Pokémon Revolution Online

7ème badge de Johto dans la poche avec comme team :

8ème badge puis ensuite je récupère mes autres poké !

Tu joues qu’à deux bourrins en fait :hoho:

Screens :no:

Ouais pour Johto dès que tu as Pharamp et Mackogneur (tu peux avoir Macho quasi dès le début en échange contre un Soporifik, le Macho que tu reçois d’ailleurs porte un bracelet Macho.) tu peux limite tout faire avec eux. Attention quand même j’ai utilisé pas mal de rappels et d’hyper potions qui me restaient de la ligue de Kanto.

Logique ! Il me semble que je les avais vu dans une video pour la « Meilleure Team de Johto » les deux lousitics ! Mais peut être que toi aussi du coup. Violents les EV de ton Pharamp bordel :hoho:

Et sinon…

Dis m’en plus sur cette petite chose je te prie… :ztfpls:

Ca ne fonctionne pas encore donc useless :no:

Ou alors c’est que pour les membres. Mais quand je teste ça ne fonctionne pas.

Erf… Ca m’aurait évité de me lancer en cherchant à avoir tous les bons IV d’entrée de jeux !

https://pokemon-revolution-online.net/Forum/viewtopic.php?t=70512

Hello @ghobi13,
the new Admin Detsu wrote this just recently, for now it’s disabled. :)

The feature is implemented and ready to be enable anytime. As said, the staff listened to the community, the majority voted for it to not be implemented and shane disable the feature. It was understood that it would feel a p2w in most eyes even tho it was nothign granted.
If in the future a new change of tide happens with that in mind, the feature can be enable by Shane. Maybe in a few months it will be rethought and asked for a pool voting system for the sommunity.

1 « J'aime »

Donc en fait je dois confondre IV et EV pour le coup !

IV en rouge
EV en bleu

Les EV peuvent être reset à 0 avec des baies pour les répartir comme on veut après.

Les IV sont inchangeables. Sauf si ils activent leur fonction là.

Oooooooh ! Baies facilement trouvables ?

Non parce que je partais presque pour une aventure où je visais les EV parfaits dès le début avec mon All-Star Kanto, mais si c’est possible de faire autrement -et bien moins chiant- je suis tellement preneur !!!

Les baies tu les trouves sur les arbres à baies sur les routes durant ton aventure. Les arbres reset leurs baies tout les je sais plus combien :sac:

Pour les EV faut battre des poké précis pour recevoir l’EV que tu souhaites. J’ai posté plus haut (fleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemme de chercher) le topic du forum de PRO où un mec donnait les spots intéressants pour monter les EV. A Kanto j’ai fait le fou furieux avec Leviator et Magnézone mais c’est trop long plus jamais je le fais. Maintenant j’ai le bracelet Macho. (récupérable qu’à Johto) qui double les EV gagnés donc ça sera plus simple pour le faire.

1 « J'aime »

https://pokemon-revolution-online.net/Forum/viewtopic.php?t=3275

Cadeau.

Tu pourras sûrement trouver un topic qui parle des baies et du respawn des baies.

1 « J'aime »

Dernier badge obtenu :

Maintenant road to Ligue mais d’abord faudra up les poké de Kanto et peut être essayer d’incorporer Pharamp dans l’équipe.

1 « J'aime »

Tu lui as mis quoi comme att à Pharamp ?

Le screen est plus haut :no:

https://iunctis.fr/uploads/default/original/2X/0/0a5e05f0c668f213942da87628e8d5d5ea988bb4.PNG

1 « J'aime »

A quoi te sert Tunder Punch ?

A te fister l’anus :titi2:

Il sert à finir les low HP.

Kanto, après 5 badges

Kringler est là pour cut et surf

Noctowl pour hypnose et il a des iv de fou mais je l’ai pas strat

Charizard est pourri au niveau des iv

Primeape et Magneton sont vraiment bon mais je pourrais trouver mieux.

Par contre Kadabra :bave:

La défense est pourrie mais vu qu’il OS quasi tout le monde, on s’en fout

Voilà j’ai eu les 8 badges de Johto et après un peu de up sur l’ile Volcano, me voilà devant la ligue.

Ma team :

Normalement ça devrait le faire. J’ai une team hyper équilibré que ce soit dans les attaques, les types etc… Me manquerait peut etre une bonne petite attaque combat que je n’ai pas, mais ça devrait quand même passer.
Je m’attend quand même à lutter au vu du level bien cheat de la première ligue, mais on verra !

1 « J'aime »

Les Ligues c’est les même compositions que dans les jeux ?

De mémoire celle de Johto est assez faible, non ?