SAISON II - 2017/2018
LES ARRIVEES :
PRESENTATION DES JOUEURS :
Sébastien Amoros - 22 ans - Milieu central
Screen
Ce jeune français rejoint l’équipe pour devenir mon nouveau titulaire au poste de milieu central. C’est un joueur assez complet, exactement le type de profil que je recherchais.
Keith Keane - 31 ans - Milieu défensif
Screen
Du haut de ses 31 ans, cet irlandais qui a fait toute sa carrière en Angleterre, signe pour être remplaçant au poste de milieu défensif.
Harry Beautyman - 25 ans - Milieu central
Screen
Harry va devenir un joker de luxe au poste de milieu central. Il est, lui aussi, assez complet, mais je pense qu’il sera trop juste techniquement pour prétendre à mieux qu’une simple place de remplaçant.
Liam Mandeville - 20 ans - Buteur
Screen
Il s’agit sûrement du plus gros coup de ce mercato. C’est un jeune attaquant très talentueux, et je pense que nous allons vite rentabiliser le coût de son recrutement. J’espère en faire la future star de notre projet.
Jake Pickard - 20 ans - Buteur
Screen
Un nouveau jeune talent nous rejoint. Pour le moment je ne suis pas encore sûr du rôle qu’il tiendra à son arrivée, mais il devrait rapidement devenir un titulaire indiscutable.
Danzell Gravenberch - 23 ans - Défenseur central
Screen
Non utilisé du côté de Reading, Danzell était sur la liste des transferts. Ayant besoin de refaire à neuf ma défense, j’ai sauté sur l’occasion pour le recruter.
Liam O’Neil - 24 ans - Milieu central
Scren
Liam devrait être mon troisième choix au poste de milieu de terrain central.
Jack Vann - 19 ans - Défenseur central
Screen
Après le recrutement de Danzell, je suis tombé sur ce jeune joueur qui semblait intéressé par une signature chez nous. Je l’ai observé quelques temps, et j’ai finalement craqué. Il a l’air d’avoir un bon potentiel, je pense qu’il peut devenir l’un des meilleurs joueurs du club à terme.
Kiko - 24 ans - Défenseur latéral
Screen
Cette arrivée a été validée par mon directeur sportif. C’est lui qui a repéré le joueur et qui a fait une offre à son club pour qu’il signe chez nous. Lorsque j’ai vu son profil j’ai accepté directement, car je le trouve très intéressant.
Luis Silva - 18 ans - Défenseur central
Screen
Nouvelle recrue en défense centrale. Ce jeune quitte Stoke City pour tenter sa chance chez nous. Il sera remplaçant cette saison, et devrait avoir quelques matchs à se mettre sous la dent.
Craig Tanner - 23 ans - Milieu offensif
Screen
Craig était déjà présent la saison dernière, prêté par Reading. Son club n’a pas voulu le conserver, malgré la fin de son contrat, j’en ai profité pour lui donner une chance de rester et de connaître la Sky Bet League 1 avec nous.
Jussi Jääskeläinen - 42 ans - Gardien
Screen
Il y a plusieurs raisons à cette arrivée étonnante. La première est que j’avais besoin d’un gardien remplaçant en cas de pépin. Son arrivée est également bonne pour le club, car même si il n’est plus tout jeune Jussi reste un gardien qui a été reconnu dans le monde entier. A la fin de son contrat, et sûrement de sa carrière de joueur, il intégrera notre staff en tant qu’entraîneur des gardiens.
Marc McNulty - 25 ans - Buteur
Screen
Marc rejoint le club pour devenir mon quatrième choix à la pointe de l’attaque.
Brian Lenihan - 23 ans - Défenseur latéral
Screen
Une nouvelle bonne trouvaille de mon directeur sportif. Brian va, sans le moindre doute, devenir titulaire sur le côté droit de la défense.
Bernardo Martins - 20 ans - Milieu offensif
Screen
Bernardo va être en concurrence direct avec Craig Tanner pour le rôle de titulaire au poste de milieu offensif central. Il peut également jouer milieu central, ce qui n’est pas négligeable.
L’EFFECTIF :
J’ai essayé de rajeunir un maximum l’effectif tout en recrutant de jeunes talents que je pourrais conserver plusieurs saisons. Je sais très bien que l’on ne montera certainement pas cette saison, mais j’ai voulu avoir un noyau de joueurs qui pourra nous suivre au fur et à mesure des montées.
LES OBJECTIFS :
Sky Bet League 1 : Milieu de tableau
Coupe d’Angleterre : Il nous faudra atteindre, au minimum, le troisième tour.
EFL Cup : Les dirigeants n’ont pas d’objectifs particuliers concernant cette compétition.
Checkatrade Cup : Même chose, nous n’avons pas d’objectifs pour cette compétition.