🎧 Playlist de décembre 2020

Il était temps de conclure cette année 2020, et quoi de mieux que la musique pour aider à tourner la page. C’est une playlist très orientée hip-hop français qui se présente à vous, nous avons aussi un peu de pop avant que Tyler et Hoshi viennent ajouter un peu d’électro et de rock pour équilibrer tout ça. Bonne écoute !

Ont participé à cette playlist : @Androquest - @BaTiGoL - @Hoshi - @Ralphy - @Stevy - @Tyler

Vous voulez participer ? Rejoignez librement le groupe pour être mentionné pour la préparation des futures playlists ! [Rejoindre/Quitter le groupe Playlist]

:headphones: Durée de la playlist : 1 heure 06 minutes

Hip-Hop

Grand Corps Malade - Mesdames

Heuss L’enfoiré & Vald - Matrixé

Alpha Wann - Carrelage italien

Oxmo Puccino - J’ai mal au mic

ILL - On The Road Again

Dosseh - La rue c’est rasoir

Siboy - Au revoir merci

Alpha Wann, Kaaris, Infinit’ - Soldat tue soldat

Pop Smoke - What You Know Bout Love

Pop

Kacem Wapalek - Marie Jeanne

LoĂŻc Nottet - Mr/Mme

Justin Bieber & benny blanco - Lonely

Électro

Moderat - Seamonkey

Charlotte de Witte - Maelstrom

Rock & Metal

Pixies - Hey

SAMURAI - Black Dog (Cyberpunk 2077)

Purple Hill Witch - Astral Booze

Playlist Spotify

Retrouvez la playlist sur Spotify :

Image d’illustration : https://twitter.com/ik_products/status/922877392699273216
Rejoignez le groupe @Playlist pour participer aux futurs playlists
Parlez de musique sur le forum dans le #salon-multimedia
Retrouvez nos articles sur ce thème avec le hashtag #musique
Parlez de votre tube du moment sur le sujet 🎵 Musique - Écoute du moment

5 J'aime

La participation pour la playlist hors-sujet #2 sur le thème de la motivation est toujours possible

Envoyez moi 1 à 2 morceaux que vous écoutez pour vous donner de l’énergie/la motivation (le matin, avant le sport, en soirée). Je pense que ce sera le bon moment pour une playlist qui doit nous donner un peu d’énergie.

1 J'aime

J’ai pas oublié la playlist HS #2, je devais faire le bilan stat avant et j’ai pas eu le temps j’ai surtout eu la flemme. Je me donne 2-3 jours minimum et je la publie.

Vous pouvez toujours envoyer un ou deux morceaux qui vous boost pour y participer.

1 J'aime