🎧 Playlist HS02 - Motivation

Quelques mois après notre playlist des morceaux has been qu’on écoute avec plaisir, il était temps de proposer une deuxième playlist. Après une année 2020 bien merdique, quoi de mieux qu’une playlist qui donne de l’énergie pour se relancer ? On a demandé aux participants d’envoyer deux morceaux qu’ils écoutent quand ils ont besoin d’un surplus de motivation, que ce soit le matin au réveil, avant une séance de sport, quand on veut se motiver en soirée, etc. Hip-hop, rock, électro, ça devrait vous booster !

Ont participé à cette playlist spéciale : @Androquest - @BaTiGoL - @Ghoul - @Hoshi - @Ralphy - @Steven - @Stevy - @Tyler

Vous voulez participer ? Rejoignez librement le groupe pour être mentionné pour la préparation des futures playlists ! [Rejoindre/Quitter le groupe Playlist]


:headphones: Durée de la playlist : 1 heure 10 minutes


La playlist


Sofiane - 93 Empire (feat. Kalash Criminel)

93 Empire - Iencli (Vald x Sofiane)

A Tribe Called Quest - Scenario

Chris Brown - Yeah 3x

Travis Scott - HIGHEST IN THE ROOM

OutKast - Hey Ya

Internet Money - Lemonade

Jason Derulo - Don’t Wanna Go Home

Antonio Vivaldi - L’Estate

Under Night In-Birth Exe Late OST: Beat Eat Nest

Cinthie - Together

Kid Cudi - Poursuit of Happiness (Steve Aoki remix)

Rage Against The Machine - Take The Power Back

Denzel Curry - Bulls on Parade (triple j Like A Version)

Gojira - Deliverance

Rammstein - Asche zu asche


Playlist Spotify


Retrouvez la playlist sur Spotify



Image d’illustration tirée de l’article suivant : Constantly using headphones can cause hearing damage – here’s how to prevent it - National | Globalnews.ca
Rejoignez le groupe @Playlist pour participer aux futurs playlists
Parlez de musique sur le forum dans le Salon multimédia
Retrouvez nos articles sur ce thème avec le hashtag musique
Parlez de votre tube du moment sur le sujet 🎵 Musique - Écoute du moment

7 « J'aime »

Un ptit conseil utile : à ne surtout pas écouter en mode lecture aléatoire.

C’est pour vos oreilles et votre cœur. :no:

2 « J'aime »

Désolé, quand j’ai vu le thème j’ai pensé de suite à Delivrance de Gojira. Je la met systématiquement avant un foot.

1 « J'aime »

Ah bah je vois que je suis pas le seul à avoir mis du Sofiane, ça fait plaisir ! :smiley:

1 « J'aime »

J’allais justement dire que celui quo a mis ca a du gout. Avec Rammstein egalement !

Bon j’ai zappé de participer mais mes choix ce serai portés vers zestoren de rammstein, remembrance de gojira et born in dissonamce de messhugah.

1 « J'aime »

J’ai beaucoup hésité en dehors de Gojira. Opeth, Monster magnet, Orange Goblin, Red Fang, Messhugah, Primordial, RATM, Cult of Luna et tant d’autres avaietnt de serieux candidats. Mais il me fallait quelque chose de plus martial.
Et j’ai eu peur que tu passes par la poser un Du Hast des familles, du coup j’ai choisis Asche zu Asche.

1 « J'aime »

Et ouiii le S

Je ne sais pas où poster ça, alors je le fais ici.

Pour prolonger les playlists hs, est-ce qu’on pourrait faire une playlist sur une année donnée?
L’idee, un tirage au sort d’une année entre 1990 et aujourd’hui et on balance 2-3 titres qu’on apprécie ou qu’on ecoutait et qui sont sortis cette année-là.

2 « J'aime »

Je valide

Oui ça me semble bien

A fond genre 300%