Podcasts

En vrai mon problème c’est l’anglais, ya pas mal de podcast dans le genre mais quand c’est mal articulé, j’ai vraiment du mal à comprendre (surtout en faisant autre chose à côté).

L’Heure du Crime prend les sujets un peu différement et fait intervenir des personnes liées aux affaires (avocats, témoins, victimes…), ce qui est plutôt rare dans ce gendre de podcast.

J’parle pas anglais donc j’peux pas en écouter. Mais Hondelatte raconte et surtout Affaires sensibles sont laaaaaaaaaaargement au-dessus :no:

Mais pas sur Spotify :no:

Si tu fais pas d’effort aussi :ztfsaispas:

Juste je rentabilise mon abonnement que je paie 15 boule pour toute ma famille :sadboy:

D’ailleurs je paie aussi Amazon Prime et Netflix. Je suis une vache à lait.

En te privant de fluxs gratuit ailleurs ? :sac:

Sinon je test Distorsion en ce moment, par contre c’est Québécois, faut supporter. C’est ptet disponible chez Spotify ?

Un dicton dit qu’il n’y a que l’air de gratuit :no:

Le Québécois :hubert: c’est mort.

1 « J'aime »

J’pense pas que ce soit sur Spotify, mais je pense que ça devrait te plaire: 13 novembre, l’enquête
Les braqueurs c’est sympa aussi.

Et Hondelatte raconte est dispo sur Spotify d’ailleurs :no:
Y a Le canon sur la tempe que tu peux tenter également.

1 « J'aime »

Génial, merci :berlusconi2:

1 « J'aime »

@Steven : les podcast Iunctis sont plus dispo via l’appli Apple ?

Faudra que je vérifie çaon a peut-être eu un compte supprimé pour manque d’activité

2 Bears 1 Cave w/ Tom Segura & Bert Kreischer est entrain de devenir mon podcast préféré. :hoho:

ITW de Henry par Dacourt

Après The Office, il y a un podcast sur Scrubs avec Zach Braff et Donald Faison, ils revisionnent un épisode par semaine et commentent le tout avec des anecdotes

La gueule de Tom Segura quand Bert Kreischer (alcoolique et ‹ party boy › notoire) lui explique que les alcooliques anonymes ne devraient pas avoir à compter les jours consécutifs sans alcool « parce que tu ne peux pas t’amuser en faisant comme ça ». :hoho:

Et il annonce qui est sobre depuis « 45 jours » alors qu’il est entrain de boire du whisky. :hoho:

podcast.PNG

Source: le monde

@Tyler il faudrait que tu arrêtes d’écouter Rogan et que tu écoutes Alyssa

Dans un rant sur les injustices de ce monde, elle évoque son podcast moins écouté que Rogan :hoho:

https://twitter.com/Alyssa_Milano/status/1288695162193887237

Je pense que depuis sa défense de mecs accusés de viol, son message féministe passe moins bien

1 « J'aime »

Je fais mieux, je n’écoute plus aucun des deux. :sac: