partie impossible de passer l’écran de chargement et sa musique. Une idée d’où ça vient, et de ce que je peux faire pour tenter d’y remédier ?

As-tu essayé clique-droit > paramètres de compatibilité ? Ça m’avait sauvé la vie pour le même problème avec DS3 ;)

1 « J'aime »

Bon bah finalement après l’avoir relancer deux fois ça semble fonctionner.

Y a encore des gens sur le jeu ici du coup ?

yep ! 750 heures pour moi ahah

C’est quoi ton pseudo steam ? Faudrait se faire quelques games à l’occasion, je sais qu’il y a @max qui joue aussi.

je joue mal mais je joue mdr

J’te rassure je suis entrain d’y jouer depuis une heure, toujours pas un seul frag. :sac:

1 « J'aime »

Virus Hbk ² sur steam :)
Avec le même logo que sur Iunctis !

On pourra se faire quelques parties oui , j’aurais le temps je suis en congès ( même si je suis en plein déménagement ahah )

Petit conseil , ne pas hesiter a aller voir des streams pour apprendre un peu les dynamiques du jeu

1 « J'aime »

Ouais j’en regarde pas mal ces derniers temps. D’ailleurs j’suis tombé sur un twitcheur très sympa, Hiso_O. :laporte:

Je joue aussi un peu lel.

http://steamcommunity.com/id/croquette/

1 « J'aime »

Cool on va pouvoir faire une team e-sport

@Steven et @Tyler vous financez le projet? :sac:

Je peux vous payer 3 paquets de chips :dsk:

2 « J'aime »

Ça dépend le type de chips. Chips à l’ancienne ?

Ça se négocie, mais on devra compenser sur la boisson, ce sera du Jeans Cola dégueulasse

3 paquets chacun?

Comment je vais payer ma coke avec tous ces frais :chirac:

1 « J'aime »

Une équipe pro c’est pas censé gagner pour nous donner de la visibilité ?