Pokémon Revolution Online

Puis Bulbi c’est Poudre Dodo, Para Spore… le poké idéal pour attraper d’autres monstres et remplir facilement son pokédex.

A terme je dirai que le plus useless c’est Tortank car ses stats sont pas folles, en strat il vaut quedal (hors mega evo).

3 « J'aime »

rajoutons que Florizarre encaisse bien les coups et peut péter le Tyrannocif easy :slight_smile:

1 « J'aime »

Avec Reptincel tu faisais du One Shot contre les Pokémon aquatique?

Perso c’est Grandbull qui a gagné dans le plus grand des calmes le deuxième tout seul.

1 « J'aime »

Putain je sais plus en fait, j’ai peut etre utilisé Pikachu… :sac:
Mais je sais que le 2eme badge j’ai pas perdu un combat, alors que le premiere j’ai du essayé 10 fois, facile.

Par contre hier je me suis fait happé par un vieux dans le bateau, j’avais plus de pokemon et il a proposé un combat à 10K €… j’ai perdu donc j’ai plus de sous :sac:

Ouais mais il a des canons, négro.

Des CANONS.

2 « J'aime »

Quelqu’un est co là ?

Oui on est 14 co sur le forum pourquoi ?

moi je peux pas du taf :film_strip:

Bah on a un métier pour la pluspart :sac:

Moi aussi. Mais je suis en repos. @Opie tu joues pas le chômeur ?

Oubliez pas de mettre vos pseudos dans le premier post et de rejoindre le chan dans le jeu !

J’aurais dû mettre plus de smileys pour faire passer l’ironie de mon message.
Je croyais que c’était un meme reconnu que le starter ne peut pas être Bulbizarre

La beauté de salameche c’est justement d’en chier au départ. Et puis Dracaufeu c’est un putain de dragon qui crache du feu, à partir de là, le débat est clos.

Tortank a des stats de merde ? Je croyais au contraire que c’était le plus costaud. Les types qui font des speeds runs l’utilisent en tous cas.

1 « J'aime »

En stratégie il fait AU MIEUX partie des UU mais sinon il est clairement RU.

Mais pour l’aventure il n’y a pas de mauvais choix. Au contraire peut être que le choix de Dracaufeu est le plus compliqué. Surtout qu’il prend x4 contre la roche.

Bulbizarre est super badass en vrai. Et pour peu d’avoir maté l’animé, c’était même le plus badass des trois. Après moi je suis à fond avec Salamèche depuis petit. Ca a été mon premier starter. Puis un de mes potes m’avait recommencé une partie et sauvegardé… donc j’ai recommencé, avec Bulbi justement. Bah de toutes mes parties, ça restera à jamais la plus mémorable. Florizarre a été mon premier Pokemon à atteindre le niveau 100 et c’est dans cette partie que j’ai eu les 150 Pokemon. À l’époque j’étais pas peu fier. Premier de toute mon école à réussir cet exploit :emocry:

Faut dire qu’à ce moment c’était moins simple qu’aujourd’hui :no:

1 « J'aime »

Voilà pourquoi Carapuce/Tortank est utilisé en speed run :

Et l’image pour les anglophobes :


https://blogs.scientificamerican.com/but-not-simpler/squirtle-i-should-choose-you-settling-a-great-pokemon-debate-with-science/ : Bonne lecture.

En plus de mémoire il peut apprendre Séisme ce qui le rend vraiment hard

https://pokemondb.net/pokedex/blastoise/moves/1

Il peut oui.

Super site FR pour les strats :

Merde, ça y est, on tombe dans le compliqué.

Comment ça je peux pas juste utiliser mes pokemons niveau 100 pour niquer la gueule à tout le monde ? :’(

1 « J'aime »

Y en a online ?