Un bon paquet parmi ceux que j’ai listé sur les podcasts JV
- Super Gamerside : c’est autant pour les vannes que pour les JV, le podcast me fout toujours de bonne humeur
- ZQSD : à égalité avec Super Gamerside dans mes chouchous. C’est intéressant, on se marre bien. La dream team.
- Silence on jour ! : un vieux de la vieille que j’écoute depuis un an. C’est à la fois court mais précis, bonne analyse des jeux et courte actu.
- Les Tauliers : c’est parfois excellent, parfois pénible, c’est un podcast sans langue de bois mais parfois difficile.
- Gamekult l’émission : récap de l’actu de la semaine. Pas fan de tous les journalistes de GK, mais l’émission est bien écoutable. Si on met de côté leur dégoût pour la Xbox One.
Et en dehors des JV :
-
Apéro du Captain : c’est normalement un podcast high-tech, c’est surtout du n’importe quoi du début à la fin. Manox
- Riviera Détente : un OVNI, ils lancent un podcast après avoir picolé, c’est en impro quasi totale, des fulgurances comiques incroyables.
- ABCD : à destination des parents geeks. Je ne suis pas parent, mais le podcast est intéressant