Il est possible de recommencer une partie sachant si on en a déjà commencé une sur le même serveur ?
Je viens de voir que j’avais déjà du commencer une partie sur le serveur rouge…
Il est possible de recommencer une partie sachant si on en a déjà commencé une sur le même serveur ?
Je viens de voir que j’avais déjà du commencer une partie sur le serveur rouge…
Hum non je pense pas j’avais essayé d’effacé une partie mais pas reussi
Faut te recreer un compte
Bon ba je vais voir pour recréer un compte alors…
Comment on fait pour rejoindre le chat iunctis du coup ?
Voilà ;)
Nickel c’est bon j’ai rejoins
Bon je suis bloqué moi, au niveau de la route 24/25 je ne sais pas ce qu’il faut faire
Mon Caninos veut pas mettre de headbutt. C’est parcequ’il a pas assez de bonheur ? Y a un moyen de changer ça ou je l’enferme dans le PC à jamais pour le punir ?
Hier j’avais le même problème avec mon Nidorino qui voulait pas en faire aussi…
Étrange moi mon Nidorino n’avait pas eu ce soucis
Peut être lié au bonheur oui.
Dites, j’ai battu un mec dans la forêt de Jade qui m’a dit qu’il voulait échanger un Pikachu, mais il s’est barré après que je l’ai battu et… ben je veux un Pikachu
C’est normal ?
Sans doute une blague des dev du jeu
Mais tu peux trouver assez facilement un pika dans la forêt, faut tourner un peu et il apparaîtra.
Par contre sans balle lumière il est useless !
J’ai joué un peu vite fait hier, je comprends pas je ne sais pas quoi faire dans la 1ère ville
J’ai choppé un carapuce au début, il doit être lvl 10, j’ai perdu contre un évoli à la con dans une maison là mais depuis je tourne en rond .
T’as jamais joué aux premiers Pokémon ?
Il faut que tu montes vers la ville suivante.
Ou alors il faut lire les dialogues
Si mais ça remonte trop loin
Tu peux aller les entraîner un peu sur la gauche de la ville (y’a du ferossinge, Ptitard, etc), puis ensuite monter vers la forêt de jade. De l’autre côté de la forêt tu trouveras la ville du premier badge (le badge roche).
Pour l’instant j’ai une team de gros schlagues, avec juste mon Carabaffe niveau 17. J’ai éclaté Pierre, mais tous mes autres pokemons puent la défaite. Un Hoothoot, un Mystherbe, un Rattata, une araignée poison mes couilles sur ton nez.
Bref je vais me faire bolosser par le moindre Gamin que je vais croiser
La même j’ai battu Pierre ce matin finalement. Mais le reste ça va pas plus haut que le lvl 10 dont un Férosinge et un Pikachu lvl 5
C’est pas trop grave vu que bientôt vous pourrez attraper des pokemon de meilleur niveau. Perso en ayant pris salamèche, j ai juste up un mystherbe pour les 2 premiers badges, le reste me sert au mieux à tempo pour mettre des potions sur les autres.
D’ailleurs va falloir crever l’abcès, comment c’est possible de pas choisir salameche ? A la limite je peux tolérer un carapuce, mais gare à celui qui pick Bulbizarre.
A la limite chacun prend qui il veut et joue comme il veut nan ?
Puis Bulbizarre est un très bon choix hein nan parce que “bulbizarre c tro cheum ak son bulbbe krkrkrr” le bordel il gère juste les 3 premières arènes dans le plus grand des calmes en se branlant les lianes donc bon.
Moi Pierre j’ai grave galéré avec mon Salameche… c’est ensuite au 2eme bagde ou je faisais des one shot avec Reptincel…
Et pour les pokemons j’ai chopé un Snubull qui est top ( une attaque glace, une normal, une feu, une electrique) que j’entraine. J’utilise aussi Pikachu et j’ai acheté un Magicarpe qui est Leviator depuis.
→ Du coup j’utilise ces 4 et pour le reste j’ai 2 quiches