Pokémon Revolution Online

J’ai beaucoup, beaucoup plus farm PRO que PokeMMO :hoho:

1 « J'aime »

J’ai pas mal avancer :titi2:
J’ai eu le 4eme badge.
J’ai mon Pikachu level 55, les autres (Tortank, Ronflex, Kadabra, Gravalanche et Noarfang) autour des 45.

J’ai enfin Surf :clooney2: me manque un putain de vélo

1 « J'aime »

Je peux t’aider pour Kadabra et Gravalanche à Cinnabar quand tu y seras.

Oublie pas de passer ton Pikachu en Raichu car Pika est beaucoup trop fragile pour la ligue. Donc go pierre foudre.

Le vélo lui coûte 75k je l’ai pris j’ai craqué.

J’ai 65K donc ça va pas tarder :no:
Pikachu il avait un IV dégeulasse mais je pense que si tu fais pas de PVP ça passe non ?

Ca marche j’aimerai bien les faire évoluer les deux là, mais je ne suis pas là ce week end :pls: c’est addictif cette merde, je me mets en partage de connexion le midi pour jouer au taf :titi2:

2 « J'aime »

Oui les IV c’est + pour les boss (perso avec un nom rouge) et le PVP.

Tu joues ce soir ou pas ? Y’a moyen que je te rejoigne dans la ville où tu es pour te faire les évolutions comme ça ça évite d’attendre que tu atteignes Cinnabar.

Nop je me taille à 16h direction Clermont.

Prends ton PC et ta 4G :no:

On verra quand tu rentreras si je suis toujours à Kanto (ça m’étonnerait :sac: )

Appartement on peut jouer sous Android… Faut pas que je craque, j’ai trop de ttrucs à faire pour prendre un tel risque

https://pokemon-revolution-online.net/Downloads.php

Android Client.

De rien :dsk: :sac:

Genre y a la 4G en Auvergne ? :zizou:

Tu peux tenter on sait jamais. Bon si tu en as pas sûr que madame apprécie :sac:

1 « J'aime »

Non on verra dimanche ou lundi, sinon je trouverai bien quelqu’un pour faire l’échange :slight_smile:

1 « J'aime »

Et merde, je vais plus en foutre une.

edit : bon en fait vu comment ça nique la batterie, je suis safe !

Je dois etre vraiment con, mais je ne le vois pas le Leuphorie, alors que j’ai parlé au mec qui m’a demandé la potion :sac:


C’est bien la ?

Oui oui

Tu montes juste au dessus de toi là et va à gauche puis descend.
Le pokémon est juste là. Un peu sur la même ligne que toi actuellement.

J’ai mal du faire qqch :(

Peut etre ici, je dois aller voir un pharmacien, mais ou ?

Le doc il est dans la derniere salle juste avant celle du capitaine du navire il me semble !

Je me suis inscrit avec mon pseudo : Forzalyonnais.

J’ai pu commencer le tout début, mais depuis je bouge plus, je n’arrive pas a bouger mon perso :hoho:

1 « J'aime »

Bon j’arrive pas à faire monter le bonheur de mon caninos à qui j’ai appris headbutt, donc il refuse de l’utiliser hors combat. Pourtant je le fais combattre, mais rien ne change … ça change lentement ?

Est ce que je peux retrouver la CT quelquepart ? Est ce que à un moment du jeu, c’est indispensable pour attraper un pokemon sympa ?

Bof perso je l’ai utilisé que 2/3 fois et jamais eu de Pokémon rare. Donc je te dirai que non, ne te prend pas la tete avec ca.
De mémoire faut UP une bonne dizaine de Level pour qu’un Pokémon soit heureux.