:PS4: Playstation 4

ah, 3 ans c’est bien deja :hoho:

Oui les extensions de garantie ne marchent que sur les consoles. La solution pas mal c’est de prendre une seconde manette en meme temps, de lui mettre l’extension aussi, et en gros t’a deux manettes avec une seule extension (ils ne peuvent pas savoir laquelle c’est, pas de numero de serie scanné).

Faut te trouver un pote avec une extension manette

1 « J'aime »

Ah pas mal l’astuce ! Mais bon ça me fait chier de racheter une manette pour ces petites touches qui ne marchent plus j’aurai préféré les faire réparer si c’est possible

Les manettes de PS4 j’en ai jamais ouverte, mais j’ai dépanné pas mal de manettes de PS3 donc ouvre ca te coutera rien…

J’en ai chié et j’ai mis 45 minutes à tout ouvrir mais ça a l’air d’être bon ça remarche !

1 « J'aime »

Elle m’a déjà relâché, ça aura pas duré longtemps …

Faux, l’ extensions de garantie marche sur les manettes, il fallait payer 7€ lors de l’achat de la console ou lors de l’achat d’une manette.
Pour tout ce qui est sticks et plastique, gâchette qui grince => la garantie d’un an fonctionne sans problème, vous r’amener et il vous en redonne une nouvelle. Parfois le vendeur n’ouvre même pas la boite pour vérifier si la manette a bien un problème. Il vous sort un nouveau ticket de caisse et c’est reparti.
Il ne devrait pas y avoir de soucis.

  • La solution que j’ai opté (avec les conseils d’un vendeur) c’est d’acheter une manette chez micromania et de prendre l’extension de garantie (donc 3ans) pour 7 euros! avec cette garantie, micromania change la manette abimé direct contre une neuve en magasin + j’ai payé avec ma CB qui m’offre une garantie d’un an supplémentaire donc 4 ans.
    -> 1 an Sony, 2 ans Micromania puis 1 an ma banque.

  • Sinon passé ces 1 an (sans extension de garantie), vous avez vous avez toujours la possibilité avec les assurance qui peuvent vous prolonger d’un an la garantie mais bien sur lors de l’achat de la manette.

  • Sinon 3eme solution (un peu farfelu mais ca marche) il faut tout simplement avoir des collègues qui ont une PS4 et la changer grace à eux si la manette est encore sous garantie.

Si par contre (pour Sticks) vous n’avez rien de tout ca, il faut acheter des Grip pour joystick PS4 qui coutent environ 5€.

J’espère vous avoir renseigné.

1 « J'aime »

Deja tu dis la meme chose que moi, donc ne me dis pas faux :hoho:

J’ai bossé chez Micromania cet hiver hein :hoho:

Oui mais il n’a pas payé, il n’a pris que l’extension de la console, et ça n’inclut pas la manette. Il l’a achetée en 2013.

Désolé mais quand on lit ta premiere phrase tu cites: Oui les extensions de garantie ne marchent que sur les consoles.
Donc je te dis faux simplement.

Mais oui il ne pourra rien faire hors tout simplement jouer avec la garantie d’un de ses potes, ce que je vais faire dans peu de temps je pense.

En gros les extensions de garantie consoles ne prennent pas en compte les manettes sans supplément.

Après 1 an oui, voir 2 ans si tu as une assurance dessus (comme la CB par exemple) mais pas plus. Si tu as des potes qui prennent la consoles chaque années il est en garantie plus longtemps :relaxed:

Merci des conseils les gars ! J’irai en acheter une demain à Micromania avec garantie manette si c’est que 7€ en plus. J’ai démonté la mienne et ça vient du circuit en fait donc les touches directionnelles sont mortes

Bonne chance.

J’ai la poisse de ouf ! Je vais à Micromania et la vendeuse me dit qu’il reste plus que des manettes noires et qu’ils sont en cours de réapprovisionnement. Mais qu’il reste que les anciennes manettes parce que Sony a demandé à changer tout les stocks dans les magasins pour mettre des nouvelles manettes plus solides et plus longue durée de vie du coup y en a quasi plus et faut attendre la fin de semaine ou semaine prochaine. Je vais à Boulanger c’est la même chose et les magasins comme Carrefour carrément plus de stock …

Bref un pote m’a prêté une manette pour tenir une semaine ou deux et après je verrai. :bengous:

Ta plus que les grandes surface voir Super U, Intermarché, Colruyt, desfois ces magasins ont du stock.

Mon reve

et surtout celle la

Vu que mon ancienne c’est une noire je voulais changer de couleur ! Boulanger et Micromania (avec l’extension de 7€ qu’ils font chez eux) vont bientôt être réapprovisionner et au moins j’aurai les nouvelles versions je préfère prendre mon mal en patiente et attendre avec la manette de mon pote qu’il me prête le temps d’en acheter une

Sur Amazon j’ai acheté une neuve rouge qui était à 53€

Sur la Fnac la bleue est à 48€

T’as vu ça où ?

A merde c’était d’occasion sur le site de la Fnac. Sur Amazon tu trouves autour de 50€ neuf c’est sur

J’ai pas reçu de commission dessus :no:

1 « J'aime »

:hoho: si tu savais le nombre de truc que j’ai acheté sur Amazon depuis 6 mois, mais je passe par l’appli direct je suis jamais sur l’ordinateur…