:PS5: PlayStation 5

bon bah voilà le stock PS5 Français est déjà fini :hoho:

Ça aura pas trainé.

Putain je viens de voir ça ! J’ai la mort…

Les gars, c’est pareil à CHAQUE sortie. La fausse pénurie pour faire monter la hype…

2 « J'aime »

En bonne p*** capitaliste et consumériste je l’ai préco sur le site de la FNAC à 5h du matin en allant pisser :dsk:

:sadboy:

1 « J'aime »

Ta prostate t’as foutu dedans.

1 « J'aime »

en bonus j’ai réveillé le chat :sadboy: Du coup c’est moi qui ne pouvais plus dormir. et là il est posé à côté pépouze me colle et dort comme un loire :no:

:pika2:

1 « J'aime »

Ils ont pas dit pour quels pays, ni pour quelle date de livraison :smart:

Mais ils font ça à chaque sortie et ça marche encore :hoho:

1 « J'aime »

bah oui. En plus Micromania a déjà communiqué qu’ils auraient des dispos en préco cette semaine pour horizon décembre et janvier :hoho:

Pour une fois je l’ai pas précommandée. J’attendrai sans doute Noël ou le début d’année prochaine. Je vais peut-être regretter en novembre :no:

1 « J'aime »

Le genre de chose auxquelles ils ont ENFIN pensé :

Par la suite, l’ingénieur a retiré les deux panneaux blancs flexibles avec ses mains pour simples outils. Il a ainsi révélé deux trous « collecteurs » où serait piégée la poussière . S’ils remplissent suffisamment bien leur rôle, ils pourraient s’avérer vraiment pratiques pour le dépoussiérage printanier de la machine. Dans un compartiment spécial, dévissable facilement sur le côté de la coque, se trouve une interface M.1 compatible PCIe 4.0 utile pour insérer des extensions futures de stockage . A noter que Sony n’a toujours pas précisé lesquelles seraient compatibles avec la console.

D’après les premiers retours la console est ultra silencieuse, ne chauffe pas et les temps de chargements sont juste hallucinants de rapidité. Plutôt logique au vu de ce qui est mentionné dans l’article.

1 « J'aime »

Une belle refonte du système des Trophées !

Nickel ça. :laporte:

Nous nous concentrons sur l’énorme catalogue de jeux sur PlayStation 4, et nous sommes heureux d’annoncer que plus de 99 % des jeux PS4 seront jouables sur PS5 dès le premier jour. Les jeux PlayStation VR font partie des milliers de jeux PS4 qui seront jouables sur PS5. Les titres PS4 sont encore meilleurs sur PS5. Certains titres PS4 verront leur vitesse de chargement augmentée sur la console PS5, et tireront également parti de la fonctionnalité de jeux boostés, offrant des taux de rafraîchissement améliorés ou plus stables.
D’autres jeux avec une fréquence d’images non verrouillée ou une résolution dynamique allant jusqu’à 4K peuvent offrir un rendu plus fidèle. En outre, les jeux PS4 profiteront également de certaines des nouvelles fonctionnalités d’expérience utilisateur de la PS5, mais nous vous en dirons plus bientôt. Nous tenons également à noter que si de nombreux jeux PS4 fonctionneront sans problème sur les consoles PS5, certaines fonctionnalités qui étaient disponibles pour la PS4 pourront ne pas l’être sur les consoles PS5. De plus, certains jeux PS4 peuvent présenter des erreurs ou se comporter de manière inattendue sur PS5.

Perso j’attends tj de nouvelles précommandes…

La même … :no: mais s’ils en remettent on ne les aura pas avant janvier non ?

Un gars de Micromania m’a dit pas avant Avril :hoho:

1 « J'aime »

:pipeau:

:sac:

5 « J'aime »