🎧 Playlist HS01 - Les musiques has been

Playliist has been

Pour cette première playlist hors-série, je ne demandais pas de partager les morceaux que vous avez écoutés en boucle le mois dernier, mais je voulais savoir quel était le secret un peu has been qui traîne dans votre playlist. Un morceau considéré comme dépassé mais que vous écoutez avec plaisir. Nous avons de la variété tant dans les styles que dans la langue. Entre morceaux déjà obscurs à leur époque ou anciens tubes qui font plutôt sourire, vous aurez peut-être droit à un petit vent de nostalgie…

Ont participé à cette playlist spéciale : @Androquest - @BaTiGoL - @douante - @fingolfin - @Ghoul - @Groot - @Hoshi - @Steven - @Stevy - @Tyler

Vous voulez participer ? Rejoignez librement le groupe pour être mentionné pour la préparation des futures playlists ! [Rejoindre/Quitter le groupe Playlist]


:headphones: Durée de la playlist : 40 minutes


La playlist


Jean-Jacques Goldman - Il suffira d’un signe

Les Wampas - Rimini

Pow Wow - Le lion est mort ce soir

Mc circulaire - Sodomie

Soldat Louis - Du rhum des femmes

Backstreet Boys - I Want It That Way

Kenny Loggins - Danger Zone

a-ha - Take On Me

Village People - I Am What I Am

The Bloodhound Gang - The Bad Touch


Playlist Spotify


Retrouvez la playlist sur Spotify



Rejoignez le groupe @Playlist pour participer aux futurs playlists
Parlez de musique sur le forum dans le Salon multimédia
Retrouvez nos articles sur ce thème avec le hashtag musique
Parlez de votre tube du moment sur le sujet 🎵 Musique - Écoute du moment

8 « J'aime »

Personne pour kamaro? Ouf!

1 « J'aime »

Bloodhound Gang ne sera jamais dépassé bon dieu, un des groupes les plus mésestimés de l’histoire

1 « J'aime »

Je suis d’accord, mais celle-ci au relents dance des années 90, promu par eiffel 65 qui a remixé ce morceau, c’est une madeleine. Mon premier cd 2 titres. Kitsch à souhait mais un clip énorme.
Le reste de la disco est culte.

1 « J'aime »