🎧 Playlist de juillet 2021

Variant Delta, espionnage, retour en force des Talibans, l’actualité était encore bien fun en juillet, on va donc se concentrer sur l’actualité sportive avec la fin de l’Euro 2021 qui a sacré l’Italie de nos amis Hoshi et Myers face aux anglais adorés par… euh… quelqu’un peut-être sur le forum. Le Tour de France a tout donné d’entrée avec la moitié des coureurs qui a finit par terre dès la première étape. Allez Opi Omi !

Ont participé à cette playlist : @Androquest - @BaTiGoL - @douante - @Hoshi - @monz - @Ralphy

Vous voulez participer ? Rejoignez librement le groupe pour être mentionné pour la préparation des futures playlists ! [Rejoindre/Quitter le groupe Playlist]


:headphones: Durée de la playlist : 55 minutes


Hip-Hop


Kery James - Mouhammad Alix

ISHA - MAUDIT

ISHA - BLAZI BLAZA

DA Uzi - Fermez-la

Dinos - Walther PP (feat Benjamin Epps)

Kekra - Rien du tout

KEN THE 390 - Think Of You (feat Full of Harmony)


Pop & Folk


The Dø - On My Shoulders

Alvaro Soler - Amor Para Llevar

Morat - Bajo La Mesa (feat Sebastián Yatra)

Jaguayano - Ya es Verano (feat Lester Palmeras)

Chukky - Qué Bueno! (feat Cheti)

Jarabe de Palo - Eso que tĂş me das


Électro


Churros Batiment - Cannibale

Mansfield.TYA - Bleu lagon

Daft Punk - The Brainwasher


Playlist Spotify


Retrouvez la playlist sur Spotify :



Rejoignez le groupe @Playlist pour participer aux futurs playlists
Parlez de musique sur le forum dans le Salon multimédia
Retrouvez nos articles sur ce thème avec le hashtag musique
Parlez de votre tube du moment sur le sujet 🎵 Musique - Écoute du moment

5 « J'aime »

La chute c’était fin juin par contre merde, mais je voulais pas mettre une troisième image de foot de suite :sac:

2 « J'aime »

Ah oui, Churros Batiment c’est mon groupe, on s’amuse bien, dans le clip c’est bien moi :sac:

1 « J'aime »

Vraiment des sons sympa dans la liste !

Par contre on voit bien qu’on est en plein été. Il y a plein de chansons espagnoles dans la liste ! :sun_with_face:

La team @Playlist, vous pouvez commencer à préparer vos DM pour me lister 1 à 3 morceaux que vous avez beaucoup écouté en août

J’arrive ! Je fais ça cet aprem