Pokémon Revolution Online

J’ai pas le temps de jouer perso ça me gave. Je viens de finir le SS Anne. Bien relou les Pokémon qui font la gueule, après caninos qui veut pas faire coup de boule hors combat, racaillou veut pas faire tunnel… J’ai même l’impression qu’il refuse parfois d’être remplacé quand il débute un combat, c’est possible ? Ou le Pokémon adverse avait un truc an là con qui m’empêche de l’échanger ? Bien relou je peux pas oui faire passer de niveau du coup.

Ligue de Kanto terminée au premier essai.

L’équipe :

Concrètement j’ai utilisé 4 poké :
Grolem
Alakazam
Leviator
Magnezone

Les 2 autres n’ont jamais participé aux combats.

J’ai utilisé les objets suivants contre les 5 (élites + rival) :

2 supers potions
6 hypers potions
5 rappels

Contre Gary son Méga-Tortank m’a fait que des rapid spin :hoho: pas compris.

Franchement ça a été une formalité la ligue j’ai trouvé ça moins dur que les combats sur l’île Volcano.

Go to Johto.

1 « J'aime »

Wo Woo WOOOOO !! Mega-TORTANK ?! EXPLIQUE-MOI CA PARCE QUE SI LES MEGA SONT DE LA PARTIE JE DEBUTE TOUT DE SUITE AVEC MON GARS CHARMANDER ANZ SJGJ K SDGSQKG !!!

Curieux des Builds de ton Grolem et de ton Alakazam sinon, Léviator aussi dans une moindre mesure, j’ai un semblant d’idée déjà.

Magnezone est vraiment balaise sinon ? Je lui aurai préféré Jolteon bizarrement…

Pour le moment seul tes adversaires y ont accès du moins là où j’en suis.

Nature pas top (mieux vaut une nature qui baisse la speatk), les IV ne sont pas du tout comme il faut et les EV on en parle pas mais il a curieusement fait extrêmement bien le taff :heart:

Pas du tout strat et complètement useless si on OS pas les mecs en face car il est extrêmement fragile sur le physique. Mais le Psycho par contre fait très mal !

Pas la bonne nature mais des IV très intéressants (sauf en SpeDef) et je l’ai « strat » en faisant une bonne répart des EV. Bah putain il fait mal sur le physique. Je lui ai foutu les restes ça aide.

Magnézone a une atkspe de fou furieux en plus d’avoir de bonnes défenses alors que Voltali est très rapide frappe fort mais derrière en def c’est 0. Son seul problème est qu’il est assez lent, mais si tu en chopes un avec une nature qui up la vitesse en baissant l’atk alors t’es très bien surtout avec la répart d’EV derrière qu’il faut.

Regarde la stat AtkSpe avec le up de la nature dessus :hoho: c’est complètement useless j’aurais préféré un up de la vitesse là il aurait été monstrueux comme pas permis. J’ai également fait la répart d’EV comme il fallait en terme de strat. Les attaques on peut enlever cage-éclair (thunder wave) pour mettre Tonnerre comme ça on garde Discharge aussi et si jamais tu chopes un magnet (l’objet qu’il porte) tu boosts les attaques élec de 30%.

Donc j’ai 2 poké avec des IV correct qui permettent de faire un semblant de strat et ça aide énormement à la ligue j’ai roulé dessus comme pas possible. Si tu te fais une équipe full strat (ça prend énormément de temps ça par contre… J’en ai passé du temps pour trouver le bon poké + faire les EV) alors c’est branlette.

1 « J'aime »

Ah ouais je l’imaginais pas si balaise le tas de feraille :hoho:

Bordel par contre tu fais chier… Depuis que j’ai vu que tu avais tenté de te faire des Poké Strat pour l’aventure -plutôt bien je dois dire- j’ai commencé à me questionner sur ma possibilité de rejoindre le gang en réfléchissant sur ce qui serait à mes yeux la meilleure team de Kanto (à base de bourrin et de poké que j’aime bien) en cherchant à bien EV pour les heureux élus dès le début… Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer… !

Juste comme çà du coup… C’est basé sur quelle génération ? Histoire de savoir comment t’as pu gratter Magnezone… Et s’il y a ces connards de type fée :no:

C’est un mélange de générations en fait. J’ai l’impression que c’est de la Gen 5 ou Gen 4 en terme de type/attaque. L’histoire c’est Gen 1 avec des modifs. Donc oui y’a le type fée de mémoire mais durant l’histoire tu vois quasi pas de type fée et au pire Luminocanon est type acier et type acier défonce fée.

Faut être fou furieux et un peu teubé sur les bords pour faire les EV à Kanto, le bracelet Macho qui double les EV se trouve à Johto uniquement… Je l’ai fait et je ne suis pas prêt de recommencer de si tôt. Sinon le Safari permet de faire des EV de ce que j’ai compris mais ça coute une blinde.

Mais c’est vrai que la strat aide beaucoup dans ce poké, tu vois @d0nald qui a galéré avec son équipe (à la ligue vu ce qu’il a utilisé comme Rappels et Hypers Potions) pourtant pas dégueu du tout et + level up que moi mais pas strat du tout. Après ça reste faisable sans strat, faut juste avoir une team équilibré avec un ou deux poké efficaces contre chacun des 5 de la fin.

Pour Magnezone tout simple : Faire prendre un level à Magneton dans la centrale et il évolue en Magnezone. Par contre attention Tri Attaque et Luminocanon il n’y a que Magneton qui l’apprend donc il faut up suffisamment Magneton pour avoir les attaques avant d’aller le faire évoluer à la centrale (un super bonbon fonctionne pour l’évolution par level up).

Faut checker le pokédex on peut voir quelles sont les attaques que le poké apprend par level up.

1 « J'aime »

J’ai un soucis avec le jeu, je peux pas jouer plus de 15 min sans que je perdre la connexion à internet. Je suis toujours connecté à la box, j’ai internet sur mon téléphone, mais plus sur mon PC. Et ça arrive que quand j’ai pokemon revolution de lancé :frowning:

C’est déjà arrivé à quelqu’un ? Ceux qui sont calés en informatique, ça pourrait venir de quoi ? Je suis obligé de redémarrer le PC pour retrouver internet.

Ça ressemble à un blocage du firewall de ta box, tu es chez qui ?

Bizarre en tout cas

Chez Orange.

Cette flemme de commencer Johto en repartant à zéro :arthur:

J’ai Arcanin maintenant, comment je fais pour avancer plus vite grace à lui ?

:hoho: Pardon :sac:

En fait ce que tu appelles avancer plus vite c’est une monture et ça faut soit lâcher des €€€ soit faire une quête annexe pour en gagner une.

Ah merde … Quete annexe je l’ai fait ou ?

Faut lâcher des pokédollars pour l’avoir, j’espère que tu as de quoi faire. Sinon le vélo reste moins cher au final. Tu peux l’avoir pour 75k pokédollars.

J’ai que 20 K… jevais attendre le vélo alors

Pour le vélo.

J’ai bien envie de me lancer, mais deux questions les mecs :

Est ce que l’on peut trouver les starters dans la nature ?

Est ce que les Move Tutors sont présents ?

Oui ils sont trouvable (ils sont en rare).

Et oui y’a les move tutors pour apprendre des attaques (je sais pas si c’est les mêmes que dans le jeu original).

Bon en fait j’ai l’impression que ça se fait quand mon PC chauffe trop… Sûrement là carte réseau ? Ça se change facilement ça ?

De mon côté j’ai eu le badge 5, je train ronflex et leviathor (j’ai capté après 3 badges que le magicarpe acheté au début gagnait de l XP hyper vite, tout ce temps je croyais juste que le petit vieux l’avait arnaqué)

Bordel vous m’avez donnez envie d’essayer. Go Charizard !

Bon, par contre ça fait un bout de temps que j’ai plus joué a pokémon, de mémoire, la dernière fois ça devait être sur Heartgold. J’espère que ça a pas trop changé.