:PS5: PlayStation 5

ça vaut walou car en l’état rien ne dit qu’avec du stock Xbox aurait pas comblé une partie de ce retard :hoho:

Même si historiquement l’Europe penche clairement vers Sony niveau console :sac:

1 « J'aime »

J’irai même plus loin en disant qu’à l’approche de Noël, beaucoup se serait tourné vers Xbox faute d’avoir une PS5. C’est dommage pour Microsoft, il y avait un coup à jouer.

Mais oui en Europe dans tous les cas, la Playstation sera LA console.

Détails

( Si on oublie la SWITCH :helico: )

1 « J'aime »

XBox sera toujours derrière à cause des exclusivités (temporaires) chez Sony.

1 « J'aime »

des exclusivités non temporaires aussi. Tu verras pas demain arriver un TLOU un GOW ou un Uncharted chez Sony

1 « J'aime »

Meh. Depuis Horizon je ne jure plus de rien.

Attention !

Sony a déjà dit que ses exclus arriveraient sur PC (Pas forcément les IP les plus charismatiques). Mais tu ne les verras pas dans le gamepass si sur Xbox :hoho:

La concurrence de la PS5 c’est la Xbox (pardon @d0nald pour la Switch je sais) pas le PC

Ça me va. Tant que Demon’s Souls arrive sur master race, tout va bien.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

On en parle peu car la plupart ne jure que dans le gamepass de Microsoft mais Sony viens d’ajouter des jeux dans le PSNow (son équivalent)

  • Bioshock Remastered (permanent)
  • Bioshock 2 Remastered (permanent)
  • Bioshock Infinite: The Complete Edition (permanent)
  • Frostpunk (permanent)
  • Survivre à Mars (permanent)
  • The Crew 2 (6 mois)

Les trois premiers sont des remasters ps4 Pro avec un mod spécial PS5 a priori :dsk:

ça me donne envie de refaire Bioshock :fap2:

2 « J'aime »

Soit des jeux qui coûtent 4€ sur PC, merci Sony vous êtes trop bons :sac:

1 « J'aime »

:dsk: Je ne vois pas de qui tu parles.

Mais alors pas du tout :no:

La liste complète ici : Imérod | Catalogue des jeux du PlayStation Plus

Alors y a quelques bons jeux hein, mais quand tu vois qu’il n’y a même pas les exclus Sony ( dernier God of War, The Last of Us 2 etc…) c’est quand même bof.

Le jour où l’offre inclu d’office les exclusivités des studios appartenant à Sony (comme Microsoft le fait), ça deviendra intéressant.

Sony n’a pas le fric de Microsoft, je pense pas que ca arrive de sitôt.

C’est pas totalement vrai pour les exclus elles arrivent mais pas de suite pour la raison donne par Tyler

Bon j’ai choppé ma PS5 hier, j’ai joué qu’à NBA 2K pour le moment mais c’est un kiff ! J’ai hâte de voir AC dessus.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

J’ai eu une PS5 ce matin, par pure chatte & hasard :sac:

On m’a dit qu’il y avait des PS5 à 11h sur Carrefour, j’étais dans un call relou à 10h15 je me suis dis tiens je vais voir par hasard : fil d’attente de 45min :hoho:
Je me suis dis « ah bah tiens pile pour 11h ».

Je laisse tourner, finalement à 10h50 je rentre sur le site : RIEN.
Je laisse l’onglet ouvert « au cas ou », je vais chier, je reviens à 11h01 je refresh : des PS5.
Je clique, le site bug un peu, je force : hop, c’est reservé.

Bon, maintenant reste à faire passer cet achat auprès de madame :sac:

5 « J'aime »

Conclusion:
Donc toujours allez chier avant de vouloir une PS5 et peut-être que tu l’auras

Sony Ps5 GIF

5 « J'aime »

Je vais enfin me faire Ghost of Tsushima et The Last of Us 2 :heart:

Des jeux PS4, oui.

3 « J'aime »

Des chefs-d’œuvres. :ok_hand:

2 « J'aime »

Sur PS5 ils sont sublime ceci dit :fap2:

1 « J'aime »