Pokémon Revolution Online

Oui tu peux l’avoir je pense car il y en a même deux abandonnés dans des pokeball que j’ai trouvé dans la nature :/ (apres la ligue)

Pourtant rien de spécial. Perso je joue avec ZQSD comme la plupart des jeux PC et les raccourcis sur 1-2-3-4-5-6. Me semble ma touche action c’est Espace.

C’est quoi exactement ? Un genre de PokeMMO ?

Yes en mieux fait et mieux “fini”.
En fait le jeu a été créé de A à Z par les développeurs et n’utilisent pas les vraies map des jeux mais les ont recréés fidèlement en rajoutant des choses.

Graphiquement c’est plus jolie. Stratégiquement c’est très intéressant car les IV/EV sont directement visible dans la fiche des pokemons.

Ok merci, je vais testé ça du coup !

1 « J'aime »

Je viens de créer un chan Iunctis dans le jeu, il suffit de le rejoindre en cliquant en bas a droite du tchat et en inscrivant “Iunctis” (sans guillemet)

J’ai vu qu’après avoir créé mon compte que vous étiez sur le rouge, j’ai le seum je suis sur le bleu…

Ah merde :/ T’en es loin ?

J’y vais là !

Si t’es pas trop loin recommence :/

J’ai eu que le 1er badge donc je recommencerai demain

1 « J'aime »

J’ai commencé à 18h, je suis en retard pour ma soirée du coup :sac:

1 « J'aime »

Donne ton pseudo et hésite pas à venir sur la channel Iunctis en bas à droite :)

Perso j’ai 2 badges et je stop à Doublonville là !

Bnj94
Mon pote arrive dans 20 minites pour le before, me reconnecte :sac:

J’ai mis le premier message en mode wiki, tout le monde peut le modifier, ça simplifiera la tâche pour 20100

1 « J'aime »

Merci je pensais à te le demander !

On peut le faire de nous même sinon ?

Vous saoulez … je viens de me faire un compte du coup.

1 « J'aime »

Je ne crois pas c’est dans un menu de modération sur le message. Mais faut pas hésiter à demander, ça nous prend 2 secondes

1 « J'aime »

Quelqu’un explique comment se répartit l’xp entre les pkmn du même combat ? Là je viens d’avoir 3 pour le premier que j’ai retiré direct pour mettre mon starter, qui lui a choppé 12.

C’est pas réparti équitablement ?

Je pense celui qui met Ko le Pokémon en gagne +.

Perso je joue avec Joy to keys et une manette. Plus sympa comme ça !

1 « J'aime »