🎧 Playlist de décembre 2020

Il était temps de conclure cette année 2020, et quoi de mieux que la musique pour aider à tourner la page. C’est une playlist très orientée hip-hop français qui se présente à vous, nous avons aussi un peu de pop avant que Tyler et Hoshi viennent ajouter un peu d’électro et de rock pour équilibrer tout ça. Bonne écoute !

Ont participé à cette playlist : @Androquest - @BaTiGoL - @Hoshi - @Ralphy - @Stevy - @Tyler

Vous voulez participer ? Rejoignez librement le groupe pour être mentionné pour la préparation des futures playlists ! [Rejoindre/Quitter le groupe Playlist]


:headphones: Durée de la playlist : 1 heure 06 minutes


Hip-Hop


Grand Corps Malade - Mesdames

Heuss L’enfoiré & Vald - Matrixé

Alpha Wann - Carrelage italien

Oxmo Puccino - J’ai mal au mic

ILL - On The Road Again

Dosseh - La rue c’est rasoir

Siboy - Au revoir merci

Alpha Wann, Kaaris, Infinit’ - Soldat tue soldat

Pop Smoke - What You Know Bout Love


Pop


Kacem Wapalek - Marie Jeanne

LoĂŻc Nottet - Mr/Mme

Justin Bieber & benny blanco - Lonely


Électro


Moderat - Seamonkey

Charlotte de Witte - Maelstrom


Rock & Metal


Pixies - Hey

SAMURAI - Black Dog (Cyberpunk 2077)

Purple Hill Witch - Astral Booze


Playlist Spotify


Retrouvez la playlist sur Spotify :



Image d’illustration : https://twitter.com/ik_products/status/922877392699273216
Rejoignez le groupe @Playlist pour participer aux futurs playlists
Parlez de musique sur le forum dans le Salon multimédia
Retrouvez nos articles sur ce thème avec le hashtag musique
Parlez de votre tube du moment sur le sujet 🎵 Musique - Écoute du moment

5 « J'aime »

La participation pour la playlist hors-sujet #2 sur le thème de la motivation est toujours possible

Envoyez moi 1 à 2 morceaux que vous écoutez pour vous donner de l’énergie/la motivation (le matin, avant le sport, en soirée). Je pense que ce sera le bon moment pour une playlist qui doit nous donner un peu d’énergie.

1 « J'aime »

J’ai pas oublié la playlist HS #2, je devais faire le bilan stat avant et j’ai pas eu le temps j’ai surtout eu la flemme. Je me donne 2-3 jours minimum et je la publie.

Vous pouvez toujours envoyer un ou deux morceaux qui vous boost pour y participer.

1 « J'aime »

La team @Playlist, vous pouvez m’envoyer 1 à 3 morceaux que vous avez beaucoup écoutés en ce mois de janvier :macron7:

1 « J'aime »