🎧 Playlist de mars 2021

Le mois de mars a été agité sur la scène internationale et française. On a déprimé avec les images de la famine au Yemen, une série de massacres terribles au Niger et les fusillades touchants des salons de massages aux US. Une partie du pays a crié à l’acharnement judiciaire envers l’ancien Président Sarkozy après sa condamnation dans une affaire de corruption et la société OVH a connu des jours difficiles après un incendie à Strasbourg. Au rayon des polémiques, le mois a également été riche, des hommes blancs sur des plateaux télé se sont scandalisés des réunions en non-mixité de l’UNEF. La censure d’un documentaire sur les femmes journalistes sportives a été censuré par Canal+ ce qui a causé un immense Streisand Effect envers Pierre Ménès, coupable d’agressions à caractère sexuelles. Enfin, alors qu’on tentait de déchiffrer les recommandations du gouvernement dans ce confinement dehors, on a pu se marrer un peu avec le bateau Ever Given qui a bloqué le Canal de Suez pendant des jours. Alors ok, l’économie mondiale perdait quelques milliards par jour, mais les memes étaient drôles pendant 48 heures.

Ont participé à cette playlist : @Androquest - @BaTiGoL - @Forza - @Groot - @Hoshi - @Ralphy - @Stevy - @Tyler

Vous voulez participer ? Rejoignez librement le groupe pour être mentionné pour la préparation des futures playlists ! [Rejoindre/Quitter le groupe Playlist]


:headphones: Durée de la playlist : 1 heure 20 minutes


Hip-Hop


Melan - Qui

Captaine Roshi - Champions

Norsacce - Goretex

SCH - Crack

Pour la première fois de l’histoire de la playlist, ce morceau a été cité à trois reprises !

Naps - La kiffance

Léa Castel - Pas tout compris (feat. Gringe)

Youssoupha - Collision (ft Josman)

Gucci Mane & Nicki Minaj - Make Love

Eminem - Fack

KEN THE 390 - Beautiful (feat. 向井太一, SKY-HI)


Soul, Jazz & Chill


Chris Brown - Don’t Check On Me (feat. Justin Bieber, Ink)

eli. - all that i need

Kimberose - By the Sun (feat. Sofiane Pamart)

Fkj & Masego - Tadow

Jean Pierre Mirouze - Sexopolis

Ahmed Malek - Bossa

Luidji - Gisèle

Hermanos Gutiérrez - Cerca De Ti


Dance & Électro


Marie S’infiltre - Dubaï

Riton x Nightcrawlers - Friday (feat. Mufasa & Hypeman)

Cartoon - On & On (feat. Daniel Levi)


Rock


Feeder - Itsumo

Blood Red Shoes - I Wish I Was Someone Better


Playlist Spotify


Retrouvez la playlist sur Spotify :



Rejoignez le groupe @Playlist pour participer aux futurs playlists
Parlez de musique sur le forum dans le Salon multimédia
Retrouvez nos articles sur ce thème avec le hashtag musique
Parlez de votre tube du moment sur le sujet 🎵 Musique - Écoute du moment

9 « J'aime »

sisi mes fanboys de SCH :aulas2:

1 « J'aime »

Du louuuurd cette playlist. Parfait pour la prochaine fois que je cours ! :berlusconi2:

1 « J'aime »

Crack c’est un morceau « carrément incroyable » comme le dirait son interprète.

1 « J'aime »

Très Très bon son de cet album clairement. J’espère que le clip sera à la hauteur.

Tu as oublié mon premier lien :sadboy:

Ah my bad, ça n’avait pas mis la vidéo directe, je vais ajouter ça en scred

1 « J'aime »

La team @Playlist, j’attends votre liste de 3 morceaux maximum écoutés en avril :darmanin:

1 « J'aime »

rhaaaaa j’ai zappé je suis deg :kaamelott3: