Pokémon Revolution Online

Pour le bonheur faut aussi le mettre en première position pour qu’il se trimballe derrière toi.

Héhé j’ai eu caninos

Bon comme je suis un peu autiste et teubé sur les bords avec la stratégie (@stan936 @Gino @d0nald le confirmeront) je me suis foutu à faire un semblant de stratégie avec 2 pokés. Compte tenu que le breed (élevage) n’est pas possible sur ce jeu il faut se contenter du pur hasard de la chasse (hors synchro) voilà ce que j’ai fait :

Pas la bonne nature du tout, l’IV en SPDEF immonde mais bon tant pis on fera avec. C’est pour ça que j’ai concentré les derniers EV en SPDEF pour remonter un peu la stat mais bon… On fera avec pour un premier jet de strat c’est bien trop long et cher d’attraper tous les Magicarpes pour voir lequel est le bon ou non :no:


Une nature augmentant la vitesse et baissant l’attaque aurait été mieux puisqu’il est lent sa race et qu’il a déjà une attaque spéciale monstrueuse de base. Pareil son talent fermeté en strat n’est pas super puisque si on ne se fait pas Oneshot sur une attaque il devient useless au possible. Un magnépiège pour empêcher l’ennemi de switch ou bien un analyste (et donc là sans up de vitesse pour attaquer en dernier avec le boost du talent analyste) aurait été mieux. Mais les IV sont clairement énorme pour un poké sauvage (même si sur les chan on voit des monstres passer). Pareil en tant que premier jet c’est suffisant.

Et pou finir l’équipe finale :

Plus qu’à up tout ça, finir les 2 arènes puis route victoire et enfin la Ligue :no:

2 « J'aime »

je t’attends ;)

:hoho: J’ai rien compris à tous ces trucs techniques. Je dois trop être de la vieille génération où on se contentait de prendre les attaques qui cognaient le plus :sac:

Tous ces trucs c’est surtout si on veut saigner le pvp non ?

C’est principalement pour le PVP ouais.

Après je suis aussi un ancien de poké mais petit à petit je me suis intéressé à la strat ^^.

Sur PRO la stratégie peut être bien bénéfique durant l’aventure aussi ; déjà si tu veux faire la Ligue sans trop de douleur et sans claquer toutes tes tunes dans les Hyper Potions et les rappels. Et ensuite si jamais ça te dit de faire les boss (PNJ avec le nom en rouge) contre leurs pokés level 120 :hoho:

T’es un ouf mais respect pour ta patience.

:laporte:

La ligue devrait être une formalité avec ta team.

1 « J'aime »

J’ai battu Giovanni :obama3:

Ma team c’est Kadabra 55 / Noarfang 50 / Ronflex 59 / Tortank 68 / Raichu 67 / Gravalanche 57.
C’est pas folichon mais j’ai réussi du 1er coup.

1 « J'aime »

Moi aussi je l’ai deglingué hier mais avec une team beaucoup moins forte, j’ai fait one shot sur les 3/4 de ses pokémons :sac:

Après ca c’est la ligue direct ?

Mais Giovanni il a que Mewtwo :poutou1:

Non après Giovani n’aller surtout pas fair la ligue sous peine de vous faire déboiter salement.

Allez faire un tour à Carmin sur Mer (ville du 3ème badge ELEC) et sur le ponton (où vous avez été sur le bateau) il y a un mec qui va vous emmener sur une île sympa où faire max d’XP et d’argent.

2 « J'aime »

OK ce soir je me fais ca alors, parce que mon meilleur pokémon est niveau 40 je crois :sac:
J’ai Leviator + Dracofeu à 40, Pikachu à 38, Grosbull à 37 et le reste c’est nul

J’avais été avant d’aller sur le bateau j’ai vite regretté :sac:

1 « J'aime »

Dans quelle ville est le mec qui donne les IV déjà svp ?

Dans aucune :hoho:

Tu cliques sur ton poké. Chiffres rouge = IV / Chiffres bleu = EV.

D’ailleurs ce soir si tu veux faire les échanges je suis dispo :eey:

1 « J'aime »

J’ai trois badges et limite j’ai une équipe équivalente à la tienne :no: :hoho:

J’ai pas joué depuis quelques jours, mais j’ai Leviator au 25, Granbull au 35, Reptincel au 32, Tetarte au 33 et Gravalanche au 34, un truc dans le genre. Comment tu peux avoir 8 badges? T’as genre évité tous les dresseurs et passé zéro minute à entraîner tes Pokemon?

Quand tu vois Guigui à côté qui bosse sur les EV après avoir cherché un Pokémon avec les bons IV :hoho:

Bnj se trompe, la première fois que tu bats Giovanni avec sa team complète tu ne vas pas à la Ligue direct il reste pas mal de choses à faire.

La dernière arène avant la ligue c’est bien Giovanni mais c’est contre un seul et unique poké : Mewtwo.

Non j’étais tombé sur un mec dans une maison qui donnait les IV je suis sur :no:

Sur console oui, mais sur PRO c’est sur la fiche poké :no: