🎧 Playlist de mars 2021

Le mois de mars a été agité sur la scène internationale et française. On a déprimé avec les images de la famine au Yemen, une série de massacres terribles au Niger et les fusillades touchants des salons de massages aux US. Une partie du pays a crié à l’acharnement judiciaire envers l’ancien Président Sarkozy après sa condamnation dans une affaire de corruption et la société OVH a connu des jours difficiles après un incendie à Strasbourg. Au rayon des polémiques, le mois a également été riche, des hommes blancs sur des plateaux télé se sont scandalisés des réunions en non-mixité de l’UNEF. La censure d’un documentaire sur les femmes journalistes sportives a été censuré par Canal+ ce qui a causé un immense Streisand Effect envers Pierre Ménès, coupable d’agressions à caractère sexuelles. Enfin, alors qu’on tentait de déchiffrer les recommandations du gouvernement dans ce confinement dehors, on a pu se marrer un peu avec le bateau Ever Given qui a bloqué le Canal de Suez pendant des jours. Alors ok, l’économie mondiale perdait quelques milliards par jour, mais les memes étaient drôles pendant 48 heures.

Ont participé à cette playlist : @Androquest - @BaTiGoL - @Forza - @Groot - @Hoshi - @Ralphy - @Stevy - @Tyler

Vous voulez participer ? Rejoignez librement le groupe pour être mentionné pour la préparation des futures playlists ! [Rejoindre/Quitter le groupe Playlist]

:headphones: Durée de la playlist : 1 heure 20 minutes

Hip-Hop

Melan - Qui

Captaine Roshi - Champions

Norsacce - Goretex

SCH - Crack

Pour la première fois de l’histoire de la playlist, ce morceau a été cité à trois reprises !

Naps - La kiffance

Léa Castel - Pas tout compris (feat. Gringe)

Youssoupha - Collision (ft Josman)

Gucci Mane & Nicki Minaj - Make Love

Eminem - Fack

KEN THE 390 - Beautiful (feat. 向井太一, SKY-HI)

Soul, Jazz & Chill

Chris Brown - Don’t Check On Me (feat. Justin Bieber, Ink)

eli. - all that i need

Kimberose - By the Sun (feat. Sofiane Pamart)

Fkj & Masego - Tadow

Jean Pierre Mirouze - Sexopolis

Ahmed Malek - Bossa

Luidji - Gisèle

Hermanos Gutiérrez - Cerca De Ti

Dance & Électro

Marie S’infiltre - Dubaï

Riton x Nightcrawlers - Friday (feat. Mufasa & Hypeman)

Cartoon - On & On (feat. Daniel Levi)

Rock

Feeder - Itsumo

Blood Red Shoes - I Wish I Was Someone Better

Playlist Spotify

Retrouvez la playlist sur Spotify :

Rejoignez le groupe @Playlist pour participer aux futurs playlists
Parlez de musique sur le forum dans le #salon-multimedia
Retrouvez nos articles sur ce thème avec le hashtag #musique
Parlez de votre tube du moment sur le sujet 🎵 Musique - Écoute du moment

9 « J'aime »

sisi mes fanboys de SCH :aulas2:

1 « J'aime »

Du louuuurd cette playlist. Parfait pour la prochaine fois que je cours ! :berlusconi2:

1 « J'aime »

Crack c’est un morceau « carrément incroyable » comme le dirait son interprète.

1 « J'aime »

Très Très bon son de cet album clairement. J’espère que le clip sera à la hauteur.

Tu as oublié mon premier lien :sadboy:

Ah my bad, ça n’avait pas mis la vidéo directe, je vais ajouter ça en scred

1 « J'aime »

La team @Playlist, j’attends votre liste de 3 morceaux maximum écoutés en avril :darmanin1:

1 « J'aime »

rhaaaaa j’ai zappé je suis deg :kaamelott3: