Pokémon Revolution Online

Celle de Johto les poké sont entre 85 et 90 en terme de level.

Ah ouais…

C’est pas le lvl40 qu’on retrouvait dans les jeux

:aulas5:

Nidoking il y a un combot avec empalkorn, c’est ça?
Et j’imagine qu’il y a une raison pour que tu aies que des mâles ?

Souvent Nidoking est strat en spécial, perso j’ai préféré jouer sur son attaque puissante sur PRO.

J’aurai aimé une attaque combat à la place de Megahorn (mais l’attaque est puissante, 120) mais pas trouvé.

Pour les mâle, c’est juste que j’aime pas avoir de poké femelle, ça me perturbe de fou.

Ok, un pote m’a parlé d’une attaque qui lock et de empalkorn qui one shot. Je me suis dis que j’avais jamais vraiment grandis de mes jeux Pokémon où j j’avais un starter + des Pokémon pas opti :hoho:

Lock On permet de locker le poké adversaire oui.

Question con -ça sera pas la première- mais c’est en auto-save ?

Yep !

Y a une trad FR ou pas du tout ?

J’aime pas les noms anglais.

Nope :(
Mais on s’y habitue vite !

Bon allez je vous cache pas que mon retour ici est dû à ce jeu dont j’ai entendu parler récemment. Du coup je viens de me lancer dans l’aventure. Mon pseudo c’est Aupa (original non ?), donc ajoutez-moi ;)

J’avais pas vu … Du coup j’ai tenté d’ajouter mais ça m’a mis que le groupe n’existait pas et ça l’a créé :thinking:

Y a quelqu’un sur le jeu pour le moment ? J’aimerais bien faire évoluer mon Kadabra.

Sinon, petite question pour les gros joueurs, vous farmez beaucoup pour avoir des bon IV ? Parce que là, les 3/4 de pokemon que je chope sont absolument foireux.

Je vais jouer après mais je suis encore à Johto. Je reviens par la suite à Kanto à Carmin sur Mer.

Pour les IV c’est aléatoire. Tu peux en avoir un très bon au bout de 2 attrapés comme au bout de 50.

1 « J'aime »

Ligue Johto : done :clooney2:

1 « J'aime »

Ligue Johto terminée du premier coup.

La team :

Par contre cette ligue est assez corsée même avec ma team. Les mecs du conseil ont tous un certain type de poké mais y’en a avec double type et là parfois tout tombe à l’eau. Exemple : Le deuxième c’est type poison donc Alakazam en premier à coup de Psyko devrait nettoyer ça tranquillou sauf que son premier poké à Sucker Punch qui est une attaque prio de type Dark donc adieu Alakazam d’un seul coup. D’ailleurs le mec m’a foutu 5 poké KO :no:

Ou bien le 4ème qui est du type Dark donc un poké combat OS toute l’équipe en face sauf que le mec il a un Spiritbomb immunisé au type combat :no: donc encore là c’est délicat à gérer.

Bref voilà ce que j’ai utilisé au final comme items durant la ligue :

  • 11 Rappels
  • 12 Hyper Potions
  • 1 Super Potion
  • 1 Eau Fraiche (50 HP)
1 « J'aime »

GG MAGGLE
On va pouvoir se faire Hoenn main dans la main.

1 « J'aime »

Alakazam, Golem et Gyarados c’est ceux que tu avais à Kanto ?

Bien ouej sinon !

Le craquage approche à grands pas de mon côté…

1 « J'aime »

Les seuls poké de Johto que j’ai foutu dans la team là c’est Pharamp et Mackogneur.

Pharamp n’a été vraiment utile que contre Lance et son Dracolosse (Leviator a nettoyé les 5 autres poké avant).

Macko lui a été utile contre la team Dark et a pu servir de tampon pour affaiblir d’autres pokés en combat.

Donc tout le reste vient de Kanto ouais (Magnézone, Alakazam, Golem et Leviator) !

Ma team entre le 3e et 4e badge

1 « J'aime »

Je suis à la league mais j’ai que ronflex de costaud, il va falloir que j’aille xp quelque part mon Nidorino (je viens d’apprendre qu’il évolue qu’avec une pierre lune, j’ai monté mon nidorino lvl 60 :hoho: ), dracaufeu, leviathor. Qu’est ce qui est le mieux ? Route victoire ?